Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Préliens de Piotr (1/3)

Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Jeu 24 Fév - 12:41

# Piotr Askhan


Attentes

Bonjouuuur et merci d'avance si tu t'intéresses à mes préliens 👀

Comme tu auras sûrement pu le voir, les personnages ne sont pas trop définis : c'est surtout leur rapport à Piotr qui m'importe, le reste (nom, méta, avatar, toussa) est plutôt libre. En cas de question ou de doute, on peut toujours en discuter évidemment !

En terme de temps je suis un peu un escargot moi-même, donc disons que tant que c'est au moins de l'ordre d'1 rp/mois j'en demande pas plus ^^

(Et je dis ça comme ça, mais prendre un de ces personnages c'est faire plaisir à l'admin dès le départ *TOUSSE*)

Un.e bro mécano

Métatype au choix - De préférence pas technomancien.ne ni métavoodoo
(Je dois dire que l'idée de la monstrueuse différence de taille si c'est un.e nain.e m'amuse beaucoup.)

Dans sa vingtaine, Piotr a été kidnappé par une corporation qui lui a mis la main dessus pour tester ses compétences de technomancien, puis a été libéré grâce à des membres des Voodoo Boys.
Ils se sont rencontrés peu de temps après, quand il lui a fallu retrouver du matériel de rigger. Le courant est immédiatement très bien passé, Piotr parle trop mais c'est amusant et s'il n'a aucune connaissance théorique en mécanique ou électronique des années de récup' l'ont aidé à devenir plutôt bon là-dedans. Piotr lui donne souvent des coups de main quand iel manque de main d’œuvre et, si le personnage a quelques liens dans le monde des ombres, tu peux aussi compter sur lui là-dessus.
Actuellement, il squatte régulièrement son garage / son atelier où il travaille sur son prototype de Kaiju. Ça a pas belle gueule pour l'instant, mais il faut un début à tout hein ?

Voodoo Boys - Sauveur.euse

Métatype au choix - De préférence technomancien.ne

Dans sa vingtaine, Piotr a été kidnappé par une corporation qui lui a mis la main dessus pour tester ses compétences de technomancien, puis a été libéré grâce à des membres des Voodoo Boys, notamment par ce personnage.
C'est ellui qui l'a pris sous son aile le temps qu'il se remette sur pieds, l'a chaperonné pour rejoindre le gang et aidé à se forger une nouvelle identité. Pour toutes ces raisons, Piotr lui est infiniment reconnaissant et se sent toujours tributaire d'une dette envers ellui.
Pour l'instant, ils ne se sont toujours rencontrés que dans le cyberespace, mais maintenant qu'ils se connaissent depuis assez longtemps pour pouvoir lui faire confiance pourquoi ne pas aller plus loin ?

Personnes qui l'ont kidnappé

Corpo' chez Tyr Inc. ou filiale

Des personnes qui travaillent pour Tyr Inc. ou une filiale, qui sont (plus ou moins) responsables de son kidnapping puis qui ont fait des expériences sur lui.
Elles ne sont pas encore au courant de sa nouvelle identité, mais il est toujours bien au chaud dans les fichiers.

Pourquoi pas quelqu'un embauché pour traquer les technomancien.ne.s en fuite comme lui, ou une personne en charge du projet qui a fait des trucs chelous dans la tête de Piotr ? 👀
(c) linus pour Epicode
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum