Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quildor Xiltumal Sunwar

Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Mar 22 Fév - 23:01

# Quildor Sunwar

  • Nom Sunwar
  • Prénom Quildor Xiltumal
  • Age 78 ans
  • Métatype Elfe
  • Etat civil Célibataire
  • Occupation Chef de la Sécurité chez Völva (infiltré)
  • Allégeance Völva (infiltration), lui-même
  • Finances Faussement correct
  • Quartier Avalon (Tumatauenga depuis son infiltration)
  • Groupe Révolutionnaires (surtout lui-même)

Je suis un éveillé

La magie... C'est à la fois un don et une malédiction pour toute personne éveillée, inutile de le nier. La magie apporte le pouvoir, le pouvoir apporte aussi bien le respect que la crainte. Chaque dépense magique apporte son coût d'énergie plus ou moins important, amenant parfois à la mort si le coût est trop élevé.

Quildor fut l'un des premiers éveillé de Nexus, les premières manifestations de sa magie furent totalement incontrôlées et involontaires, causant de nombreux dégâts. Il dût apprendre à la contrôler seul, à en comprendre le fonctionnement seul, à explorer seul l'étendue de ce qu'elle pouvait lui offrir et lui prendre.

L'Elfe n'est pas versé dans une tradition magique spécifique, même s'il a plus de facilité à suivre une approche hermétique, c'est un véritable touche à tout ayant préféré explorer toutes les possibilités s'offrant à lui plutôt que de se spécialiser dans une seule et même forme de magie. Malgré cette polyvalence, le sous-estimer et le prendre pour un magicien médiocre est une grave erreur à ne pas commettre. Sa capacité de réflexion et ses connaissances, font de lui un magicien redoutable et difficile à cerner. Il maîtrise tout un éventail "d'artifices" magique allant des boules de feu aux sorts de soins mineurs, en passant par l'influence sur son environnement.

Quil se risqua par deux fois aux épreuves initiatiques, se soldant toutes deux par une issue différentes.
Vers le milieu de sa vie, il put ainsi apprendre à se servir de la Géomancie, discipline fort utile pour son projet de vengeance. Cette dernière lui permit, et lui permettra, à de nombreuses occasions de sortir des situations critiques.

Récemment, il se livra à une seconde épreuve initiatique qui engendra des conséquences qu'il n'avait pas envisagé...

Histoire


Préface

Dans un monde où la technologie règne en masse, il faut parfois faire un peu d'archéologie et retrouver des livres, des vrais, en papier et non holographique, pour connaître le début d'une histoire. Surtout lorsque l'histoire concerne un être dont l'existence est intimement liée à celle d'une des plus grandes Cité-Etat du monde.

Chapitre 1: Cuillère en argent et oreilles pointues

Quildor naquit en possédant tout, argent, respect, noblesse. Ses parents, Marcus et Irina, furent parmi les premiers colons et citoyens de Nexus, amenant avec eux un patrimoine financier qui n'avait rien à envier aux entreprises les plus fortunées de la planète. Alors, oui, on peut dire que le premier né des Sunwar naquit avec une cuillère en argent dans la bouche. Le seul problème étant son anormalité. Etait-ce réellement un problème pour ses parents ? Pas vraiment, d'autant plus qu'il n'avait que des oreilles plus longues et pointues que la moyenne. Pas comme ces enfants qui ne grandissent jamais ou ceux ayant des queues de félins. Ceux-là, le monde les rejeta plus durement. Même si, à l'évidence, l'anormalité de Quildor ne fut que rarement un problème en public, l'argent de la fortune familiale aidant beaucoup à détourner le regard.

Environ, une dizaine d'années après la naissance de Quil, les prémices du sort tragique de la famille Sunwar commencèrent à se dessiner. Tout d'abord, l'enfant commença à sentir des changements étranges dans son corps. Changements, n'ayant aucun lien avec l'adolescence. Non, il s'agissait de... ressentis ? Manifestations ? Hallucinations ? Comme de nombreux individus de part le monde, Quildor vivait ses premiers contacts avec la magie. Il comprit, plus ou moins, ce qui lui arrivait lorsqu'il incendia tout un immeuble uniquement parce qu'il l'avait imaginé dans son esprit suite à un accès de colère. A l'époque, aucune école, aucune religion, ni tradition, encore moins d'écrits expliquant le b.a.-ba du parfait magicien en herbe. Alors, c'est seul et en expérimentant à tâtons que le très jeune elfe s'acharna à maitriser ce pouvoir qui sommeillait en lui. Les premières tentatives se révélèrent, au mieux infructueuses, au pire dévastatrices. Son potentiel magique croissait en même temps que lui grandissait, il ne faisait plus tout explosé autour de lui, il arrivait, plus ou moins à évaluer le coût d'énergie de chaque sort; bref il s'améliorait de jour en jour. Cependant... la rumeur commençait à se répandre que le mutant des Sunwar pouvait faire de drôles de choses. Et là, encore une fois, l'importance de la fortune de la famille entra en jeu pour lui sauver la vie. Bien-sûr Xiltumal n'en avait aucunement conscience, et c'était mieux ainsi. Kidnapper et torturer le fils d'un des plus gros actionnaires des Corporations, reviendrait à perdre un pactole conséquent. Alors, pour le moment, on le laissait tranquille.

Quelques années plus tard, Madame Sunwar mit au monde un second enfant. Eren. Alors qu'on présageait que le nouveau-né serait, lui aussi, un mutant, il n'en fut rien. Le petit Eren était tout ce qu'il y a de plus humain.

Chapitre 2: La chute du Mont Olympe

Venant tout juste d'atteindre la vingtaine, Quildor commençait à s'impliquer dans les affaires familiales sous la supervision de Marcus. Enchainant rencontres officielles, dîner d'affaires et réunions en tout genre, le jeune adulte se retrouvait "enfin" confronté à la dure réalité de ses semblables. Regards en biais, mots chuchotés sur son passage, grimaces et gestes de dégoûts. Il prenait enfin conscience de la laideur du monde, de l'âme noire et affreuse des êtres humains. Plus d'une fois, il fût tenter d'en réduire certains en cendre grâce à la magie mais il se refrénait, tentant de croire en l'idéal d'harmonie et de tolérance dont rêvait ses parents.

Peu de gens, au sein des riches de Nexus ne pouvait tolérer qu'un mutant aux oreilles pointus se balade parmi eux comme si de rien n'était et s'implique dans les affaires des corporations. L'idéal des Sunwar et de leur progéniture était une aberration que l'on devait éradiquer au plus vite. Ce sentiment se renforça lorsqu'une poignée de Magiciens prirent le pouvoir en Sibérie et en Amazonie et le second EGI fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Une heure... il n'aura fallut que d'une heure pour éradiquer la menace que représentait les Sunwar. D'abord, on bloqua toutes leurs transactions financières, ensuite on gela leur compte en banque avant de les destituer de leurs droits patrimoniaux. Puis, une milice prit d'assaut la demeure familiale pour arrêter Irina et son jeune fils Eren, tandis qu'une saccageait les bureaux de l'entreprise familiale en s'en prenant à Marcus et Quildor. Père et fils se défendirent du mieux qu'ils purent, Quil tentait tant bien que mal de ne pas céder à l'utilisation de sa magie pour ne pas aggraver la situation. Tout deux furent maitrisés, non sans un déchainement de violence incommensurable de la part de leurs agresseurs. Les deux hommes furent emmenés jusqu'à la demeure familiale où... on les força à regarder la mise à mort froide et sans pitié d'Irina et Eren. Devant cette scène d'horreur, l'esprit de Xiltumal vola en éclats. Dans un cri inhumain, il brisa ses chaînes et libéra une vague de mana digne d'un tsunami. L'elfe se déchaina avec une violence et une cruauté qu'il ne se connaissait pas. Bien que ces souvenirs sont encore très flous concernant ces actes, l'image des corps démembrés, carbonisés et des litres de sang recouvrant les murs reste encore fidèle dans son esprit. Mais ce qui le marqua encore plus, fut les corps sans vie de sa famille... Dans un dernier soupir, Marcus s'éteignit dans les bras de son fils ainé.

C'est recouvert du sang des meurtriers de sa famille, que Quildor abandonna l'Olympe en apportant avec lui les alliances de ses parents et la balle que tenait son petit frère avant de mourir comme dernier souvenir d'eux.

Chapitre 3: Bienvenue en Enfer

Après avoir quitté le Haut Nexus, Quildor continua sa chute vertigineuse jusqu'à dégringoler au plus profond de la Cité-Etat. L'esprit brisé, le corps mutilé et le cœur meurtri, le seul survivant du massacre de la demeure Sunwar erra sans but durant de longues semaines jusqu'à ce que la fatigue eut raison de lui. Il n'était plus qu'une coquille vide qui abritait un esprit torturé et luttant contre lui-même. Aux portes de la mort suite à la trop grande dépense d'énergie que lui avait coûté son déchaînement, il dormit durant près de 4 jours et 4 nuit à même le sol, trempant dans une flaque d'eau croupie sans émettre le moindre son. Lorsqu'il émergea de ce long sommeil, il fut vite rattrapé par ses douleurs physiques et mentales. Trop faible pour bouger, il resta là, submergé par le chagrin et la douleur. Puis, un jour, une bande d'un des nombreux gangs de Nexus vinrent à passer près de son coin de caniveau, rackettant les quelques mendiants et SDF du peu de biens qu'ils possédaient. Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur de Quildor, l'un d'eux se pencha pour lui arracher les alliances de ses parents qu'il tenait fermement dans ses mains. Plus le délinquant tirait, plus Quil s'accrochait et un deuxième lui asséna une beigne pour lui faire lâcher prise, sans succès. On menaça de lui trancher la gorge avec un couteau, grossière erreur. Puisant, dans le peu de force récupérée, il usa de magie pour infliger à ses agresseurs leur propre menace. Les hommes tombèrent à ses pieds en se vidant de leur sang, et les gens présents dans la ruelle autour de lui lui jetèrent des regards mêlés de remerciement et de soulagement mais aussi teintés de crainte et de peur.

Après cet épisode, il se fit violence pour se remettre sur pieds et reprendre du poil de la bête. Quildor Sunwar, ancien Olympien avait survécu à sa chute aux Enfers et il n'avait plus qu'un seul objectif en tête: la vengeance. Il consacrerait le reste de sa vie à faire chuter le Haut Nexus au plus profond des Enfers et a exterminer les commanditaires à l'origine du massacre de sa famille. Il les tuera eux et leurs familles. Pour sceller cette promesse, il se fit incruster les cristaux ornant les alliances de ses parents, en une seule et unique pierre, au milieu de son front.

Chapitre 4: Survie et Magie

Pour survivre dans le Bas Nexus, il n'y a pas 36 solutions, c'est manger ou être mangé. Alors, comme nombre d'autres êtres, il pillait, volait, arnaquait pour ne pas se laisser crever de faim. La seule chose qu'il se répugnait à faire était de tuer. Pour être plus précis, il se refusait d'ôter la vie des innocents, même si ici bas personne ne l'est vraiment, et des enfants. La dure vie des bas quartiers lui permit de s'endurcir rapidement, les combats de rue et les fight club firent vite parti de son quotidien. Souvent, il mordit la poussière et souvent, il se retrouva dans un sale état, mais plus le temps passait et plus il devenait fort jusqu'à faire de lui l'elfe sur lequel il fallait parier. Plusieurs gangs l'approchèrent pour faire de lui leur "champion" mais il les envoya tous balader. Bien-sûr, on n'envoie pas promener des gangs sans en subir des représailles et Quildor dût en essuyer plusieurs mais il était préparé.
En effet, depuis son départ forcé de l'Olympe, l'étude de la magie s'était répandue et certains éveillé.es avaient commencé à "enseigner" à ceux souhaitant apprendre à contrôler ce don. Il se révéla être un touche à tout avec un énorme potentiel sans pour autant exceller dans une tradition magique particulière. Cependant, il décida de se spécialiser dans la Géomancie afin de pouvoir localiser les lignes de mana et les utiliser. Pour ce faire, il passa une première initiation qui fut une épreuve de méditation profonde et intense. Quil réussit cet épreuve, mais pas avec la facilité qu'il pensait. En effet, un esprit aussi brisé et torturé que le sien est assez difficile à dompter mais à force de persévérance il fini par imposer un calme plat à son lui intérieur.

Par la suite, il réussira à se dégoter une piaule à Avalon et pris sous son aile quelques habitants du quartier, les protégeant des Mox et des Maelström. C'est à peu près à cette époque qu'il commença à changer de casquette et de rôle, parfois médecin, parfois guerrier, parfois lui-même. Et rapidement, il su saisir le plein potentiel de ce talent d'acteur pour arriver à son objectif final: sa vengeance. L'un des avantages d'avoir connu aussi bien le haut du panier que le fond du trou, c'est d'avoir fait la rencontrer d'un paquet de gens. Suffisamment, pour pouvoir se créer un personnage de toutes pièces en fonction de la situation, du lieu ou de l'objectif à atteindre.

Chapitre 5: L'Elfe aux multiples visages

Dans le flou des 20 dernières années, Quildor usa de ses talents pour infiltrer de nombreuses organisations dans la peau de différents personnages. Riche homme d'affaires étranger à Nexus, elfe venant de Tir nan Og, serveur, barman, coursier, agent de sécurité, etc. Il s'était constitué un impressionnant éventail de rôles en tout genre qui lui était fort utile à la réalisation de son plan. Certes, l'objectif ultime n'avait pas changé d'un iotas mais il avait eu tout le temps nécessaire pour réfléchir à un plan infaillible qui lui permettrait de l'atteindre. Ce dernier consistait à faire tomber le Haut Nexus de l'intérieur, faire en sorte que les corporations et les riches si tirent eux-mêmes une balle dans la tête pour lui laisser le champ libre afin d'assouvir sa vengeance.

Il finira par rejoindre le groupe Attack! et les Révolutionnaires dont il devint l'un des membres les plus actifs même si très peu de personnes connaissent son existence. Lorsqu'on l'évoque c'est bien souvent par le simple de nom de sa métahumanité: l'Elfe. Bien-sûr, si Quil à rejoint ces gens c'est uniquement parce que leurs intérêts concordes et qu'ils peuvent mutuellement s'entraider. En réalité, il se sert d'eux plus qu'autre chose, il n'est loyal qu'à lui-même et à sa quête de vengeance.

Une dizaine d'année avant les évènements actuels, Xiltumal se lança dans une longue infiltration qui n'a pas encore prit fin à ce jour. Il se construisit un personnage avec des bases solides même si ce rôle se construira dans le temps, et intégra Gaeatronics en provenance de Tir nan Og d'où il était censé être originaire. Après 2 années au sein de cette corporation mineure, il changea d'orientation et se fit embaucher à Lone Star comme agent de sécurité où il gravit quelques échelons en l'espace de 3 ans. Cependant, la phase la plus importante de son infiltration débuta il y a 5 ans, lorsqu'il intégra les rangs de La Völva comme Chef de la Sécurité. Son vécu et son expérience parlant pour lui, il n'eut aucun mal à faire avaler son histoire aux dirigeants tandis que sa métahumanité elfique faisait le reste du job.

Chapitre 6: Abaddon

Peu après son infiltration au sein de La Völva, Quildor se décida à franchir une nouvelle étape de son plan alors il se plongea dans l'étude de la tradition chamanique et dans la préparation d'une seconde épreuve initiatique. Cette fois-ci, il allait utiliser les grands moyens pour obtenir le pouvoir qu'il convoitait: celui d'un démon. L'elfe ne visait pas n'importe quel démon, il souhaitait invoquer Abaddon, le destructeur de monde et annonceur de l'Apocalypse. Pour ce faire, il sacrifia son œil gauche en se l'arrachant lui-même. Suite à ce geste, les ténèbres avaient envahis le monde autour de lui, un important flux de mana lui irradia le corps et une forme indistincte avait commencé à se matérialiser devant lui. Cependant... rien ne se passa comme prévu. Un rire à filer la frousse à un mort se répercuta en écho dans la pièce, le sang continuait de couler à flot de l'orbite vide, le flux de mana devenait bien trop important pour Quildor et il sombra dans l'inconscience tandis que l'apparition se volatilisa.

Il ne reprit connaissance que deux semaines plus tard, privé de son œil gauche et incapable de lancer le moindre sort sans subir une atroce douleur. Cette douleur finit par s'évanouir avec le temps mais depuis cet échec cuisant, il n'ose plus utiliser la magie d'invocation. Quant à son œil perdu, il se décida bien vite à le faire remplacer par un œil à la pupille cybernétique avec projecteur holographique et vision thermographique, il en profita pour se faire implanter un amplificateur d'ouïe et un datajack amovible.

Cet échec, ne fit que renforcer sa détermination à se venger. Rien ni personne, pas même un démon, ne pourrait l'empêcher d'accomplir sa vengeance.

Chapitre 7:  ?

Loading: 15 %
Commentaire: en cours d'écriture...

Derrière l'écran

Avatar : Moi
Pseudo : Chewi
Âge : 23  ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois/semaine
Comment as-tu connu Street Wyrd ?: Pub Facebook
Quelque chose à ajouter ?:  Quildor Xiltumal Sunwar 1704469620  

Signes distinctifs

Quil est un Elfe à la peau sombre dont quelques traits sont semblables à ceux de ces "petits" cousins Wakyambis. D'une taille légèrement plus élevée que les autres elfes, il atteint la moyenne d'un humain adulte et arbore une pilosité un peu plus fournie que ces semblables d'Europe. Quand on a pour père un homme possédant une barbe pouvant faire rougir le Dieu Odin et le Père Noël, quelques gènes poilus subsistent malgré tout. En dehors de ses oreilles pointus, la première chose que l'on remarque chez Quildor c'est son oeil gauche de couleur mauve dont la pupille est en réalité un implant cybernétique boostant sa vision nocturne naturelle et lui permettant de voir parfaitement sur plusieurs centaines de mètres sans le moindre effort. En réalité, tout le côté gauche de son visage est désormais robotisé et son ouïe est, elle aussi, boostée par un implant directement rattaché à son tympan. D'autres modifications sont cachées sous cette partie du visage: projecteur holographique, vision thermographique et datajack amovible (même s'il n'en est pas très friand, ne s'en servant que lorsque c'est nécessaire selon lui).  En dehors de ces améliorations, le corps de Xiltumal est recouvert de multiples tatouages aux significations toutes aussi multiples. On peut y voir deux demi cercles autour de son oreille gauche, des lettres composant le mot "Death" sur les doigts de la main droite mais aussi plusieurs runes elfiques recouvrant son torse et ses bras, sans compter les tatouages sur ses jambes et son dos. Comme la majorité des Elfes, il possède des traits fins mais néanmoins un corps sculpté par des années d'entraînement et d'exigence. Enfin, dernier détail la pierre incrustée dans son front attire les regards sur son passage. Pour certains il s'agit là d'une excentricité d'Elfe, pour d'autre un rappel de sa vie d’antan. Pour lui, c'est un souvenir des êtres qu'il a perdu, la pierre étant composée de deux cristaux différents qui ornait autre fois les alliances de ses parents.

Caractère

Essayer de lire en Quildor c'est essayer de gravir la plus haute montagne existante, cela revient à n'en jamais apercevoir le sommet.

Les points de vue divergent grandement à son sujet. Quand certains le voient comme un Don Juan playboy abusant des nombreux plaisirs qu'offrent la chair, la boisson et les jeux ; d'autres le perçoivent comme un elfe plongé dans son travail et se donnant corps et âmes à la Völva.  Et pour d'autres, encore, il est en réalité un être froid et sans émotions, versé dans quelques magies obscures et fomentant des complots de toutes sortes, traquant et tuant de pauvres innocents pour vendre leurs organes au marché noir. Quil est un véritable caméléon se fondant sans réelles difficultés dans la peau de nombreux personnages construits de toutes pièces, s'inspirant généralement des êtres qu'il a pu rencontrer durant sa longue vie.

Les rares élu.es ayant la chance de le connaître vraiment diront certainement que dans chacun des rôles qu'il se donne, il y glisse une toute petite partie de lui-même. Au fond de lui, caché au plus profond, Quildor est motivé par la rage de la vengeance. C'est cette rage qui lui donne sa force de caractère et a forgée sa personnalité depuis presque un siècle.

Manipulateur - Réfléchi - Opportuniste - Rusé - Méfiant - Impitoyable - Calculateur - Protecteur - Empathique lorsqu'il le veut - Charmeur - Têtu - Provocateur lorsque nécessaire - Fait preuve d'un sang-froid hors du commun - Stratège
(c) linus pour Epicode
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mar 22 Fév - 23:19

# Piotr Askhan

Et bienvenue par ici didonk 👀

Que d'infiltrations, j'ai hâte de voir ça dans les détails héhé !
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Mer 23 Fév - 13:48

# Sierra Borgia

Quel choix de vava Quildor Xiltumal Sunwar 3756303964
Bienvenuue et hâte d'en apprendre davantage sur Quil Quildor Xiltumal Sunwar 3399573701
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Jeu 10 Mar - 17:47

# Piotr Askhan

Bienvenue à Nexus

Félicitations citoyen.ne !



Non mais c'est quoi ces gens qui me font relire mes annexes parce qu'ils drop des noms de corpos autour d'une phrase lààà Quildor Xiltumal Sunwar 3756303964

Hé beh en tout cas c'est aussi intéressant que ça promettait de l'être tout ça ! C'est toujours mignon de voir les personnages vouloir faire tomber les corpos huhu, hâte de voir les galères qui attendent Quil !
(Et je t'ai mis Völva en logo mais si tu préfères Attack! je peux modifier ça.)


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique !

Tout d'abord, tu peux ouvrir ton journal de bord, qui te permettra de suivre la chronologie de ton personnage et répertorier tes jeux en cours. Si tu aimes laisser une part de hasard dans tes rps, tu peux également ouvrir ton sujet de lancers de dés avec les templates fournis dans le modèle.
Pense également à remplir ton profil afin que les autres membres aient rapidement une vision globale de ton personnage !

Ensuite, les sujets dans la zone de demande te permettront de rechercher des partenaires de jeu ou des liens pour ton personnage.
Tu y retrouveras également le sujet de demandes et points où tu pourras à la fois réclamer tes points, voir comment les dépenser et trouver les différents formulaires de demandes.

Dans le cas où tu souhaiterais proposer une annexe, je te donne rendez-vous sur ce sujet et pour les suggestions concernant le forum ça se passe ici.
Si tu souhaites être tenu.e informé.e en temps réel des modifications du forum (ajout ou modification d'annexe etc.), je t'invite à suivre ce sujet, qui permet de se tenir plus facilement à jour que via les newsletter.

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si tu as la moindre question.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum