Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live!

Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Lun 18 Avr - 14:26

# Eve Holzl

  • Nom Holzl
  • Prénom Eve
  • Age 24 ans
  • Métatype Humaine (changelin)
  • État civil Célibataire
  • Occupations Mécanicienne et pilote de drones
  • Allégeance Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
  • Finances Correctes
  • Quartier Le Tengger (Moyen Nexus)
  • Groupe Citoyens

Rapport avec les éveillés et les émergés

Si Eve, étant petite, a joué, avec ses amis, à être une éveillée ou une émergée dans le cadre de jeux d'enfants, là ce sont arrêtés ses rêves d'être l'un ou l'autre. C'est une jeune femme très terre à terre, encrée dans le monde réel, ce qui ne l'empêche pas de se montrer envers eux, comme envers tout un chacun, d'une grande tolérance et de les traiter de manière égale, sans la moindre distinction.

Modifications corporelles

Comme beaucoup de jeunes de sa génération, Eve a un datajack, implanté à la base de sa nuque. Toutefois, là s'arrêtent les améliorations apportées à son corps et si c'est surtout par manque de moyens, elle ne désire pas que cela change, aimant son corps tel qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses, ce qui ne l'empêche pas de songer à se faire un tatouage supplémentaire mais ça n'a rien à voir, si ?

Histoire

Eve est le nom de la mère de l'humanité d'après les textes sacrés, mais c'est aussi le nom donné par un célèbre studio de films d'animation du XXème siècle à un élégant petit robot blanc attachant. C'est pour cela que, quand elle tomba enceinte pour la seconde fois, Kara Holzl, originaire de Los Angeles et amatrice de vieux films, choisit de prénommer sa fille ainsi, espérant qu'à l'image de ce joli robot fictif, elle soit adaptée à la survie dans le monde à venir.

Après des heures de travail, allongée dans un lit de l'hôpital Frashokereti du Moyen-Nexus, épuisée et le front perlé de sueur, Kara Holzl avait finalement donné naissance à une petite fille. Jess, son époux, et Max, leur fils âgé de sept ans, rayonnaient à ses côtés alors qu'elle tenait dans ses bras ce petit être si fragile.
Quand, quelques semaines auparavant, la comète Halley avait une nouvelle fois scindé le ciel terrestre, elle avait crain le pire. Non qu'elle eut moins aimé son enfant s'il avait été troll, nain, difforme ou repoussant, mais parce qu'elle savait combien le monde et la vie pourraient être cruels avec lui si ça avait été le cas. Mais à présent qu'elle le tenait contre son sain, en parfaite santé, le léger duvet azuré couvrant son crâne ne suffisait pas à l'inquiéter. C'était le plus beau bleu de la Terre comme l'avait clamé Jess à cette découverte et il avait raison. Si leur fille ne serait ni aussi blonde qu'elle ni aussi brun que l'amour de sa vie, elle n'en serait pas moins belle à leurs yeux et à ceux du monde : unique.

• • •

Eve avait une nouvelle fois séché les cours avec ses amis afin de se rendre dans le Bas-Nexus. L'un d'eux avaient entendu parler d'une course illégale qui y aurait lieu et la petite bande avait décidé d'y participer. Eve avait dû prétexter un fast-food entre copines et vider sa tirelire pour parvenir à réunir la somme nécessaire à l'inscription, mais si son mensonge la mettait mal à l'aise, l'idée de participer à sa première course de drones avait rapidement chasser ses états d'âme. Son drone placé sur la ligne de départ, elle brancha son datajack afin de s'y connecter et ferma les yeux
3, 2, 1. Elle s'envola.
La course n'était pas sur circuit fermé comme celui où elle avait l'habitude de s'entrainer, il s'agissait de s'adapter à la situation réelle, d'esquiver les obstacles mouvants ou non et de s'engouffrer dans des conduits étroits. L'adrénaline parcourant ses veines la grisait et quand elle passa la ligne d'arrivée, elle s'était à peine rendue compte qu'elle était arrivée en tête. À la surprise générale, cette gamine sortie de nulle part (ou du moins que personne n'avait jamais vue) avait remporté la course.
Naturellement, son euphorie trahirait son mensonge auprès de ses parents qui la priveraient de sortie pour les deux semaines suivantes et son frère lui dirait qu'il était plus intéressant d'apprendre à construire un drone que de le piloter. Mais qu'importait, elle avait gagné sa première course de drones et ce ne serait pas la dernière.

• • •

Quatre ans que Max était mort aujourd'hui.
Malgré les larmes qui remplirent ses yeux et dévalèrent ses joues, Eve tenta de se rappeler son frère. Max avait toujours adoré la mécanique, ça avait été son passe-temps, et ce qu'il préférait après bricoler, c'était très certainement montrer à sa petite sœur comment bricoler. Eve se souvenait combien il était fier le jour où il avait ouvert son propre garage qu'il avait appelé "Chez Max", tout simplement. Aujourd'hui, ce garage où ils avaient travaillé et vécu ensemble était désormais le sien et si à l'époque elle avait cru qu'elle n'y arriverait jamais seule, elle y était parvenue.
Se levant péniblement afin de se servir le premier verre d'alcool de cette journée qui s'annonçait pénible, elle se souvenait... Son frère avait été enrôlé par le gang des Animals six mois plus tôt. Il n'était pas violent mais c'était un bon boxeur. Puis un jour, ce jour, un combat avait mal tourné et il était mort dans l'arène. Sous les yeux de sa cadette qui n'avait jamais manqué aucun de ses combats comme il n'avait jamais manqué aucune de ses courses légales ou illégales.
Aujourd'hui, elle ne se souvenait plus de celui qui avait posé sa main sur son épaule pour la sortir de là aussi rapidement que possible avant qu'elle ne perde totalement les pédales et ne tue quelqu'un (ou plutôt qu'elle ne se fasse tuer en essayant). Elle avait été réveillée le lendemain matin par deux policiers frappant à la porte de l'atelier, sachant pertinemment ce qu'ils allaient lui annoncer.
Vidant son verre d'un trait, elle regarda en direction de l'enseigne qui portait toujours le nom de celui qui avait été, plus qu'un frère, son modèle et son meilleur ami : Était-il fier d'elle où qu'il soit ?

Derrière l'écran

Avatar : Eve by ZED (original character)
Pseudo : Amoroma
Âge : 28 ans
Pays : France
Comment as-tu connu Street Wyrd ?: De partenaire en partenaire
Quelque chose à ajouter ?: J'aime beaucoup l'univers que vous avez construit !

Signes distinctifs

Eve, née quelques semaines après le passage de la comète Halley, n'est jamais passée inaperçue avec ses jolis cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux. Mais cette différence, la jeune femme en a toujours été fière et ne s'en est jamais cachée. Et pour cause, elle fut toujours entourée de gens acceptant l'originalité de sa chevelure et la soutenant face aux rares brimades dont elle put faire l'objet : famille et amis.
Toutefois, ce n'est pas là sa seule particularité. En effet, si elle n'a jamais eu d'autre cyberware que le datajack implanté à la base de sa nuque quand elle était enfant, elle a toutefois deux tatouages. Le premier, datant de son adolescence, représente un dragon oriental du même bleu que sa toison courant de son poignet à son épaule gauches. Le second, bien plus récent, est un bracelet permanent entourant son biceps droit.
Enfin, elle a, depuis un temps, une cicatrice barrant l'arrête de son nez, souvenir d'un mauvais coup lors d'un combat de boxe.

Caractère

Eve est plutôt réputée pour son mauvais caractère.
Il faut dire qu'à travers tout le Cyberspace, il est difficile de trouver plus entêté et tous ceux ayant croisé son chemin s'accordent pour dire qu'ils ont rarement rencontré gamine plus butée qu'Eve Holzl. Attachée à ses principes, rebelle et indépendante, cette forte tête (brûlée) n'est effectivement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds que ce soit par les hommes ou par ses aînés et n'hésite pas à taper du poing sur la table pour faire entendre son point de vue quand nécessaire. Il faut dire qu'elle est impulsive et certainement pas du genre à garder sa langue dans sa poche (qu'on lui demande ou non son avis), bien souvent d'une franchise redoutable et d'un cynisme désarmant.

Pilote de drones chevronnée, nombreux sont ceux se demandant si elle est seulement audacieuse ou tout bonnement suicidaire sur le circuit. Et pourtant, beaucoup ne peuvent qu'admirer la perfection de ses trajectoires parfaitement calculées, résultat de nombreuses années de persévérance et d'acharnement de sa part qui lui ont appris à être attentive aux moindres détails.
En tant que mécanicienne, femme dans un milieu radicalement masculin, il s'avère qu'elle est plutôt douée, à la fois consciencieuse, méthodique et réfléchie, il faut dire qu'elle ajoute à cela un instinct et un flair qui la trompent rarement. De plus, chose rare, elle a à cœur la satisfaction de ses clients et est d'un naturel plutôt serviable.

Toutefois, sortie du cadre professionnel, ceux ayant pris la peine de chercher à la connaître ont découvert une personne bien différente de ce qui vous fut décrit jusqu'à présent : mélange savant de sensibilité, de maturité, d'enthousiasme, de loyauté, de sincérité, de spontanéité et d'optimiste.
Car oui, derrière ses airs bourrus se cache une jeune femme bienveillante et émotive que la vie n'a pas épargnée (comme bien des gens à Nexus), mais dont le sourire et le rire sont communicatifs. Elle n'est d'ailleurs pas en reste quand il s'agit de pitreries, à la fois drôle et joueuse, prête à tout pour illuminer la journée de son entourage. Des habitudes de fêtarde et de bonne vivantes qui ne l'empêchent pas de faire preuve d'une maturité déroutante depuis son plus jeune âge quand elle se révèle être rationnelle, réaliste et même économe. Il faut dire que les belles robes et les chaussures à talons hauts n'ont jamais été du goût de ce petit garçon manqué débordant d'énergie qui n'a jamais été très patient, surtout quand il s'agit de prendre soin de son apparence, ou de ranger sa piaule.
Mais ne vous y trompez pas, malgré sa fougue et son apparence garçonne, Eve est bel et bien une femme et est tout à fait capable de douceur en plus d'être une amie dévouée et une fervente défenseuse des inégalités. Peut-être que, du fait de sa jeunesse, elle fait preuve sur ce sujet de passion et d'une certaine utopie, rêvant d'un monde meilleur et plus juste où chacun aurait sa place. Cette cause est pour elle un combat pacifique qu'elle mène par des actions de générosité citoyenne et de belles paroles, fidèle à ses valeurs, loin des actes qu'elle juge terroristes de certains groupuscules.
Et si elle se pense si apte à juger de la violence d'autrui c'est que la rage, la colère et la rancœur ne lui sont pas étrangères. Après tout, elle a été initiée par son frère à l'art du combat et demeure encore aujourd'hui boxeuse à ses heures perdues (quand elle a besoin de se défouler).
(c) linus pour Epicode
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Lun 18 Avr - 19:23

# Quildor Sunwar

Officiellement bienvenue à toi !!!!

J'adore déjà EVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Lun 18 Avr - 19:45

# Eve Holzl

Merciiiii ! Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 3399573701 Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 4185072575

Ca veut dire qu'on devrait pouvoir se trouver un lien ? Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 1957256402
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Lun 18 Avr - 23:37

# Piotr Askhan

(Han mais cette signature est ultra stylée !)

Et du coup bienvenue officiellement par ici !
De ce que j'en lis déjà Eve a l'air trop cool, ça promet un duo bien insupportable pour retaper des drones avec Piotr What a Face

Amuse-toi bien pour ton histoire, et tu sais où m'trouver en cas de question~
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 0:16

# Eve Holzl

Merci une nouvelle fois pour l'accueil et pour avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, si j'en ai d'autres, je te le dirais promis Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 1606165602

Ahah merci pour la signature, j'ai réussi à récupérer des éléments de codes du forum pour que ça concorde j'ai aucun mérite ^^"

Normalement je devrait réussir à venir à bout de l'histoire rapidement ! Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 1704469620

EDIT : C'est fini xDD
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Mar 19 Avr - 11:11

# Quildor Sunwar

Eve Holzl a écrit:Merciiiii ! Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 3399573701 Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 4185072575

Ca veut dire qu'on devrait pouvoir se trouver un lien ? Eve Holzl • I don't want to survive, I want to live! 1957256402

Bien évidemment ! Quil serait bien partant pour la... mettre dans son lit xDDDD

Plus sérieusement, je pense qu'on peut se trouver un truc cool (j'ai peut-être une idée héhé)
Eve Holzl
Blue Velvet
Age : 24 ans
Métatype : Humaine (changelin)
Allégeance : Aucune sinon à elle-même (sa vie, ses valeurs et ses proches)
Occupation : Mécanicienne et pilote de drones
Quartier : Le Tengger (Moyen Nexus)
Signe(s) distinctif(s) :
- Cheveux naturellement aussi bleus que ses yeux
- Tatouage 1 : Dragon oriental bleu courant de son poignet à son épaule gauches
- Tatouage 2 : Bracelet permanent entourant son biceps droit
- Cicatrice barrant l'arrête de son nez
Points : 241
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t192-eve-holzl-o-i-dont-want-to-survive-i-want-to-livehttps://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t193-journal-d-eve
Mar 19 Avr - 11:28

# Eve Holzl

Quildor Sunwar a écrit:Bien évidemment ! Quil serait bien partant pour la... mettre dans son lit xDDDD

Je te préviens ! Un tel honneur ça se mérite xP

Et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette idée que tu as ! Je viendrais t'embêter dans ton journal une fois validée ;)
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mar 19 Avr - 14:21

# Piotr Askhan

Bienvenue à Nexus

Félicitations citoyen.ne !



Elle est vraiment prometteuse cette petite Eve, hâte de voir ses carambolages dronesques héhé.

Pour précision suite à ton commentaire sur le fonctionnement des drones, ils peuvent soit se piloter avec une interface Réalité Augmentée (un peu comme on aurait une manette pour le faire, mais... en plus tech' haha), c'est plus passe-partout comme solution mais ça implique plus de latence que la deuxième option.
Soit par ce qu'on appelle la plongée (ce que tu décris), où tu prends le contrôle de ton drone en voyant par ses "yeux". Cette méthode passe directement par le cyberespace dont il faut bien se brancher à un deck (via son datajack) pour l'utiliser.


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique !

Tout d'abord, tu peux ouvrir ton journal de bord, qui te permettra de suivre la chronologie de ton personnage et répertorier tes jeux en cours. Si tu aimes laisser une part de hasard dans tes rps, tu peux également ouvrir ton sujet de lancers de dés avec les templates fournis dans le modèle.
Pense également à remplir ton profil afin que les autres membres aient rapidement une vision globale de ton personnage !

Ensuite, les sujets dans la zone de demande te permettront de rechercher des partenaires de jeu ou des liens pour ton personnage.
Tu y retrouveras également le sujet de demandes et points où tu pourras à la fois réclamer tes points, voir comment les dépenser et trouver les différents formulaires de demandes.

Dans le cas où tu souhaiterais proposer une annexe, je te donne rendez-vous sur ce sujet et pour les suggestions concernant le forum ça se passe ici.
Si tu souhaites être tenu.e informé.e en temps réel des modifications du forum (ajout ou modification d'annexe etc.), je t'invite à suivre ce sujet, qui permet de se tenir plus facilement à jour que via les newsletter.

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si tu as la moindre question.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum