Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mission Jobdating - Quil & Piotr

Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Dim 13 Mar - 18:05

# Quildor Sunwar

Mission Jobdating
Prenant une dernière inspiration, Quil se brancha depuis son datajck à un cyberdeck sécurisé par Attack! et se laissa aspirer dans le Cyberespace. L'elfe n'en était pas à son premier voyage en RV dans l'immensité du Cyberespace mais malgré ça, il ne put s'empêcher d'éprouver une sensation de retournement d'estomac. Son truc c'était la magie et même s'il était désormais un amélioré depuis quelques années, il éprouvait toujours la même pointe d'amertume envers la technologie. Cependant, s'il voulait accomplir le plan, qu'il avait établit, dans son intégralité, il lui fallait mettre à profit tous les outils dont disposait le monde dans son ensemble. Et l'outil dont il avait besoin actuellement, se trouvait dans le Cyberespace. Derrière cet "outil" se cachait un être de chair et de sang dont Quildor avait entendu parler par un contact au sein des révolutionnaires. L'idée de rencontrer et d'engager quelqu'un se terrant dans le Cyberespace, l'avait dérangé dans un premier temps mais après réflexion, il avait changé d'avis. Il valait mieux que l'individu soit compétent dans ce genre de domaine. De plus, lorsqu'il avait exposé une partie de son projet à Sierra, cette dernière lui avait, elle aussi, parlé de ce fameux individu brillant et doué. Cela avait quelque peu rassuré l'elfe qui s'en était remis au jugement de son amie, non sans en avoir longuement réfléchit.

L’anthropomorphe s'était même chargée d'organiser le rendez-vous et Quildor n'avait plus eu qu'à aller faire un saut dans le cyberespace. C'est donc, à l'heure et à la date convenue, ainsi qu'après une longue méditation, que le Sunwar avait rejoint le terrain de jeu préféré des deckers. Pour le moment, tout ce qu'il avait à faire été de partir à la recherche d'un persona muni d'une paire de lunettes transparentes. Facile, non ? Eh bien oui, en réalité cette partie fut plutôt simple et Quil le repéra assez rapidement. Il s'approcha du persona en question pour l'interpeller, Sierra ne lui avait pas donné d'indication quant à la manière de procéder donc l'elfe allait devoir improvisé. Par chance, l'improvisation est sa spécialité. Arrivé à sa hauteur, il lui glissa quelques mots.

- Excusez-moi, je me demandais si vous connaissiez le Kaitangata ?


Bien-sûr, il aurait pu l'interpeller par son nom, ici dans le cyberE, Ananse Solyme mais il préférait le mettre en confiance de suite avec un mot qu'il connaissait.
@elfyqchan - Never Utopia
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Lun 14 Mar - 19:13

# Piotr Askhan

Piotr avait rendez-vous avec un Johnson. Ce fait en lui-même n'avait pas grande chose surprenant ; que Sierra en soit la fixer détonnait un peu plus. Oh, bien sûr, la propriétaire du plus prestigieux bar du Moyen Nexus avait bien de quoi connaître beaucoup de monde et tout le monde a bien besoin d'un petit coup de main à un moment ou un autre. Dans tous les cas ça tombait bien, les Voodoo Boys n'avaient pas de mission particulière à lui confier pour l'instant et il avait besoin d'argent... Ce qui, pour le coup, n'était pas pour changer de ses habitudes -c'est que fabriquer son Kaiju dans son coin, ça demande un paquet de quid.
Ainsi, la magicienne s'était occupée de faire l'entremetteuse entre son mystérieux client et le technomancien. Il n'y avait pas besoin d'en savoir plus pour l'instant ; moins les différentes parties en savent mieux elles se portent. Un ami d'un ami d'un ami a besoin d'un coup de main, et tout est en place pour que la magie opère. Le troll avait indiqué qu'ils pourraient se retrouver dans un cybercafé où il savait que la discrétion était de mise, donné le minimum des informations pour qu'il sache le retrouver (lui donner une description précise de son persona n’aurait pas plus aidé puisqu’il en changeait régulièrement entre deux missions), et maintenant il attendait.

Tout ici criait à l’excès ; les personas de toutes formes qui se déhanchaient sur la piste de danse, la musique du dernier groupe à la mode diffusée plusieurs crans trop forte pour être réellement agréable, les lumières fluo pour seul éclairage dans la pénombre ambiante. Toutes ces choses qui ravissaient ses sens en l’instant présent.

« La même chose que d’habitude. » Commanda-t-il à l’IA qui tenait le bar, tendant quelques jetons de monnaie virtuelle pour contenter son gosier. Accoudé au bar, il scanna la foule du regard. Quelques avatars connus par ici, d’autres nouveaux par là. Au vu de leurs grades, il devina qu’ils étaient de nouveaux habitués. Peut-être qu’il n’était pas revenu ici depuis plus longtemps qu’il le pensait…
Le barman lui tendit finalement une boisson aux reflets bleu électrique, joli contraste sur sa propre peau du soir, dont il s’empara avant de se trouver une table libre. Le filtre de biofeedback faisait un merveilleux travail pour faire croire à son corps qu’il ingurgitait une substance réelle, certaines étaient même conçues pour proposer une défonce telle qu’on ne peut en trouver que dans le cyberespace, bien loin des contraintes du monde de la chair. Mais pas ce soir. Pour l’heure, Ananse Solyme comptait bien garder les idées claires ; c’était que, contre toute attente, il savait bel et bien se montrer professionnel.

Finalement, tandis qu’il arrivait à la moitié de son verre, un visage inconnu s’approcha de lui. Piotr haussa un sourcil à sa question, scrutant son persona des pieds à la tête. En vérité il cherchait à l’apercevoir à travers le filtre de réalité imposé par le cybercafé, scrutait toute trace de résidu matriciel derrière lui. Les corpos étaient les champions pour se croire bien protégés derrière leurs decks haut de gamme mais à laisser des traces d’éléphant dans leur sillage. Apparemment pas le cas ici, du moins sans se risquer à un scan approfondi pour ne pas l’alerter plus qu’il n’était nécessaire le troll ne décelait rien qui sorte de l’ordinaire. Par contre, ça vouvoyait. Dans un endroit pareil, y avait pas meilleur signe d’un néophyte que quelque chose comme ça.
Son examen fini, il échappa un large sourire, un brin exagéré, dévoilant les crocs de prédateur de son persona.

« Y a qu’un paumard pour avoir jamais foutu les pieds là-bas. »

Piotr se releva, laissant ce qu’il restait de son verre derrière lui, et enjoignit le nouveau venu de le suivre d’un bref mouvement de tête avant de se diriger vers une des portes situées au fond du bar. La pièce était éclairée de lumières tamisées, deux canapés rouges séparés par une luxueuse table basse se faisant face. L’ambiance, un peu à l’ancienne, n’avait plus grand-chose à voir avec la salle principale, de laquelle on n’entendait plus que l’outrageuse techno comme un lointain écho.
La « sirène » invita silencieusement son convive à s’asseoir sur un des sièges. Sur la table des boissons fluorescentes servies dans des verres à shot les attendaient, violet à la base et se dégradant en rose à mesure qu’on approchait du fond, une légère fumée se dégageant du dessus. Piotr avala le sien sans hésitation d’une seule gorgée, puis attendit patiemment que son Johnson en fasse de même.
Courtoisie d’une membre des Voodoo Boys, il s’agissait simplement d’un script permettant d’établir un canal sécurisé entre eux deux. Le filtre de réalité permettait de lui faire prendre la forme que l’on souhaitait, et Piotr aurait même pu tout mettre en place lui-même, mais il avait un petit faible pour l’effet dramatique que représentait une action commune. Et puis, ça lui servait également à jauger la réaction de cet inconnu, ce qui n’était jamais un luxe. Les coutumes du cyberespace semblent parfois nébuleuses à ceux qui ne le fréquentent qu’en de rares occasions.
Et le technomancien n’allait certainement pas aborder le moindre sujet sensible tant que leur conversation ne serait pas à l’abris des oreilles indiscrètes.

« Alors Johnson, on m’a dit que tu as besoin de quelques services ? »


Persona de Piotr:
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Dim 27 Mar - 0:12

# Quildor Sunwar

Mission Jobdating
Cela faisait maintenant quelques années que Quildor n'avait pas ressorti ce persona du placard informatique dans lequel il l'avait fourré depuis la dernière fois qu'il s'en était servi. Il faut dire que l'elfe avait pour habitude de ne jamais se servir plus de deux fois du même persona ou lorsqu'il le faisait, il prenait grand soin de laisser un laps de temps suffisamment conséquent entre chaque utilisation. Dans le CyberEspace comme dans le monde réel, un bon déguisement est un déguisement dont personne ne se souvient, c'est celui qui vous rend le plus invisible à un instant T mais aussi le plus extravagant à un moment Y. Et pour chaque camouflage une personnalité adéquate est de mise. Sans un caractère, le déguisement ou, en l’occurrence, le persona n'est qu'une coquille vide éveillant les soupçons. Et aujourd'hui, l'elfe avait décidé de reprendre son rôle de néophyte du cyberE s'étant créé un persona représentant le fantasme de beauté du dit néophyte. Rapidement, il repéra l'objet de sa plongée, comme le lui avait indiqué la gérante du Kaitangata. Et après l'avoir abordé avec une accroche bateau mais efficace, son "contact" ouvrit la voie vers un coin plus tranquille, loin de l'agitation ambiante et des oreilles indiscrètes. Le changement de décor se révéla des plus radical mais cela ne le surprit pas, après tout dans un monde virtuel tout était possible. Il était bien en train de discuter avec une sorte de sirène et lui-même était un bel apollon venu tout droit d'une époque steampunk.

Prenant place sur l'un des canapés, le Sunwar observe son interlocuteur, tentant de deviner qui pouvait bien se cacher derrière ce filtre de réalité.Après que l'autre eu avaler le contenu complet de son verre, Quil l'imita. Il ne pensait pas se tromper en avançant que ce liquide était avant tout un script de sécurité, permettant d'établir un canal safe entre les deux acteurs de cet immense terrain de jeu qu'est le CyberEspace. Une fois la boisson ingéré, il se contenta d'analyser le persona face à lui durant quelques secondes. Il était toujours impressionné par l'imagination débordantes de certains, le contact de Sierra semblait faire parti de ceux-là au vu de son apparence du jour.

- Et on m'a dit que vous pourriez me rendre ces services, moyennant finance... bien entendu.


L'elfe comptait prendre son temps avant d'annoncer la couleur, même si l'être derrière la sirène lui avait été recommandé par Sierra il préférait juger par lui-même avant de parler argent. Hors de question d'avoir à faire à du travail bâclé, il avait besoin de quelque chose de propre et précis.
@elfyqchan - Never Utopia


Persona Quildor:
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Sam 9 Avr - 14:23

# Piotr Askhan

« Bien entendu. »

Répéta Piotr, l'air amusé. C'était pour ça qu'il évitait de rencontrer les Johnson en direct habituellement, danser sur la pointe des pieds autour du sujet c'était pas son truc, trop impatient le troll pour faire un bon négociateur. C'était une situation qui ne lui avait pas vraiment manqué, et soudainement il se rappelait parfaitement pourquoi : son client du soir ne semblait pas disposé à parler facilement.

Il patienta encore quelques instants, faisant traîner le moment pour voir s'il se déciderait à poursuivre la conversation de lui-même. Il attrapa l'air du bout des doigts, une cigarette aux teintes violacées apparaissant du néant, qu’il porta à sa bouche et alluma d’un briquet à la flamme verte. La sirène exhala une première bouffée de fumée, suivie d’une seconde, ses yeux vermillions ne quittant pas l’humain un instant.

Finalement il se releva et, la cigarette coincée entre les doigts, se dirigea vers le bar situé derrière son siège d’où il tira deux verres à whisky à l’allure de très bonne facture, qu’il remplit à moitié d’une boisson aux reflets ambrés.

« Un autre verre Johnson ? » Demanda-t-il tout en retournant à sa place initiale, glissant l’un des deux verres sur la table qui les séparait sans s’inquiéter de sa réponse. « C’est toujours plus agréable de raconter ses malheurs le gosier contenté. »

Il révéla de nouveau ses crocs dans un simulacre de sourire, reprenant place sur son fauteuil comme un prince –une jambe posée sur le genou de l’autre, installé bien confortablement au fond du siège. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, en soufflant la fumée tandis qu’il reprit :

« Alors, je t’écoute, qu’est-ce qui t’amène ici ? »
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Dim 8 Mai - 20:03

# Quildor Sunwar

Mission Jobdating
De ce qu'il pouvait en voir et deviner, la patience était loin d'être le fort de la poiscaille en face de lui. Même s'il n'en laissait rien paraître, il ne semblait pas vraiment apprécier que Quildor prenne son temps. Il allait devoir prendre son mal en patience, sans mauvais jeu de mots. Il n'était pas dans les habitudes d'un être de presque 80 ans d'existence de se précipiter et de bâcler les choses. L'elfe ne fit rien pour briser le léger silence qui s'était installé de lui-même, il se contentait d'observer son interlocuteur du moment. Même s'il conversait par avatar interposé, le Sunwar avait suffisamment d'expérience pour en apprendre suffisamment sur le contact de Sierra sans pour autant le rencontrer dans le monde réel. Bien-sûr, il ne fallait pas qu'il joue à ce petit jeu de patience trop longtemps sans quoi l'autre risquerait de péter les plombs et de disparaitre, mais Quil savait doser.

L’Apollon se saisit du verre que vient de poser la sirène et le porte à ses lèvres, il fit mine d'apprécier le liquide car, pour Quil, rien ne valait un véritable verre d'alcool bien réel. Les filtres de réalités et le biofeedback étaient loin d'être capable de retranscrire avec exactitude toutes les saveurs subtils d'un bon whisky ou d'un rhum ambré. Il en valait de même avec la nourriture et les autres boissons.

Après avoir vidé son verre, il reposa les yeux sur le merou aux dents pointus en sortant son flingue à barillet de son étui avant d'entreprendre de vider ledit barillet de toutes ses balles, les posant une par une sur la table basse.

- J'ai besoin d'un expert en drones pour hacker et me donner un accès total à des drones...


Il lève les yeux vers son interlocuteur en posant la dernière balle sur la table.

- Aux drones de La Völva pour être plus précis.


En finissant sa phrase, il pousse les six balles que contenait le flingue vers la sirène.

-  Prend-les, chacune d'elle contient un virement crypté de Quid. Tu auras le triple si tu acceptes le job et si, bien-sûr, tu ne meurs pas sous les balles de La Völva ou des miennes si la corpo remonte jusqu'à moi parce que t'as mal fait ton taff.


Il avait laissé tombé, et, la patience, et le semblant de novice. Il était curieux de savoir si ce changement radical de ton allait déstabilisé la sirène.
@elfyqchan - Never Utopia
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mer 22 Juin - 13:47

# Piotr Askhan

Piotr observa d’un air qu’il conserva désintéressé, quoique l’œil brillant, les balles qu’alignaient le persona de son client. Il n’avait pas besoin d’attendre qu’il lui explique ce que dissimulait le filtre de réalité, le troll avait déjà repéré la signature caractéristique des "objets". S’il ne lui était pas possible d’en découvrir plus de la sorte à cause de leur chiffrement, à première vue c’était du bel œuvre. Il le soupçonnait déjà, mais ce Johnson n’était définitivement pas un lambda. S’il y avait autant d’argent qu’il le soupçonnait, la thèse du corpo serait plus probable que jamais –maintenant, à savoir laquelle. Certains gangs auraient bien les moyens de mettre en place des conditions similaires, mais il ne croyait pas une seule seconde à cette thèse ; même s’ils avaient eu le besoin d’embaucher un mercenaire pour un job, le mode opératoire ne correspondait pas.
Bah, il aurait bien le temps d’analyser plus en profondeur le chiffrage dans l’espoir de trouver quelques informations juteuses sur sa provenance plus tard.

L’explication du travail qui suivit laissa Ananse Solyme coi quelques instants… avant qu’il ne parte dans un grand éclat de rire, la tête rejetée en arrière et la rangée de dents acérées bien visible. Avec une arrogance pareille, définitivement un corpo.
Pas que ça le dérangeait, il se fichait bien de qui l’employait tant qu’ils allongeaient la monnaie. Mais c’était précisément pour ce genre de situation qu’on passait toujours par un fixer. C’est avide, un Johnson.

« Ecoute-moi beau gosse, Piotr décroisa les jambes et posa ses coudes sur chacune de ses cuisses, la tête appuyée sur ses mains, les yeux plantés dans ceux de son client. On t’a jamais appris qu’c’est malpoli d’menacer les gens sur leur terrain d’jeu ? »

Pour appuyer ses dires, les lumières de la pièce se tamisèrent et plusieurs CI à l’allure d’armures médiévales sortirent des murs. Pas de Noire dans le lot, il ne pourrait pas le blesser physiquement, mais une Trace et trois Grises étaient des menaces assez importantes pour qu’on ne s’amuse habituellement pas à les ignorer. A dire vrai, il n’avait aucune idée de la manière dont ces contre-mesures agiraient sur un technomancien, n’ayant pas besoin de deck pour se connecter au cyberespace, mais les résidus matriciels laissés par l’inconnu lui avaient déjà indiqué que ce n’était heureusement pas son cas.

« Puisque tu sembles l’avoir oublié, c’est moi qui ait le contrôle ici et si tu souhaites repartir intact je te conseille de ne plus me menacer de la sorte. Oui ? »

Et tant pis s’il ne décrochait pas le contrat, le Johnson méritait d’apprendre sa leçon. D’autant plus s’il pensait sincèrement pouvoir le retrouver physiquement. Tyr Inc. n’avait pas retrouvé sa trace depuis des années, ce n’était certainement pas ce pauvre type qui allait lui faire peur. Pas ici.

« Bien, maintenant qu’on a remis les choses au clair… »

La sirène se repositionna au fond de son siège, un coude nonchalamment posé sur le dossier, tandis que les armures reculaient d’un pas et que la luminosité ambiante reprenait son éclairage d’antan.
Il resta pensif quelques instants, avalant de nouvelles bouffées de sa cigarette qui commençait à sérieusement s’amincir.

Tous les drones d’une mégacorpo, rien que ça. La Völva était moins à la pointe technologiquement que ses concurrentes mais ne demeurait pas moins un challenge sérieux. S’il acceptait le boulot, la moitié de son salaire initial (au moins) irait dans les poches d’autres personnes pour l’aider ou lui rendre quelque service en amont.
Ce n’était pas un contrat sérieux… Trop de risques en tous genres pour une compensation finale qui, il en était sûr, ne les vaudrait pas.

Mais depuis quand prenait-il des décisions raisonnables ?

« Ca va d’mander pas mal d’préparation comme job. L’contrôle des drones c’est pas un problème, mais hacker les réseaux d’une mégacorpo c’pas la même paire de manche… parla-t-il dans le vide, plus comme s’il pensait à voix haute qu’en s’adressant au Johnson directement. T’as b’soin des contrôles quand et pour combien d’temps ? »
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Jeu 14 Juil - 11:46

# Quildor Sunwar

Mission Jobdating
La sirène se mit à gorge déployé face à Quildor, visiblement la situation semblait l'amuser énormément. Et vient son tour de proférer des menaces. L'Elfe n'en était pas étonné, il savait pertinemment qu'en provoquant un hacker sur son propre terrain ne pouvait qu'engendrer ce type de réaction. Pourquoi faut-il toujours que les gens se sentent obligé de montrer qu'ils sont, soit disant, supérieurs ? Le coup des lumières qui clignotent et des armures... Si le Sunwar avait eu un sens de l'humour plus développé il aurait pu en rire. Aussi sérieuses, ces menaces, soient-elles il avait endurer des choses bien plus affreuses dans sa longue vie et ces dernières n'étaient pas au niveau. Son visage garda le même air totalement impassible qu'il arborait depuis son arrivé.

Quildor ne prit même pas la peine de lui répondre, le mérou interpréterait ce silence comme bon lui semble, il s'en fichait royalement. Tout ce qui l'intéressait était la réponse finale. Accepterait-il ce deal ? Le Sunwar se doutait bien que la somme proposer ne lui conviendrait pas pour un travail de ce type, cependant il comptait sur l'égo du bonhomme. Cet égo qui le pousserait à relever un défi de cet ampleur pour prouver aux autres, et surtout à lui-même, qu'il était un virtuose. Lorsque l'on vit depuis autant de temps, on comprend assez rapidement comment manipuler les gens sans que ces derniers ne s'en rendent compte. La majorité ne sait pas refuser un défi. Les gens aiment démontrer ce qu'ils valent.

Et enfin, la sirène semble se mettre à réfléchir à haute voix, signe que le poisson avait mordu à l’hameçon. Quil savait que l'affaire était pliée, il allait avoir ses drones.

-  Quand ? Dès que tu pourras me les fournir. Et je n'en ai besoin que pour une dizaine d'heures maximum.


Et encore, dix heures c'était vraiment le grand maximum. L'affaire pouvait être régler en cinq mais l'Efle préférait prévoir un timing un peu plus large au cas où quelque chose tournerait au vinaigre.
@elfyqchan - Never Utopia

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum