-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vector Owens - Run Joey, run !

Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Dim 27 Fév - 19:40

# Vector Owens

  • Nom Owens
  • Prénom Vector
  • Age 32 ans
  • Métatype humain
  • Etat civil Marié
  • Occupation Runner
  • Allégeance Son groupe de runners (anciennement Völva)
  • Finances Correctes
  • Quartier Moyen Nexus - Tengger
  • Groupe Ombres

Je suis un éveillé

Pour Vector, la magie est une force naturelle qu'il ne faut pas chercher à contrôler mais avec laquelle il faut apprendre à se mouvoir de concert. C'est du moins la philosophie qu'on lui a transmis durant son apprentissage.

C'est avant même son éveil qu'il a été formé par son mentor qui avait décelé en lui un fort potentiel. A son éveil, ses prédispositions à savoir se battre le dirigèrent assez naturellement dans la voie du guerrier et c'est après plusieurs années d’entraînement intensif que son mentor lui fit passer une première épreuve qui lui permettrait de contrôler les flux magiques qui traversent son corps pour améliorer sa force et sa résistance. Pour cela, il devait frapper un bloc massif de béton jusqu'à ce que l'un ou l'autre se brise, il n'avait le droit de faire absolument rien d'autre avant que l'un des deux événements ne survienne. C'est ainsi qu'au bout de quelques jours, il parvint à insuffler sa mana dans chaque partie de son corps, augmentant ainsi sa force, sa résistance et sa vitesse et il fit voler le bloc en éclats.


Histoire

Quand Vector est né, il n'avait strictement rien, même pas de nom, même pas une chance de survie... Ses parents étaient morts, pris entre deux feux d'une guerre de gangs, c'était la faute à pas de chance, du moins, c'est comme ça que les gens réagissaient quand il y avait ce genre d’événements dans le quartier, personne ne pouvait leur en vouloir, la plupart avaient déjà du mal à gagner suffisamment pour se nourrir alors s’occuper d'un nouveau-né... Mais heureusement pour lui, Jezabel ne pensait pas ainsi, elle tenait une sorte d'orphelinat de fortune ou elle élevait tant bien que mal ceux qu'elle nommait ses enfants perdus, pratiquement tous avaient été soit abandonnés soit les victimes de la guerre des gangs. Elle aimait beaucoup en prendre soin et c'est pour cette raison que tout le monde la regardait de travers car tout le monde la prenait pour un vieille folle et tous se demandaient comment elle faisait pour parvenir à subvenir aux besoin de toutes ces bouches a nourrir. Il se trouve que Jezabel avait été il y a de cela quelques années en arrière à un poste très haut placé d'une corporation aujourd'hui disparue, traquée par ses concurrents de l'époque, elle était parvenue à s'enfuir dans les tréfonds des bas quartiers et à s'y cacher, ce n'est que plus tard, consciente de ce qu'elle n'avait jamais vu depuis sa tour d'ivoire qu'elle commença à utiliser discrètement ce qu'elle avait pu sauver de son ancienne vie pour tenter d'améliorer la vie des autres.

Bref, c'est dans ce genre d'environnement que grandit le petit Vector, prénom que Jezabel avait choisi pour lui a cause des motifs de flèche sur sa couverture, entouré d'autres orphelins comme lui. Il y reçu tout l'amour qu'il était en droit d'attendre, que ce soit de la part de Jezabel mais aussi de ses aînés qu'il considérait tous comme ses frères et sœurs mais il y avait une seule avec qui il se sentait plus proche que les autres, une fille qui avait été recueillie en même temps que lui et qui se prénommait Deepali, ses parents étaient morts pendant une attaque de camés dans l’hôpital dans lequel Deepali était venue au monde.
Vector a toujours été un bagarreur et Jezabel avait énormément de mal à le canaliser aussi, elle se rendit vite compte de ses capacités magiques et commença ainsi à en lui apprendre quelques rudiments. Vector ne savait pas d'où elle tenait ces talents mais elle semblait particulièrement douée, bien plus que ce qu'elle ne semblait vouloir montrer et bien qu'il avait d'énormes difficultés de concentration, lors de son éveil, il parvint tout de même à canaliser un semblant d'énergie magique. Sous l'égide de sa mère adoptive et mentor, il développa rapidement des capacités à renforcer son corps afin de frapper plus fort ou de résister à des assauts plus puissants et c'est pour cette raison qu'il décida de partir à l'âge de quinze ans pour la grande ville afin de trouver un travail dans lequel ses capacités allaient pouvoir lui servir. C'est donc à contrecœur qu'il quitta l'orphelinat de Jezabel et surtout Deepali pour laquelle il avait commencé à développer des sentiments de plus en plus forts.

Lors de ses premières années, il lui fut difficile de trouver de quoi dormir et manger tous les soirs, les habitants des bas-fonds étaient mal considérés dans la haute ville. Il vivotait de boulot en boulot, parfois légaux, parfois non mais jamais il ne se faisait prendre. Puis vint la première révélation, la toute première fois qu'il avait pensé avoir trouvé sa voie. Il reçut de la part d'un vieux croulant encapuchonné dans une cape qui puait la mort un flyer parlant d’arènes de combat ou tous étaient acceptés et qui pouvaient rapporter gros, aux parieurs comme aux combattants. Pour lui, c'était l'idée du siècle, grâce à sa magie et à ses capacités de combattant, il était sur de gagner contre tous ses adversaires... C'est ainsi qu'il s'inscrit sous le nom de Back Alley Brawler, le cogneur des bas-fonds, jouant avec ses origines modestes pour se faire un nom. Cela dura plusieurs années, il connut certes des défaites mais chacune d'entre elles lui permettait de mieux comprendre son corps et ses capacités et il parvenait ainsi à s'améliorer de plus en plus et à subir de moins en moins de défaites. A chacune de ses entrées sur le ring, c'était la folie, les gens l'acclamaient et les paris le donnaient toujours gagnant, il y en avait quelques-uns qui pariaient contre lui certes mais généralement, ils n'avaient pas trop d'espoir. Mais un beau jour, à la sortie de l'entrepôt qui servait à l'organisation des combats, il fut abordé par une elfe, habillée en tailleur vert très chic. Cette dernière lui parla assez longuement de ses combats et lui fit une offre, elle travaillait pour une corporation et avait un besoin urgent de renouveler certains de leurs personnels de contre-espionnage. Le boulot était dangereux et il y avait un fort risque de mourir prématurément mais la paye compensait très largement cet état de fait et comme sa réputation le précédait, il aurait d'ores et déjà un bon poste qui l'attendait. Il accepta et devint ainsi l'adjoint au chef du contre-espionnage de la Völva. Il reçut dans le même temps maintes formations pour apprendre à développer ses compétences que ce soit de nouvelles techniques de combat ou à puiser plus profondément dans sa magie pour en améliorer les effets, il gagnait très bien sa vie et il n'était pas du tout à plaindre, loin de là, il s'était même permis de s'acheter un appartement dans le moyen Nexus, pas le plus luxueux du quartier mais loin d'être le moins luxueux non plus.

Pour lui, c'était la belle vie, le meilleur des jobs et il se surprit même parfois tendance à aimer « éliminer » la concurrence de manière assez radicale même s'il le regrettait juste après. Mais cela ne pouvait pas durer pour la bonne et simple raison qu'il reçut pour mission de mettre a bas une petite organisation considérée par la Völva comme terroriste car ils s'en prenaient à leurs chargements et entrepôts de stockage. Pour se faire, on lui ordonna de s'infiltrer dans le groupe et pour rendre ça plus crédible, il fut officiellement renvoyé de la Völva.
Il lui fallut presque un an pour se faire accepter officiellement dans le groupe et pendant ce temps, il participait à de nombreuses opérations contre son ancien employeur, il avait quelques scrupules mais c'était un mal nécessaire pour tromper les terroristes. Quand enfin il eut suffisamment prouvé sa valeur pour être invité auprès de leur chef, il décida que c'était le bon moment pour la Völva d'agir en masse afin de  définitivement mettre un terme à tout ça. Quand il entra dans la pièce qui servait de bureau à leur chef, il vit une femme assez grande et possédant quatre bras, il en avait entendu parler, c'est une naraki, des personnes qui, pendant la GRIME s'étaient baignés dans le Gange et s'étaient vu gagner une paire de bras et une nouvelle teinte de couleur bleue. Ils étaient tellement rares qu'il pensait que c'était un mythe mais le fait était là, c'était bien une nartaki qui se tenait devant lui... Mais au moment où, alors que l'attaque de la Völva commençait, lui-même s’apprêtait à la frapper d'un coup précis et fatal, elle se retourna et c'est alors qu'il la reconnut. Il s'arrêta net, incapable de bouger le moindre muscle, complètement tétanisé devant cette vision qu'il avait oublié, devant lui, la femme à quatre bras n'était autre que Deepali. Elle avait décroisé ses bras et braquait sur lui quatre pistolets et si lui était tétanisé, elle semblait s'attendre à le voir lui et personne d'autre. Elle lui logea une balle dans chacune des épaules si bien que, s'il avait voulut tenter de l'attaquer à nouveau il en aurait été tout aussi incapable qu'avant. Il tomba au sol, à cause du choc et de la douleur, ses jambes étaient incapables de le supporter davantage. Il leva les yeux sur le visage de celle avec qui il avait passé son enfance et y remarque des larmes qui coulaient sans discontinuer. Derrière eux, dans l'entrepôt, on entendit le bruit des combats qui faisaient rage et soudainement, la porte du bureau s'ouvrit en fracas, laissant apparaître un nain, le visage mangé par une tignasse et une barbe rousse cachant toutes deux à peine des implants cybernétiques en pagaille. Vector avait la tête qui tournait mais il crut entendre vaguement qu'ils devaient fuir car ils ne gagneraient pas, les corpos étaient trop nombreux et alors que le nain le regardait, il pointa vers lui son arme et avant qu'il n'ai pu tirer, il fut arrêté par Deepali qui, après une pause qui sembla durer à Vector une éternité, ordonna à son compagnon qu'il fallait l'emmener avec eux.

Ce n'est qu'après plusieurs jours qu'il fut enfin capable de se réveiller sans avoir l'impression d'être dans une brume constante et il vit Deepali, endormie sur une chaise à son chevet, lui était nu et avait tout les épaules emmaillotées dans d'épais bandages en partie rougis par le sang séché. Cela lui arracha un cri de douleur quand il voulu se lever, ce qui réveilla la jeune femme. Elle le plaqua au lit, lui déposa un baiser sur le front et lui ordonna de se rendormir, ce qui, malgré qu'il vienne de se réveiller, lui sembla être une bonne idée. Quand il se réveilla au beau milieu de la nuit, il entendit dans la pièce d'à-coté la voix de Deepali et une autre voix qui lui sembla être celle du nain qui se disputaient.

- On ne peut pas le garder, dit le nain, il est dangereux de par sa nature même de corpo, ils vont forcément chercher à le retrouver et nous aussi par la même occasion.
- Non, je ne pense pas, lui répondit-elle, il a été officiellement licencié et parmi les rares personnes qui savent qu'il devait nous infiltrer, une est morte, l'autre aurait trop peur d'en parler sous peine de perdre sa place et la troisième est un de nos contacts... Et je ne veux plus l'abandonner, plus jamais... Je préfère mourir que de m'en séparer de nouveau...
- Très bien, mais ne m'entrai...

Vector n'entendit pas la fin car il se rendormit.

Le lendemain matin, alors qu'il ouvrait les yeux, il remarqua qu'il était solidement attaché à son lit te alors que la lumière commençait à filtrer a travers la fenêtre barricadée de sa « chambre », la porte s'ouvrit, laissant entrer Deepali avec deux plateaux sur les bras, sur chacun, des sortes de gâteaux secs et une boisson fumante. Elle en déposa un devant Vector et, au lieu de le détacher, l'aida à manger et boire sans dire un seul mot. C'était bien ce qu'il pensait, du soja mais il avait bien trop faim et soif pour faire la fine bouche ou même pour briser la glace, ce qu'il n'eut pas à faire. Une fois qu'ils eurent tous deux terminé leurs petits déjeuners respectifs, elle lui prit la main et lui sourit.

- Je suis désolée, lui dit-elle, je n'avais pas trop le choix. Bien qu'avec sa bouche toute pâteuse, il aurait été incapable de dire quoi que ce soit, elle ajouta, laisse-moi parler s'il te plaît. Je savais depuis un petit bout de temps que tu étais entré à la Völva, pour être honnête, c'est Maman qui m'en a parlé quand je lui ai demandé, j'étais dépitée alors j'ai décidé de remonter mes origines et peut-être trouver un semblant de vie pour t'oublier alors je suis allée en Inde, j'y ai retrouvé un oncle éloigné qui n'avait aucun enfant, il m'a accepté et m'a introduit à la culture de mon peuple mais il était vieux et il est mort assez rapidement, je me suis occupée de lui selon les rites hindous et c'est là, au moment de déverser ses cendres dans le Gange que c'est arrivé. Dit-elle en pointant ses bras supplémentaires avec sa paire de bras originels. Au début, j'étais inquiète mais je m'y suis fait et c'est alors que j'ai décidé que j'allais rentrer et te retrouver car tu es la seule famille qu'il me reste. J'ai donc commencé à faire des raids contre la Völva avec quelques autres runners, au début, on a commencé petit, le but était juste d'attirer l'attention. J'ai appris alors que tu étais au contre-espionnage et il fallait alors voir plus grand, avec Alfrec, le nain qui est dans la pièce d'à-coté, nous avons commencé à monter des opération de plus en plus grandes, jusqu'à ce que notre contact au sein de la corpo nous dise qu'ils allaient tenter d'infiltrer quelqu'un chez nous. Avec son aide, ce fut toi qui fut choisi et c'est aussi lui qui suggéra de te faire officiellement licencier pour qu'il soit plus facile de t'exfiltrer. La suite de l'histoire, tu la connais. Je suis désolée de t'avoir tirer dessus, je ne voulais pas mais je ne savais pas comment tu allais réagir ni même si tu allais me reconnaître et puis, Alfrec n'était pas au courant alors je devais faire croire que je t'avais maîtrisé.

Il fallut encore quelques jours pour que Vector finisse de se remettre et faire accepter qu'il ne les trahirait pas. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire par la suite, il était tiraillé entre ses sentiments pour Deepali qui refaisaient surface et le fait qu'il lui en voulait énormément pour tout ce qu'elle avait fait et la situation dans laquelle il se trouvait. Il lui fallut plusieurs mois, durant lesquels il se rendit à son ancien appartement qui apparemment n'avait pas été repris par la corpo ni par personne d'autre d’ailleurs et au final, pardonna à Deepali, l'invita à vivre avec lui plutôt que dans l'appartement miteux qu'elle squattait avec Alfrec, il avait même une chambre exprès pour lui s'il le voulait et c'est ainsi qu'ils commencèrent à bosser tous les trois en tant que runners, Vector et Deepali sur le terrain et Alfrec en tant que rigger. En à peine un an, ils parvinrent à se faire une assez bonne réputation pour pouvoir être engagé même par les corpos, leur permettant ainsi de continuer à vivre plutôt confortablement dans l'appartement de Vector dans le Tengger. Leur relation s'est aussi tellement améliorée que, il y a quelques jours, ils se sont mariés, Alfrec, bien qu'il ne faisait toujours pas confiance à Vector ayant accepté d'être leur témoin. Ils n'aspirent plus qu'a une vie d'aventure mais avec classe.

Derrière l'écran

Avatar : Concept art de Rodrigo Idalino
Pseudo : HuffyGML
Âge : 39 ans (oh le vieux...)
Pays : France
Fréquence de connexion : Assez variable selon l'état du bonhomme ^^
Comment as-tu connu Street Wyrd ?: Parmi les premiers à lire les annonces sur Facebook ^^
Quelque chose à ajouter ?: A part te féliciter pour le boulot et en faire de même pour le reste de l'équipe et ce superbe design, je ne vois pas ^^

Signes distinctifs

Rien de bien particulier a noter au premier abord, avec son mètre quatre-vingt, il est dans la moyenne des humains standard, il ne porte aucun tatouage, aucune cicatrice visible. Sa peau et ses cheveux sont noirs mais c'est loin d'être rare, surtout parmi les humains...

On peut cependant noter qu'il a gardé certaines habitudes de corpo malgré qu'il n'en soit plus, notamment dans sa manière de s'habiller, il met en effet un point d'honneur a toujours garder un costume trois pièces le plus impeccable possible.

Caractère

Vector est une contradiction sur pattes, bien qu'il soit particulièrement calme, il ne refuse jamais une petite bagarre amicale. Il a appris a garder son sang froid en toute circonstance, le seul problème étant qu'il a un tendance à trop intérioriser et que de temps en temps il explose...
Autre contradiction qui le caractérise, son passé, ou plutôt ses passés en tant que gosse des rues et en tant que corpo, il en résulte un état constamment changeant selon ses affinités avec les personnes qui l'entourent, il est souvent capable de se montrer froid et hautain avec les gens (et c'est ce qui ressort le plus souvent) et semble ainsi très imbu de sa propre personnes mais si vous entrez dans le cercle fermé de ses amis proches, vous le verrez sous un jour totalement différent, il sera beaucoup plus enjoué, amical voire même blagueur et sera pour vous un ami des plus loyaux, il sera toujours prêt à mettre sa vie dans la balance pour vous même si pour cela, il doit affronter un dragon à mains nues. Bien qu'il accorde sans trop rechigner une seconde chance, rares sont ceux qui s'en voient accorder une troisième car il sait se montrer impitoyable quand il le faut.
Il fume énormément et pour sale habitude de ne strictement jamais demander aux personnes autour de lui s'ils sont dérangés. En revanche, il est, pour lui hors de question de toucher a quelque autre drogue que cela et ça comprends les drogues de combats.
(c) linus pour Epicode
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Dim 27 Fév - 23:19

# Piotr Askhan

Et du coup, bienvenue officiellement par ici ! Notre premier adepte et premier runner, wouhouh /o

même si pour cela, il doit affronter un dragon à mains nues
I see what you did there 👀

Tu sais où me trouver, mais si besoin d'aide n'hésite pas Smile Amuse-toi bien pour finir ta fiche !

(Petite info' admin : ton avatar est en 200*350 au lieu d'être en 250*350. Leur affichage est adapté pour le forum, mais c'est dommage parce que du coup on voit pas le haut de son visage.)
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Lun 28 Fév - 9:29

# Tankred Kaze Barton

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Lun 28 Fév - 11:43

# Vector Owens

Piotr Askhan a écrit:(Petite info' admin : ton avatar est en 200*350 au lieu d'être en 250*350. Leur affichage est adapté pour le forum, mais c'est dommage parce que du coup on voit pas le haut de son visage.)

Oh au temps pour moi, j'ai fait une petite erreur de recadrage, le problème étant que je n'ai pas encore réinstallé Toshop depuis la réinstallation complète de Windows sur mon nouveau disque donc, j'ai fait avec les outils à dispo par forcément super adaptés ^^
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Lun 28 Fév - 12:30

# Piotr Askhan

Pas de soucis !
Si besoin que je te fasse un recadrage rapide je peux le faire sans soucis Smile
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Jeu 10 Mar - 10:10

# Sierra Borgia

Heeey bienvenue !

Entre anciens corpos de la Völva qui ont pas du tout trouvé la rédemption, on devrait pouvoir s'entendre ou pas Vector Owens - Run Joey, run ! 681314602 Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour finir la fichette et je te dis à bientôt !
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Dim 13 Mar - 19:14

# Vector Owens

Sierra Borgia a écrit:Heeey bienvenue !

Entre anciens corpos de la Völva qui ont pas du tout trouvé la rédemption, on devrait pouvoir s'entendre ou pas Vector Owens - Run Joey, run ! 681314602 Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage pour finir la fichette et je te dis à bientôt !

Certes, en plus, niveau âge, ça collerait en plus, niveau période... Promis, je vais finir ma fiche cette semaine ^^
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mar 15 Mar - 10:42

# Piotr Askhan

Info admin - Délai pour la fiche de 2 semaines
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Dim 20 Mar - 17:49

# Vector Owens

Voilà voilà, j'ai terminé, j'ai arrêté de relire mon histoire parce que au bout d'un moment, j'arrêtais pas d'en rajouter.
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Dim 20 Mar - 18:33

# Piotr Askhan

Bienvenue à Nexus

Félicitations citoyen.ne !



Hé beh hé beh, ce drama de la perte/retrouvaille avec Deepali, j'aime beaucoup ! Ca a l'air d'être un trio à la dynamique bien sympa en tout cas, je suis curieux de les voir en jeu Smile (Et les nains riggers c'est les meilleurs !)

D'ailleurs j'y pense, Tankred et toi avez tous les deux passé votre enfance dans un orphelinat, possible que vos persos s'y soient rencontrés !


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique !

Tout d'abord, tu peux ouvrir ton journal de bord, qui te permettra de suivre la chronologie de ton personnage et répertorier tes jeux en cours. Si tu aimes laisser une part de hasard dans tes rps, tu peux également ouvrir ton sujet de lancers de dés avec les templates fournis dans le modèle.
Pense également à remplir ton profil afin que les autres membres aient rapidement une vision globale de ton personnage !

Ensuite, les sujets dans la zone de demande te permettront de rechercher des partenaires de jeu ou des liens pour ton personnage.
Tu y retrouveras également le sujet de demandes et points où tu pourras à la fois réclamer tes points, voir comment les dépenser et trouver les différents formulaires de demandes.

Dans le cas où tu souhaiterais proposer une annexe, je te donne rendez-vous sur ce sujet et pour les suggestions concernant le forum ça se passe ici.
Si tu souhaites être tenu.e informé.e en temps réel des modifications du forum (ajout ou modification d'annexe etc.), je t'invite à suivre ce sujet, qui permet de se tenir plus facilement à jour que via les newsletter.

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si tu as la moindre question.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum