Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journal d'Eve

Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 20:37

# Eve Holzl

  • Nom Holzl
  • Prénom Eve
  • Age 24 ans
  • Métatype Humaine (changelin)
  • État civil Célibataire
  • Occupations Mécanicienne et pilote de drones
  • Allégeance Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
  • Finances Correctes
  • Quartier Le Tengger (Moyen Nexus)
  • Groupe Citoyens

Meilleure amie

Si toutes deux sont aussi différentes que le jour et la nuit, elles n'en demeurent pas moins proches l'une de l'autre et ce malgré les années.

Bande de potes

Quand il s'agit de faire la fête ou des conneries, il suffit de les réunir !

Amis divers

Qu'ils la connaissent de longue date ou l'aient rencontré récemment, elle les apprécie à leur juste valeur et n'a qu'une hâte : leur prochaine bringue !

Clients

Certains sont des habitués, d'autres sont passés par son garage par pur hasard, toujours est-il qu'aucun n'hésiteraient à faire appel à elle si l'occasion se présentait !

Concurrents

Qu'ils s'entendent ou non, sur le circuit, se sont ses redoutables adversaires.

Signes distinctifs

Eve, née quelques semaines après le passage de la comète Halley, n'est jamais passée inaperçue avec ses jolis cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux. Mais cette différence, la jeune femme en a toujours été fière et ne s'en est jamais cachée. Et pour cause, elle fut toujours entourée de gens acceptant l'originalité de sa chevelure et la soutenant face aux rares brimades dont elle put faire l'objet : famille et amis.
Toutefois, ce n'est pas là sa seule particularité. En effet, si elle n'a jamais eu d'autre cyberware que le datajack implanté à la base de sa nuque quand elle était enfant, elle a toutefois deux tatouages. Le premier, datant de son adolescence, représente un dragon oriental du même bleu que sa toison courant de son poignet à son épaule gauches. Le second, bien plus récent, est un bracelet permanent entourant son biceps droit.
Enfin, elle a, depuis un temps, une cicatrice barrant l'arrête de son nez, souvenir d'un mauvais coup lors d'un combat de boxe.

Caractère

Eve est plutôt réputée pour son mauvais caractère.
Il faut dire qu'à travers tout le Cyberspace, il est difficile de trouver plus entêté et tous ceux ayant croisé son chemin s'accordent pour dire qu'ils ont rarement rencontré gamine plus butée qu'Eve Holzl. Attachée à ses principes, rebelle et indépendante, cette forte tête (brûlée) n'est effectivement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds que ce soit par les hommes ou par ses aînés et n'hésite pas à taper du poing sur la table pour faire entendre son point de vue quand nécessaire. Il faut dire qu'elle est impulsive et certainement pas du genre à garder sa langue dans sa poche (qu'on lui demande ou non son avis), bien souvent d'une franchise redoutable et d'un cynisme désarmant.

Pilote de drones chevronnée, nombreux sont ceux se demandant si elle est seulement audacieuse ou tout bonnement suicidaire sur le circuit. Et pourtant, beaucoup ne peuvent qu'admirer la perfection de ses trajectoires parfaitement calculées, résultat de nombreuses années de persévérance et d'acharnement de sa part qui lui ont appris à être attentive aux moindres détails.
En tant que mécanicienne, femme dans un milieu radicalement masculin, il s'avère qu'elle est plutôt douée, à la fois consciencieuse, méthodique et réfléchie, il faut dire qu'elle ajoute à cela un instinct et un flair qui la trompent rarement. De plus, chose rare, elle a à cœur la satisfaction de ses clients et est d'un naturel plutôt serviable.

Toutefois, sortie du cadre professionnel, ceux ayant pris la peine de chercher à la connaître ont découvert une personne bien différente de ce qui vous fut décrit jusqu'à présent : mélange savant de sensibilité, de maturité, d'enthousiasme, de loyauté, de sincérité, de spontanéité et d'optimiste.
Car oui, derrière ses airs bourrus se cache une jeune femme bienveillante et émotive que la vie n'a pas épargnée (comme bien des gens à Nexus), mais dont le sourire et le rire sont communicatifs. Elle n'est d'ailleurs pas en reste quand il s'agit de pitreries, à la fois drôle et joueuse, prête à tout pour illuminer la journée de son entourage. Des habitudes de fêtarde et de bonne vivantes qui ne l'empêchent pas de faire preuve d'une maturité déroutante depuis son plus jeune âge quand elle se révèle être rationnelle, réaliste et même économe. Il faut dire que les belles robes et les chaussures à talons hauts n'ont jamais été du goût de ce petit garçon manqué débordant d'énergie qui n'a jamais été très patient, surtout quand il s'agit de prendre soin de son apparence, ou de ranger sa piaule.
Mais ne vous y trompez pas, malgré sa fougue et son apparence garçonne, Eve est bel et bien une femme et est tout à fait capable de douceur en plus d'être une amie dévouée et une fervente défenseuse des inégalités. Peut-être que, du fait de sa jeunesse, elle fait preuve sur ce sujet de passion et d'une certaine utopie, rêvant d'un monde meilleur et plus juste où chacun aurait sa place. Cette cause est pour elle un combat pacifique qu'elle mène par des actions de générosité citoyenne et de belles paroles, fidèle à ses valeurs, loin des actes qu'elle juge terroristes de certains groupuscules.
Et si elle se pense si apte à juger de la violence d'autrui c'est que la rage, la colère et la rancœur ne lui sont pas étrangères. Après tout, elle a été initiée par son frère à l'art du combat et demeure encore aujourd'hui boxeuse à ses heures perdues (quand elle a besoin de se défouler).

Rapport avec les éveillés et les émergés

Si Eve, étant petite, a joué, avec ses amis, à être une éveillée ou une émergée dans le cadre de jeux d'enfants, là ce sont arrêtés ses rêves d'être l'un ou l'autre. C'est une jeune femme très terre à terre, encrée dans le monde réel, ce qui ne l'empêche pas de se montrer envers eux, comme envers tout un chacun, d'une grande tolérance et de les traiter de manière égale, sans la moindre distinction.

Modifications corporelles

Comme beaucoup de jeunes de sa génération, Eve a un datajack, implanté à la base de sa nuque. Toutefois, là s'arrêtent les améliorations apportées à son corps et si c'est surtout par manque de moyens, elle ne désire pas que cela change, aimant son corps tel qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses, ce qui ne l'empêche pas de songer à se faire un tatouage supplémentaire mais ça n'a rien à voir, si ?
(c) linus pour Epicode
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 20:38

# Eve Holzl

L'âge d'innocence

  • Naissance
  • Premier drone à l'âge de 5 ans

L'âge des conneries

  • 1ère victoire à l'occasion d'une course de drones illégale
  • Création du garage "Chez Max" par son frère
  • 1er tatouage : un dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches

L'âge de raison (ou presque)

  • Passage à pilote pro, obtention d'une licence de pilotage
  • Mort de Max à l'occasion d'un combat illégal il y a quatre ans
  • Reprise du garage à son compte
  • 2ème tatouage : un bracelet permanent entourant son biceps droit
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 20:38

# Eve Holzl



icone

Piotr Askhan


C'est qui le bon chien ?

Un bon repas et un kaiju qui ramène la balle.


Ami

Tous deux ont énormément de points communs : les drones, la mécanique et la nourriture. Il n'est donc pas rare de les voir partir dans des projets plutôt abracadabrantesques ! Actuellement, elle lui laisse à disposition un coin de son atelier pour qu'il puisse travailler sur son kaiju.
Si Eve l'ignore encore pour le moment, Piotr n'est autre que l'ex petit-ami de son frère qui avait disparu du jour au lendemain.




icone

Quildor Sunwar


You catch more flies with honey than vinegar

Retrouvailles à l'occasion d'une course illégale dans le Bas-Nexus.


Comme un frère

Le soir où Eve a perdu son frère, elle serait très certainement morte à vouloir le venger si Quildor n'avait pas été là. Depuis, il veille sur elle comme il en avait fait la promesse à Max.




icone

Sierra Borgia


Aucun RP


Amie mystérieuse

En construction.




icone

Tankred Kaze Barton


Aucun RP


?

En construction.




icone

Victoria Allister


Aucun RP


Meilleure amie

Les deux jeunes femmes se sont rencontrée sur le cyberspace il y a bien des années alors que Victoria cherchait à fuir son quotidien trop corseté. Entre elles, les liens sont immuables malgré tout ce qui peut les séparer. Encore aujourd'hui, Victoria demeure la part de féminité d'Eve qui n'a pas un seul instant hésité à lui ouvrir sa porte quand elle en a eu besoin.


(c) Lazy sur Epicode

Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 20:39

# Eve Holzl

+1 et c'est à vous !

Journal d'Eve 4175811618
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Dim 24 Avr - 3:04

# Sierra Borgia

Hello hello je me permets de poster par ici, j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue (et j'ai honte, sache-le) alors je viens me rattraper en te proposant un lien Journal d'Eve 3399573701

J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, je sais pas du tout si ça va marcher mais comme j'aime le drama (un peu trop sûrement) je me suis dit que Sierra pourrait être liée à la mort du frère d'Eve ? J'ai vu qu'il était membre des Animals et mort dans un combat illégal mais je me dis qu'il pourrait y avoir une histoire là-dessous ? Je m'explique : Sierra emploie pas mal d'Animals pour la sécurité de son club et je me dis que le big bro d'Eve a pu mettre son nez où il fallait pas, avoir des infos sur Sierra qu'elle veut pas qu'on ait et pourquoi pas essayer de la faire chanter avec (ça c'est optionnel, je joue pas une très gentille dame et la simple perspective que quelqu'un sache pour son passé/ses affaires peut être suffisante pour qu'elle décide de le couic) et à partir de là elle aurait pu payer quelqu'un pour que le combat se termine comme ça ? Je sais pas du tout si ça te plairait/te semble cohérent, mais je pense que Sierra aurait essayé de savoir s'il avait de la famille histoire d'alléger sa conscience en veillant à ce qu'ils aient ce dont ils ont besoin pour vivre Journal d'Eve 3283582526 À partir de là elle a pu tomber sur Eve et je me dis qu'il y a quand même de fortes chances qu'elles sympathisent, elles ont toutes les deux un caractère de merde (si tu me permets le commentaire Journal d'Eve 1236454374) et sont deux femmes indépendantes, ça donnerait une chouette amitié avec un léger secret qui pourrait légèrement enclencher une vingtième guerre mondiale Journal d'Eve 3756303964

Voilà voilà pour mon idée, n'hésite pas si elle ne te plait pas, si tu en as une meilleure ou si quelque chose ne colle pas, je suis ouverte à toutes les suggestions Journal d'Eve 3399573701
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Dim 24 Avr - 10:41

# Eve Holzl

Coucou @Sierra Borgia !
Comme dit en MP, il n'y a vraiment pas de soucis pour le fait que tu n'ais pas pu me souhaiter la bienvenue avant ! Après tout un dicton dit mieux vaut tard que jamais <3

Dramaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Du coup j'ai été cherché fouiller ta fiche pour voir ce que Max aurait bien pu découvrir et sur quoi il aurait pu potentiellement la faire chanter ^^"
Autant Eve aurait beaucoup de mal à reconnaître et accepter que son frère ait pu avoir recours au chantage autant Max est assez peu défini jusqu'à présent outre le fait que ce soit un grand frère très présent et assez protecteur ;)

Et oui si Sierra pour sa bonne conscience avait cherché à savoir si il avait de la famille, Eve vivant et travaillant avec lui (et le suivant comme son ombre partout - c'est d'ailleurs Quil qui l'a sortie de l'arène ce soir là), Sierra aurait eu aucun mal à tomber sur elle.
Eve est bordélique, ne sait absolument pas prendre soin d'elle (même se nourrir c'est compliqué elle tourne aux chips, à la bière et se commande des nouilles instantanées et des pizzas : vive la diététique xD) et elle est vraiment très affectée par la perte de ce pilier de sa vie... Outre la culpabilité qui pourrait découler de cette constatation (si Sierra en aurait en s'en rendant compte), Eve étant plutôt jeune et d'un âge relativement proche de Kara, Sierra aurait pu reporter sur elle son besoin de "maternité"...
Après oui elles auraient très bien pu sympathiser vu leur caractère de merde comme tu le dis si bien (je permets si tu permets xP) et si jamais le secret explose ça risque en effet de faire des étincelles xD

Valaaa ! Je te laisse me dire ce que tu en penses !
Au fait, je sais que Sierra côtoie @Quildor Sunwar, je sais pas depuis quand, mais est ce que si jamais il serait au courant ? Parce que si jamais ça pourrait aussi changer pas mal de choses peut-être ?
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Dim 24 Avr - 18:03

# Sierra Borgia

Et comme dit en mp, ravie de voir que ça t'embête pas et qu'on puisse se faire un chouette lien maintenant Journal d'Eve 2098376725

Ce sur quoi il a pu la faire chanter honnêtement je vais te le dire de manière très complexe et développée : j'en sais rien Journal d'Eve 4175811618 J'ai laissé un gros vide sur tout ce qui concerne le passé de Sierra (pour insérer des trucs si besoin) mais ça peut être n'importe quoi en vrai, elle a tué quelqu'un, elle a volé le goûter de quelqu'un, ou alors ça peut concerner ses activités actuelles du genre "est-ce que Machin sait que tu blanchis la thune de Bidule sans qu'il soit au courant ?" bref, il y a pleeein de choses qu'on peut lui mettre sur le dos et elle a la gâchette facile Journal d'Eve 562385198

J'aime beaucoup l'idée du transfert maternel, je la vois déjà lui faire la morale ("MANGE DES LEGUMES") et c'est assez drôle ("PRENDS SOIN DE TA PEAU ET NE T'EXPOSE PAS TROP AU SOLEIL") donc je valide à 100%, c'est vrai qu'Eve est assez proche de l'âge de Kara et en plus de ça elle ne déteste pas encore Sierra, donc j'imagine qu'elle a pu voir une occasion de combler ce manque là Journal d'Eve 2338848493 Elle va culpabiliser encore plus que ce je croyais du coup huhu quel bourbier  Journal d'Eve 3283582526

Donc pour moi c'est tout bon, y a effectivement quelques réglages logistiques à faire avec @Quildor Sunwar et @Piotr Askhan vu qu'ils sont tous les deux proches de Sierra et d'Eve et que si ça vient à se savoir (et ça se saura sinon c'est pas marrant), ils seront forcément impactés  Journal d'Eve 3316390762
Pour Quil ça dépend, soit on part du principe qu'il est au courant (mais je vois mal Sierra lui texter "au fait j'ai tué un gars parce qu'il m'embêtait et c'est potentiellement le frère de ta pote"), il a aussi pu le découvrir par lui-même mais je sais pas du tout comment il réagirait, il sait que Sierra est une saloperie mais pas à ce point j'imagine Journal d'Eve 2338848493  Soit il sait rien et ça explosera quand ça explosera Journal d'Eve 3297626551
Pour Piotr, du coup si j'ai bien compris il était potentiellement l'ex du frère d'Eve et il est aussi un bon ami de Sierra, Sieben me contredira s'il est pas d'accord mais je pense que c'est plutôt évident qu'il soit au courant de rien dans un premier temps et advienne que pourra quand ça se saura Journal d'Eve 2338848493
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Dim 24 Avr - 18:22

# Eve Holzl

Ahahah on est tellement cruels xDDD
Les rpgistes tous des sados xD

Breffff j'adore ! Eh bien plus qu'à lancer ça dans un rp ! Tu as une envie particulière ? Sinon j'ai peut-être une idée xD

Pour @Piotr Askhan oui ça me semblait évident qu'il savait pas en effet ^^"
Reste à voir ce que tu en penses @Quildor Sunwar <3
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Dim 24 Avr - 23:08

# Piotr Askhan

Pwët ! Je confirme que Piotr a aucune raison de savoir ça, sinon il serait un peu vénère, comme on dit dans l'milieu Very Happy

J'me dis même qu'y a moyen que Sierra soit pas au courant qu'il est ami avec Eve : des garages y en a pas qu'un, Max ça date de sa "vie d'avant" donc il lui en aura jamais parlé eeeeeeeeeet..... je pense que le jour où la vérité éclatera ça pourrait aussi faire tout drôle à Sierra que Piotr lui explose également à la gueule sans même qu'elle sache pourquoi en fait.
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Dim 24 Avr - 23:32

# Eve Holzl

La pauvre Sierra ^^'
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Jeu 28 Avr - 11:07

# Quildor Sunwar

@Eve Holzl @Sierra Borgia, mh pour le moment je vois pas trop pourquoi Quil serait au courant et je vois pas trop non plus pourquoi Sierra lui aurait dit xD En revanche, on peut garder ça pour plus tard héhé Quil va être prit entre Sierra dont la relation est déjà compliqué et Eve qu'il aime comme sa soeur Journal d'Eve 1236454374 Need drama Journal d'Eve 681314602

Du coup, je viens de penser à un truc (ouais ça m'arrive xD). Je vois bien la relation-triangulaire Sierra-Eve-Quildor comme une sorte d'adaptation de la relation Geral-Yennefer-Ciri dans le Sorceleur study Qu'est-ce que vous en dites ? Ca peut-être assez drôle à jouer je pense et ça peut nous offrir des situations pleines de dramas, de fun, de boisson, etc etc etc
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Ven 29 Avr - 19:09

# Eve Holzl

J'approuve ! xD

(et je me marre toute seule xD)
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Lun 2 Mai - 22:38

# Vector Owens

Bonjour la miss aux cheveux bleus Smile
Bon alors comme tu le remarqueras surement quand tu posteras dans l'event, j'ai souligné le fait que Eve et Vector habitent dans le même quartier et que du fait de sa couleur de cheveux tellement bien assortie à ses yeux, Vector a l'impression de l'avoir déjà vue du coup, je viens poster ici pour concrétiser un peu l'idée si ça te va et si jamais tu veux développer un peu plus avant ^^
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 3 Mai - 23:50

# Eve Holzl

Coucou ! ^^

Désolée je voulais d'abord finir mes devoirs avant de m'autoriser à passer sur le fo (déjà que je procrastine sévère depuis 3 semaines xD) !

Du coup oui, j'aime bien l'idée de base de faire de Vector et Eve des voisins :3
Après Eve vit dans son garage "Chez Max" ;)

Et si tu as une idée pour développer pourquoi pas oui :3 Sinon on peut se dire que l'event va les rapprocher ^^
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Mer 4 Mai - 0:06

# Vector Owens

Pas de soucis, c'est important aussi de finir ses devoirs (dixit le mec qui a du en rendre guère plus d'un dizaine en temps et en heure).

Du coup oui, ça me va de se servir de l'event pour les rapprocher du coup.

PS : par contre, il est fort probable qu'en tant que mécanicienne et pilote de drones, Eve connaisse le nain du groupe de Vector... Mais bon, encore faut-il que je fasse sa fiche pour qu'il soit éventuellement joué ^^

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum