Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You catch more flies with honey than vinegar /Quil&Eve

Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Dim 24 Avr - 15:10

# Eve Holzl

Voilà un temps maintenant que Eve n'avait plus mis les pieds dans le Bas-Nexus. Si on lui avait demandé pourquoi, elle aurait très certainement prétexté que le garage qu'elle devait à présent gérer seule lui prenait beaucoup de temps. Mais ce n'aurait été qu'une bonne excuse, celle qu'elle se donnait à elle-même autant qu'elle pouvait la donner aux autres. La vérité était bien plus complexe. Naturellement, c'était dans ces bas quartiers de la ville qu'était mort son frère aîné tant aimé et tant regretté. C'était également là que de son vivant, ils avaient ensemble vécu bien des moments de joie. Mais surtout, c'était là que vivaient et qu'exerçaient ceux qui était responsables de son trépas : les animals ; et Eve n'avait très certainement pas la répartie nécessaire à ne pas faire une folie si elle venait à apercevoir l'assassin de Max.

Il n'y avait très certainement que l'annonce d'une course de drones clandestine pour parvenir à l'attirer dans ces rues qu'elle avait autrefois arpentées avec innocence et insouciance, en un temps qui lui semblait lointain aujourd'hui mais dont elle garder des souvenirs heureux, marqués par l'amertume de sa perte. Et justement, pareille nouvelle était parvenue à ses oreilles quelques jours plus tôt et elle avait décidé d'y participer. Elle évitait les grandes courses, celle où sa présence en tant que professionnelle n'aurait pas été la bienvenue mais s'autorisait les plus modestes comme celle-ci.
Aussi, ce soir-ci, après avoir fermé le garage, avait-elle enfilé une veste par dessus un de ses éternels crop-tops moulants et attrapé son sac-à-dos déjà prêt avant de se mettre en route d'un pas calme vers le Bas-Nexus, luttant un peu plus contre ses souvenirs et les fantômes de son passé à mesure qu'elle s'enfonçait dans les entrailles malfamées de la ville.

Avec les années et son passage en tant que pilote professionnelle, on aurait pu imaginer qu'elle se serait éloignée des "circuits" illégaux, mais il n'en était rien. Bien au contraire, elle savourait ce genre de courses tout particulièrement encore aujourd'hui. Pourquoi ? Sans aucun doute pour l'adrénaline et le goût du risque. Quelques années plus tôt, la ligue avait étudié l'idée d'ouvrir une catégorie "Street Style" mais le projet avait semble-t-il été avorté et Eve devait donc recourir à des voies illégales si elle voulait pratiquer cette discipline qui demandait bien plus d'adresse et de technique que de suivre les circuits tracés par la ligue qui se ressemblaient tous.

Malgré les lunettes de soleil aux verres teintés qu'elle avait passé, la jeune championne de Nexus fut reconnue dès son arrivée sur les lieux. Elle dû comme chaque fois accepter de signer quelques autographes avant de pouvoir enfin s'asseoir au calme et plonger dans le cyberspace afin de se connecter à son drone.
Comme bien souvent, le circuit avait été étudié pour que les concurrents les moins aguerris y perdent des plumes, c'était une compétition sans pitié et en tant que championne officielle, Eve était la cible à abattre parmi ses adversaires qui tous voulaient s'offrir l'honneur de pouvoir prétendre l'avoir vaincue. Eve en avait parfaitement conscience et au sourire sur son visage alors que ses iris bleues agitaient ses paupières closes, on pouvait deviner que cela lui plaisait, elle n'avait rien contre le défi, ni la défaite, mais si elle concourrait c'était pour gagner et elle n'allait pas leur rendre la tâche facile. Elle maîtrisait parfaitement son drone, connaissait chacune de ses courbes aérodynamiques par cœur et avait pleinement la notion de son gabarit ce qui lui permettait de se risquer dans des passages étroits sans difficulté et d'esquiver adversaires et obstacles avec aisance. Finalement, elle n'était pas bien différente de la gosse qui avait quelques années plus tôt gagné une de ces courses clandestines et quand elle passa la ligne d'arrivée en tête, elle resta un moment là, assise dans son siège.

Une part d'elle qui reprenait déjà contact avec la réalité entendait les exclamations enthousiastes de certains, les râles agacées d'autres. Elle garda les paupières closes quelques instant avant de se relever, un sourire victorieux aux lèvres en regardant autour d'elle, en quête du regard de son frère qui l'aurait très certainement prise dans ses bras ; mais naturellement, il n'était pas là. Alors que ses épaules s'affaissaient légèrement, elle aperçu toutefois un visage ami et retrouva son entrain en sautant au cou de l'elfe qui se trouvait là.

- Quil ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Dim 15 Mai - 15:27

# Quildor Sunwar

You catch more flies with honey than vinegar
Ces derniers jours avaient été plutôt calme tant sur le plan de la Völa que sur ses objectifs personnels. En tant que Chef de la Sécurité d'une des plus grosses corporations du monde, on aurait pu s'attendre à un emploi du temps surchargé. Cependant, il n'était pas rare que certaines journées soient si peu remplies que l'elfe aurait presque pu s'ennuyer. Presque. Ces moments de calme lui offraient plus de champ libre pour poursuivre ses investigations et s'atteler à des tâches qu'il ne pouvait pas effectuer conjointement à son infiltration de longue durée. En revanche, cette fois-ci, il avait décidé de souffler un peu, chose rare qu'il ne faisait pas souvent, et s'était rendu dans le Bas Nexus. Cela faisait un certains temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans les quartiers pauvres de la mégalopole et pourtant, tout y était encore comme dans ses souvenirs. Cela faisait maintenant un peu plus de 50 ans qu'il avait atterrit ici dans un état critique et qu'il avait du se forcer à survivre pour pouvoir espérer venger sa famille. Et à l'heure actuelle, il se rapprochait petit à petit de son but.

Après avoir fait un tour dans le quartier qui l'avait vu renaître, il prit des nouvelles des rares personnes qui l'avaient pris en affection. Et c'est de cette manière qu'il entendit parler de la course de drones devant se dérouler aujourd'hui même. Le Sunwar n'était pas forcément porté sur la chose, il avait un affect plus poussé pour le motorball, il se décida tout de même à y assister. En effet, il se doutait bien qu'une certaine demoiselle pourrait potentiellement pointer le bout de son nez lors de cette course.

Alors, avant le début de l’événement, il se choisit une place de choix dans les hauteurs de la basse-ville pour tenter d'apprécier le spectacle dans son intégralité. Et même depuis son perchoir, il put entendre les murmures précipités des parieurs et les acclamations des amateurs de courses de drones. Si Quildor devait miser sur un pilote, il n'aurait eu aucun mal à remporter une belle somme. Il n'y avait pas deux pilotes comme elle dans tout Nexus. Un large sourire se dessina sur son visage en apercevant un drone qu'il connaissait par cœur, et depuis le temps il était toujours aussi impressionné par les prouesses techniques de ce dernier.  Sans attendre la fin de la course, Quil quitta son poste d'observation pour rejoindre le box réservé aux pilotes participants. Il n'avait pas besoin de regarder le déroulé de la compétition pour savoir qui aller la remporter, pour lui le vainqueur était déjà connu avant même le top-départ.

S'appuyant contre le battant d'une porte, il observa la pilote émerger de son drone victorieux. Dans un premier temps, la jeune ne sembla pas le remarquer avant d'enfin croiser son regard et de lui sauter au cou. L'elfe lui rendit son étreinte en souriant, heureux de la voir.

- A ton avis ? Je viens voir la meilleure pilote de tout Nexus ! D'ailleurs, tu sais où elle se trouve ?

Il lui adressa un clin d’œil amusé avant de lui ébouriffer les cheveux comme il en avait toujours eu l'habitude avec elle.
@elfyqchan - Never Utopia
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum