-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ouverture de Street Wyrd

Mirage
Super IA
Points : 69
Mar 22 Fév - 19:28

# Mirage

Préouverture

Eeeeet bonjour ici !

Ca y est, on y est, après des mois de préparation Street Wyrd est sur sa dernière ligne droite \o/
Le forum est donc officiellement en préouverture !

De fait, tout le forum est désormais accessible sauf les zones de jeu.
Vous pouvez déjà vous inscrire, poster votre fiche de présentation puis celle de lien une fois validée. Bref, comme d'habitude, il faut simplement attendre un peu avant de lancer les rps.

En attendant, si vous remarquez des fautes d'orthographes, des problèmes avec un code ou que vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

L'ouverture du forum se fera la semaine du 28/02, je préfère pas m'avancer sur une date tout de suite parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu (et qu'il faut que j'ai le temps de finir ma fiche, avec tout ça c'est passé au second plan huhu).

Et pour bien célébrer ça comme il se doit : Les comptes validés auront un bonus de 20 points, valable jusqu'à au 31/03.



Information design

Autant j'aime d'amour ce thème, autant je l'ai porté plus d'un an sur mon précédent forum et je compte bientôt en changer haha. Cependant je suis toujours en attente de ma commande d'index sur Epicode, donc pour ne pas retarder l'ouverture j'ai préféré le réutiliser le temps qu'elle soit prête.
Pour cette raison je ne ferai pas de modifications majeures du thème et je m'excuse d'avance aux personnes utilisant de grands écrans, j'ai mal testé son rendu à l'époque et je sais que ça l'affiche un peu petit. Normalement, l'affichage des messages n'a pas ce problème. Promis, c'est un problème que j'ai pris en compte pour le prochaine thème !

En attendant, les petites modifications (des widgets pour vous faciliter la vie ou des couleurs pas heureuses) sont toujours modifiables sans soucis !



Edit du 24/02

L'ouverture officielle du forum est prévue pour le lundi 28 février.


Sur ce... Que la fête commence ! /o

Mirage
Super IA
Points : 69
Lun 28 Fév - 11:31

# Mirage

Et voici le grand jour : Street Wyrd est officiellement ouvert !

- Le bonus de 20 points à la validation est toujours valable jusqu'au 31/03.

- Les délais pour finir vos fiches de présentations s'appliquent désormais.

... Je crois que c'est tout.

Amusez-vous bien ! \o/
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum