Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nemhain Yhel |Edgy birb lord

Nemhain 'Yatagarasu' Yhel
« Nom d’oiseau »
« Nom d’oiseau »
Surnom : Yatagarasu (motorball)
Age : 21 ans
Métatype : Anthropomorphe (aviaire)
Allégeance : La Völva
Occupation : Espoir du motorball / Runner occasionnel
Quartier : Kitezh
Type : Adepte chamanique. Esprit mentor (corbeau).
Comptes : Piotr Askhan & Shin'ichi Takagi
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t219-nemhain-yhel-edgy-birb-lord#824https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t228-journal-de-nemhain-yatagarasu#943
Ven 20 Mai - 12:45

# Nemhain 'Yatagarasu' Yhel

  • Nom Yhel
  • Prénom Nemhain
  • Age 21 ans
  • Métatype Anthropomorphe (Aviaire)
  • Etat civil Célibataire
  • Occupation Espoir du motorball / Runner occasionnel
  • Allégeance La Völva
  • Finances Bonnes
  • Quartier Kitezh
  • Groupe Corporatistes

Je suis un éveillé

Des pouvoirs révélés avec amertume lors de son adolescence, Nemhain s’est révélé un adepte tout à fait prometteur lorsqu’il a accepté cet état de fait. Et, pour lui qui espérait suivre une carrière dans le motorball des ordinaires, la chose ne fut pas aisée.
Mais comment résister à l’appel lorsque Corbeau le sommait de le suivre ; lui apparaissant de plus en plus fréquemment, tant en rêves que dans le monde commun ?

Désormais enivré du sentiment de puissance que lui procure le mana, il ne se verrait plus vivre sans. Sans surprise, c’est la voie de son totem qu’il a emprunté de sorte qu’il suit la tradition Chamanique.

Comme si son mentor s’exprimait à travers lui lorsqu’il pratique la magie, plus il y fait appel plus son corps prend l’apparence d’un corbeau : ses membres prennent la forme de pattes d’oiseaux et sa peau se recouvre progressivement de plumes aussi sombres que celles qui ornent naturellement sa tête. En revanche, Yatagarasu est et reste même ainsi un oiseau incapable de voler.

Histoire

Nemhain est un gamin des rues. Un de plus. Il suppose qu’il a des parents, mais ne saurait même pas vous dire s’il est sorti du ventre d’une mère anxieuse ou d’un œuf qu’il lui a fallu percer à coups de bec.

Son enfance n’est finalement pas très différente de celle des enfants de sa condition : quelle qu’en soit la raison –peut-être ne pouvait-on simplement pas s’occuper de lui ou alors les plumes qui recouvrent sa tête eurent effrayé ses géniteurs– toute son enfance fut passée dans l’orphelinat plein à craquer du Chemmis où on avait déposé le poupon. Et il fallut rapidement s’acclimater à cette rude vie, où les coups qui ne pouvaient être esquivés nécessitaient d’être rendus sous peine de paraître faible.

A force de manquer de tout sauf de rien, il s’était naturellement mis à chaparder lorsque la tentation d’un repas gratuit s’était faite plus forte que la raison. Tant pis pour les conséquences, s’il devait y en avoir, la faim a ses propres raisons.
Heureusement il n’y en avait pas eu –au début tout du moins. De rapines en larcins, se faire attraper à un moment ou un autre était inévitable. Pourtant c’est dans son malheur que la chance lui a souri, puisque c’est grâce à cette bavure qu’il fit la rencontre de celui qui deviendrait par la suite son mentor ; rien d’autre que Kaze, le champion de motorball en personne.

Bienfaiteur anonyme de l’orphelinat depuis des années déjà, Nemhain eut l’opportunité de faire quelque chose d’autre de sa vie lorsqu’on lui proposa, ainsi qu’à d’autres, d’aller aider aux écuries d’Astral. Comment refuser ? Tandis que le jeune homme posait pour la première fois les pieds dans la Haute, il sut immédiatement que c’était finalement à une vie de la sorte qu’il aspirait, se promettant de tout faire pour se tirer de la crasse du Bas Nexus et rejoindre les hauts sommets de la ville.

Cet espoir se présenta sous deux formes : évidemment, la première fut le motorball. A passer de longues et nombreuses journées au Kitezh (nettement plus intéressé par ça qu’un quelconque cours ennuyant) il fallait bien qu’il essaie le ring à un moment ou un autre.
Et bons dieux quel essai ! Bien loin d’être un virtuose dès qu’il avait enfilé les patins pour la première fois, l’enivrement de la vitesse le prit sitôt fait. Entre passion naissante et entêtement, Nemhain n’en démordit plus et ainsi commencèrent de longues heures d’entrainement. Son but ultime ? Détrôner le n°1, rien que ça. Tant pis si ça devait prendre du temps, il y arriverait.
La seconde, compte tenu de son milieu de vie, fut malheureusement tout aussi évidente. Ca n’avait pas commencé gros, un petit groupe qui avait besoin d’une dernière personne ; de préférence petite, rapide et agile. Le jeune homme s’était porté volontaire par curiosité et, il faut le dire, également mené par un certain esprit de rébellion ; ce qui finalement s’était révélé aussi amusant que lucratif. Il s’agissait là de ses débuts de shadowrunner, activité qu’il mène toujours à ce jour bien qu’il ne soit pas des plus actifs dans ce milieu.

Ainsi les années défilèrent, agrémentées de motorball et de courses clandestines, jusqu’au premier chamboulement important de sa vie : la découverte de ses pouvoirs. Il n’était encore qu’adolescent, lorgnant à peine sur ses seize ans, lorsque le Corbeau s’était présenté à lui. Lui qui ne connaissait l’existence des éveillés qu’en théorie, accepter qu’il en était lui-même un fut un rude chemin et d’autant plus compliqué que cela marquait la fin d’un de ses rêves : il ne pourrait jamais concourir dans la même catégorie que Kaze.
Il tenta d’abord de cacher ce qu’il était réellement, malheureusement impossible pour lui de retenir ses pouvoirs dès qu’il avait le malheur de s’énerver et, quand il se trouva que son corps lui-même changeait d’apparence dans ces cas-là, sa nature devint évidente pour tous.

A son grand désarroi il ne put plus continuer de s’entraîner auprès d’Astral comme il l’avait fait jusque-là, quoi qu’elle l’ait aidé à rejoindre une écurie sœur spécialisée dans le motorball d’adepte. Moins prestigieuse, située dans la Moyenne, mais plus… adaptée.
La rage au ventre, faisant d’abord montre d’une incroyable mauvaise volonté, il appris à leurs côtés autant à utiliser ses dons que les appliquer pour le sport, se révélant de plus en plus prometteur à mesure qu’il acceptait enfin de s’y mettre sérieusement. Et ses occasionnelles activités de runner n’étaient pas en reste, profitant tout autant de ses pouvoirs même s’il devait désormais redoubler de vigilance pour ne pas se faire reconnaître à son apparence de corbeau géant.

C’est à la suite d’une course de second plan qu’un plus grand chamboulement encore eut lieu dans sa vie : Nemhain, désormais un jeune adulte se consacrant pleinement au motorball, retint l’attention d’une écurie d’adeptes sponsorisée par La Völva. N’y réfléchissant pas à deux fois, il accepta aussitôt leur proposition et fit ses premiers pas dans la cour des grands.
Aujourd’hui en bonne route pour devenir un nom important de sa catégorie, les rêves de grandeur de "Yatagarasu" semblent plus proches que jamais.

Depuis l’annonce des essais de bioware de Valkyrie Medical, il a également entendu des bruits de couloirs concernant un partenariat entre leur corporation et Genesis Consortium –une filiale de la mégacorpo. Mais sûrement cela ne le concernera pas, même dans un avenir proche.

Derrière l'écran

Avatar : Fumikage Tokoyami (My Hero Academia)
Pseudo : Sieben
Âge : 25 ans
Pays : France
Comment as-tu connu Street Wyrd ?: Riche question
Quelque chose à ajouter ?: Blrp

Signes distinctifs

Son visage est celui d’un corbeau –vraiment un très léger détail à côté duquel il serait aisé de passer. Si sa voix est peut-être plus rauque qu’on ne s’y attendrait pour un garçon de son âge, elle n’est pas déformée pour autant et il peut s’exprimer parfaitement normalement… Même s’il lui arrive de croasser sans qu’il arrive à se retenir, notamment lorsqu’il est gêné.
Son bec est toutefois doté de dents, il peut donc suivre un régime omnivore bien que ses canines ne soient pas très efficaces.

Du haut de son très honorable mètre cinquante-huit, il vous juge. Et mange au moins deux fois plus que vous. D’ailleurs il est complètement accro au sucre.

Il a adopté, ou plutôt s’est fait adopter par, un chat à deux têtes. Il n’est pas très agréable, passe son temps à fumer et pisser sur ses affaires, mais depuis le temps qu’il squatte il s’y est fait.

Caractère

Difficile de décrire Nemhain autrement que comme un gamin n’étant toujours pas sorti de sa crise d’adolescence. Prompt à la contradiction au point d’en perdre parfois toute cohérence de discours, son principal motif de vie ne semble, ironiquement, pas bien complexe : Toujours compliquer les choses lorsque c’est possible. Même quand ça semble peu opportun d’ailleurs. Pour ce que ça vaut.
S’il est toujours intimidé par les démonstrations de pouvoir et les personnes de puissance, il essaie de n’en rien laisser paraître et de se montrer tout aussi fier même face à elles.

Car ça, de la fierté, il en a en revendre –et les choses ne sont pas allées en s’arrangeant depuis que les corporations lui ont trouvé de l’intérêt. Relativement hautain, il est plein de cette assurance qu’ont les jeunes gens de tout mieux savoir que tout le monde et il ne manquera pas de vous le faire savoir si par mégarde vous essayez de l’en dissuader.

Mais grattez un peu le vernis et soudain les dorures s’estompent pour ne révéler qu’un gamin qui a grandi trop vite et s’inquiète encore de se voir soudain jeté hors de sa belle tour d’ivoire. Ce n’est pas parce qu’il agit comme s’il avait totalement oublié ses origines que des petites voix ne tentent pas de le convaincre qu’il a usurpé sa place, lorsqu’il se retrouve seul la nuit…
(c) linus pour Epicode

Aksil
TGCQ
TGCQ
Surnom : Legba [Cyberespace]
Age : 30 ans (C'est assez âgé pour son espèce, il n'a plus qu'une petite dizaine d'années à vivre))
Métatype : Antropomorphe réptilien
Allégeance : Voodoo Boy - Alias
Occupation : Decker - Trafiquant de données - Parasite
Quartier : Il vit dans (comprenez dessous) un garage miteux de la Basse
Signe(s) distinctif(s) : Il est petit. Vraiment petit. Des pieds à la plume la plus haute de sa crète, il atteint à peine les 80cm, mais il aime à dire qu'il est le plus grand de son espèce de lézard !


Type : - Metavoodoo du Loa Quantique Alias

- Decker de renom, sa réputation le précède non seulement au sein des Voodoo Boys mais son nom est même murmuré au delà, dans le milieu underground de Nexus, même si personne ne l'a jamais vu ou n'a fait le rapprochement avec lui du fait qu'il vive essentiellement en plongée dans le cyberespace

- Sleuth sprite / Tutor sprite / Crack sprite
Autre : - Il a plusieurs aspects dans le Cyberespace mais sa préférée est une version stylisée d'Anubis

- Il est désabusé et potentiellement désagréable s'il est mal luné mais ce n'est pas un mauvais bougre.

-Bien qu'il soit expert dans plusieurs aspects informatiques, il tient à ses habitudes de personne âgée, il ne sort pas beaucoup [jamais] et c'est bien comme ça.

-Ce n'est pas mentionné dans son métier parce qu'il ne s'en occupe absolument jamais, laissant le sale boulot aux IA et autres drones, mais il possède un petit garage miteux mais qui regorge de pièces rares pour les connaisseurs dans la Basse. D'ailleurs il vit dessous.
Points : 155
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t209-aksil-sans-deception-aucune
Dim 22 Mai - 14:17

# Aksil

Tchip !!

Hâte de voir Corbeau Corbeau Corbeau P'tit con en action **
Nemhain 'Yatagarasu' Yhel
« Nom d’oiseau »
« Nom d’oiseau »
Surnom : Yatagarasu (motorball)
Age : 21 ans
Métatype : Anthropomorphe (aviaire)
Allégeance : La Völva
Occupation : Espoir du motorball / Runner occasionnel
Quartier : Kitezh
Type : Adepte chamanique. Esprit mentor (corbeau).
Comptes : Piotr Askhan & Shin'ichi Takagi
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t219-nemhain-yhel-edgy-birb-lord#824https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t228-journal-de-nemhain-yatagarasu#943
Mer 1 Juin - 23:38

# Nemhain 'Yatagarasu' Yhel

Croâ croâ croâ !

(En corbeau ça veut dire : yaaaay enfin quelqu'un que je peux littéralement regarder de haut /o )
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Jeu 2 Juin - 9:22

# Tankred Kaze Barton

Salut et bienvenue parmi nous !
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Lun 13 Juin - 13:42

# Sierra Borgia

Re-bienvenue, tu nous gâtes avec ces nouveaux comptes trop cool Nemhain Yhel |Edgy birb lord 3399573701
Et ta signa, jpp vraiment Nemhain Yhel |Edgy birb lord 1236454374
Hâte de découvrir son histoire et il nous faudra un lien évidemment, il est beaucoup trop chou ce ptit Nem Nemhain Yhel |Edgy birb lord 2338848493
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Mar 14 Juin - 19:24

# Quildor Sunwar

Oh un pokémon ! xDDDD

Tu connais le chemin c'est toi qui l'a fait xD
Nemhain 'Yatagarasu' Yhel
« Nom d’oiseau »
« Nom d’oiseau »
Surnom : Yatagarasu (motorball)
Age : 21 ans
Métatype : Anthropomorphe (aviaire)
Allégeance : La Völva
Occupation : Espoir du motorball / Runner occasionnel
Quartier : Kitezh
Type : Adepte chamanique. Esprit mentor (corbeau).
Comptes : Piotr Askhan & Shin'ichi Takagi
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t219-nemhain-yhel-edgy-birb-lord#824https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t228-journal-de-nemhain-yatagarasu#943
Mer 15 Juin - 11:35

# Nemhain 'Yatagarasu' Yhel

*donne des coups de bec à Quil*

Re-re-merci à vous yéhé !

(Et NON je suis pas du tout en chemin pour être à la bourre sur mon histoire parce que je sais pas gérer mon temps c'est totalement fauuuux @.@)

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum