-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Behind The Scene - ft Eve

Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Mer 4 Mai - 14:28

# Tankred Kaze Barton

La saison de Motorball est déjà bien entamée à Nexus. Les écuries se battent toutes pour la seconde place car la première est déjà réservée. Astral-Milko règne sans partage par le biais de Tankred Barton aka “Kaze”. Un véritable courant d’air qui dévaste tout là où il passe. Les plus jeunes rookies craignent de devoir lui barrer la route même si certains rêveraient de mettre ça à leur palmarès. Le motorball est toute sa vie. Une conviction, une religion même pour le gamin des rues crasses de Nexus qui a su s’élever par delà sa condition, à force de travail acharné et de volonté. Des sacrifices aussi, il en a fait plein, à commencer par sa propre personne. Des centaines de personnes dépendent de ses capacités et de ses performances. L’ombre de la corpo Fuchi n’est pas loin elle aussi, une ombre que tous tendent à combattre comme ils peuvent à commencer par la propre épouse de Barton : Irina, l’ingénieure en chef d’Astral. Il y a aussi un héritage, celle de Milko, celui qui l’a extrait de la fange et qu’il veut à tout prix préserver. Des tonnes de responsabilités, un devoir qui avec le temps qui passe finit par devenir bien lourd et le fait basculer doucement mais sûrement, vers une limite qu’il ne doit pas dépasser. Et pourtant, il s’y dirige, invariablement.

Ce soir, c’est donc la sixième manche de la ligue majeure. Bientôt débuteront les playoffs pour les ligues mineures visant à faire progresser les jeunes coureurs dans la classe du dessus, l’élite. Astral est aussi en bonne place. Tous les fans suivent tout cela avec impatience. Dans les gradins, on voit bien plus de jaune et de noir, les couleurs de l’écurie de Barton, que le reste. Le public est acquis à sa cause. Pression supplémentaire mais qu’il gère encore à peu près. Il le doit pour franchir la ligne une nouvelle fois en premier portant à bout de bras, les quarante kilos de la célèbre balle qui les pousse tous à s'entredéchirer sur l’anneau. Dans les loges VIP c’est l’effervescence, celle d’Astral n’y échappe pas. Il y avait une invitée particulière autour de la table, des investisseurs et du champagne hors de prix offert par Fuchi, le fournisseur robotique de l’équipe : une pilote de Drone qui excelle elle aussi, dans cette discipline. Irina est chargée de lui faire rencontrer son époux, après la course.

— Mademoiselle Holzl, suivez-moi, nous allons pouvoir redescendre dans le pit.

Le “pit” ou les stands. L’endroit où les coureurs sont réparés, préparés et renvoyés en jeu durant la course. Ici, la frontière entre l’homme et la machine n’existe presque plus. On voit bien plus de mécaniciens et d’ingénieurs que de médecins. Eve n’est pas la première que l’on autorise à venir voir Astral de l’intérieur. Cela fait partie aussi du marketing dans un sens. Un chose que le principal concerné n’aime pas vraiment. Enfin, pas quand ce sont de riches corpo qui ne savent plus quoi faire de leur argent.

Quand les deux jeunes femmes arrivent dans l’atelier général, c’est pour retrouver une véritable fourmilère habillée de jaune et de noir. Disons alors, plutôt une ruche. Au fond, se trouve un large harnais de maintenance dans lequel est engoncé un Motorball portant le numéro #1. Il a le regard dans le vide. Le corps et l’esprit épuisé devant supporter encore un peu les changements de pièces. On lui soutire son armure, les prothèses de ses bras et de ses jambes pour n’en laisser qu’un tronc encore humain. Puis finalement, il retrouve de “bras” et “jambes” que l’on reconnecte à son système nerveux central encore sous endorphine. Irina s’était approché de Barton, s’assurant que la reconnexion ne provoquait pas de parasites dangereux dans le cerveau de son époux. Les yeux du coureur reprennent des couleurs, de la vie. Il lui sourit. Ils s'entendent sans même un mot. Merci le commlink.

> Ton invitée est arrivée, lui dit-elle en communication privée directement dans son esprit.

Il hoche la tête puis porte son regard vers la pilote de drone. Un mécanicien le détache du harnais et il s’avance vers elle, portant encore l’équipement de polymère qui fait l’interface entre son corps et l’armure.

— Miss Holzl ? Enchanté de faire votre connaissance.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum