Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Astral Crew - Pré-liens de Tankred

Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Sam 23 Avr - 17:15

# Tankred Kaze Barton


Attentes

Salut z'à toi petit-e curieux-se qui passe par là !
Voici des idées de pré-liens qui concernent Tankred. Ces derniers sont plus ou moins libres et permettent d'imposer ta patte et ton idée personnelle afin que nous puissions créer un lien et une histoire sympa.
Irina reste mon lien le plus important  study
De ce fait, j'aimerai trouver une personne un tant soit peu investie dans le jeu et le lien pour que nous puissions avancer à un rythme régulier (attention, je ne dis pas H24 hein !).
Alors ça vous dit ? Let's go s'inscrire et je vous attends avec impatience.

Irina Barton

Ancienne ingénieure cyberneticienne chez Tyr, elle a été recrutée par Astral du temps où son dirigeant, Milko, étant encore en vie. Elle a trouvé là, une entreprise à taille et à conscience humaine ainsi qu'une famille à part entière. Elle y a fait la connaissance aussi de Tankred. C'est elle qui lui remettra les pieds sur terre le moment venu.
Elle vient d'une famille puissante mais dont elle s'est éloignée en découvrant des magouilles qui vont à l'encontre de ses propres convictions. Irina souhaite par dessus tout, un enfant mais les tentatives du couple se sont révélées jusque là, infructueuses.
C'est une femme brillante qui est sur le point de mettre le doigt sur une vérité qui ne doit pas éclater : le truchement des implants cybernétiques de son mari, par la corporation Fuchi.

Membres de son staff

Cybernéticien-ne, mécanicien-ne, ingénieur-e, médecin... qu'ils lui soient loyaux et amicaux ou à la botte de Fuchi et espion de le firme

Concurrent-e de Motorball

Que ce soit une rivalité saine, de la défiance, de l'ambition, de la haine ou de l'admiration, tout est bon à prendre.
(c) linus pour Epicode
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum