Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après le déluge - ft Nemhain

Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Ven 24 Juin - 14:42

# Tankred Kaze Barton

On venait de raccompagner un intrus aux portes d’Astral Claw peu avant 15 heures.
Une bonne partie de l’après-midi d'entraînement venait d’être gâchée par l’irruption de ce Troll ainsi que de sa créature qui est venu jouer sur le ring avec la balle de motorball tout au jouant aux quilles avec les coureurs. Parmi eux, un gamin qu’il connait bien : Nemhain. Un gosse des rues comme lui, au parcours atypique et qu’il a aidé à élargir son horizon en l’extirpant des Chemmis. Tankred s’est investi auprés de ce “gamin” et de ceux qui l’ont suivi ici, à Astral-Milko, non sans quelques heurts. Un ado, ce n’est jamais une partie de plaisir, lui aussi est passé par là. Quelle ne fut pas sa déception quand il comprit que son poulain le plus prometteur ne pourrait plus concourir avec Astral. Plus encore quand il apprit que La Völva sponsorisait la nouvelle équipe de Runadept’ qu’il intégrait. Un sentiment d’amertume l’avait envahi ce jour-là. Mais il comprenait. Cela n’enleva en rien le lien qui l’unissait à ce gamin parfois un brin hautain qu’il doit faire redescendre d’un étage.

Or donc, maintenant que l’affaire était close, Barton revint à la hauteur du groupe qui attendait le feu vert pour reprendre, sous l'œil inquisiteur de Vassia, le chef-mécanicien d’Astral. Exceptionnellement, Nemhain avait le droit de courir ici, il connaissait l’endroit comme sa poche, à condition de garder ses dons en mana là où ils sont. C’était le deal, et jusque-là c'était respecté. Deux médecins étaient là eux aussi, en plein diagnostic des compagnons de jeu du Corbeau. Au vu de leur tête, Tankred comprend que la partie est terminée pour eux. Du moins pour aujourd’hui. Ne restait alors que Nemhain.

— Comment tu te sens ? lui avait demandé Tankred, inquiet.

Les deux médecins attendaient poliment sur le côté et pendant qu’ils auscultent Nehmain, Barton reprend :

— J’espère que tu n’iras pas ébruiter ça à la Völva ou ailleurs ?

Il y avait toujours un pincement dans sa voix pour évoquer l’écurie actuelle du jeune homme. Difficile de le cacher. Tankred croise les bras métalliques sur le torse et attend que les médecins en terminent. Pourvu qu’il n’ait pas été blessé car il a le temps d’en entendre parler venant des “autres” et le jeune Runner pourrait perdre son contrat s' ils apprennent qu’il s’est entrainé ici.
Nom mais quelle merde !
Nemhain 'Yatagarasu' Yhel
« Nom d’oiseau »
« Nom d’oiseau »
Surnom : Yatagarasu (motorball)
Age : 21 ans
Métatype : Anthropomorphe (aviaire)
Allégeance : La Völva
Occupation : Espoir du motorball / Runner occasionnel
Quartier : Kitezh
Type : Adepte chamanique. Esprit mentor (corbeau).
Comptes : Piotr Askhan & Shin'ichi Takagi
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t219-nemhain-yhel-edgy-birb-lord#824https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t228-journal-de-nemhain-yatagarasu#943
Mer 29 Juin - 15:17

# Nemhain 'Yatagarasu' Yhel

Nemhain était frustré, en colère et endolori. Ce qui ne faisait jamais un très bon ménage avec son caractère déjà... calme et docile les bons jours.

Il n'avait plus eu l'occasion de repasser du côté des écuries d'Astral depuis un bon moment, ce qui lui voulait dire qu'il avait beaucoup de sa progression à montrer à Tankred. À ne pas pouvoir utiliser ses dons comme il avait appris à le faire, il partait avec un désavantage certain -mais tant qu'il ne se retrouvait pas à s'entraîner face à des cyborgs lourdement modifiés, l'écart était toujours gérable. Et challengeant.
Pour la session du jour, il s'en tirait même plutôt bien et venait tout juste de récupérer la motorball lorsqu'un... truc lui avait foncé dessus. À peine avait-il eu le temps de réaliser que ce n'était nullement un des obstacles habituellement prévu sur le ring qu'il se faisait percuter de plein fouet par la chose, qui planta sess mâchoires dans la balle avant de remuer violemment la tête pour faire lâcher Nemhain ; ce qu'il fût rapidement contraint de faire, tandis qu'il se faisait propulser hors du circuit.

À défaut d'avoir des ailes utlisables pour amortir la chute, au moins il avait pu limiter les dégâts grâce à sa mana, parvenant à trouver un appui qui lui permit de diriger son axe. L'atterrissage n'en avait pas été plus agréable pour autant, mais au moins il ne s'était ni rompu la nuque, ni rien d'autre d'ailleurs. À en avoir l'état de ses comparses, il avait même l'air de plutôt bien s'en tirer. Eh bien...

Il fallut encore un bon moment avant que Tankred ne soit de retour, Nemhain n'ayant pu suivre la suite des évènements lorsque l'intrus avait été embarqué ailleurs. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire, là-bas ?
Finalement, son mentor reparut tandis que les deux autres jeunes s'apprêtaient à retourner au vestiaire. Même s'il n'en était pas ressorti parfaitement indemne, Nemhain était bien trop têtu pour s'avouer vaincu maintenant.

« Comme quelqu'un qui vient de faire une chute de plusieurs mètres. » Répondit-il acerbe, même si son ton était plus dirigé envers le monde (et le troll) que Kaze lui-même.

Il soupira légèrement à la question qui suivit, sa situation était toujours un sujet sensible pour l'un comme pour l'autre.

« Et prendre le risque de me faire virer ? Tu rêves, tu te débarrasseras pas si facilement de moi, je compte toujours te piquer ta courrone un jour ! »

Ajouta-t-il à grand renfort de sourire provocateur. Ce n'était pas parce qu'ils ne pouvaient plus concourir dans la même catégorie que Yatagarasu ne pourrait pas devenir un nom encore plus réputé que celui de Kaze.

« Bon, vous avez bientôt fini ? s'adressa-t-il finalement aux médecins qui l'oscultaient, maintenant qu'ils s'était occupés des plus gravement blessés. Je vous ai déjà dit que je vais bien, quelques bleus tout au plus. J'ai déjà eu pire. »
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Mar 5 Juil - 17:31

# Tankred Kaze Barton

— C’est un bon objectif, Gamin ! Mais pour l’instant, ça tient du rêve ! le tance Tankred qui sourit en coin.

La réplique du “gamin” ne se fait pas attendre tout comme son impatience vis à vis des médecins qui en ont vu d’autres. Leur premier patient n’était pas des plus tendres et dociles quand il s’agissait de guérir les blessures et égratignures que provoque le ring. Les toubibs s’éclipsent tout comme l'entraîneur qui se tenait jamais très loin. Désormais, Tankred avait les choses en main avec son poulain, les autres pouvaient souffler. Le patron d’Astral s’adosse alors sur la rambarde de plastiglass puis croise deux bras cybernétiques sur la poitrine.

C’était un vrai regret d’avoir dû laisser partir Nemhain bien que Barton n’a pas eu bien le choix. Désormais au sein de la Völva, il pouvait au moins s'entraîner et concourir sans avoir besoin de se mettre des limites ou alors, qu’on le lui impose. Le jeune anthropomorphe pouvait s’exprimer pleinement. Alors de quoi pouvait bien avoir peur Tankred ? Simplement que les Corpo ou ce monde ne l’avale comme il l’a fait avec d’autres gosses. Qu’il perde pied, qu’il finisse… comme lui ? Aveuglé par la victoire et la performance à tout prix.

— Avant que tout ce bordel n’arrive, tu tournais sur un bon temps en naturel - c’est à dire sans user de don - c’est pas mal ! C’est un atout que tu dois garder pour là-bas, un atout dans ta manche, lui glisse alors le motorballer.

Ce dernier quitte finalement son appui pour passer par-dessus la rambarde d’un bond agile malgré sa carrure et le poids apparent des prothèses dont il est affublé. Le corps humain disparaît peu à peu sous les carters d’acier au grand désespoir d’Irina qui redoute de perdre son mari et ce qu’il est, tôt ou tard. Qui le devinerait en le regardant agir de la sorte. Tankred en revient quelques secondes plus tard avec, dans les mains, des patins classiques.

— Ça fait des années que j’ai roulé avec des trucs pareils, lance t’il au jeune Nemhain en revenant vers lui.

Cela fait des années que même à l'entraînement, ses jambes sont remplacées par des liners de compétitions bourrés de capteurs, de compensateurs et de gyroscopes pour conserver l’équilibre et diffuser convenablement la puissance que délivre son corps.

— On va voir ce que ça donne ensemble, t’en dis quoi ?

Et déjà l’athlète s'équipe puis rejoint le ring avec un peu de gaucherie.

— Nom de Dieu, vraiment longtemps.

Tankred n’a pas prit la peine de mettre de protection. Il faut bien prendre un peu de risque dans la vie, non ?

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum