-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journal de Victoria Allister

Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Sam 30 Avr - 19:46

# Victoria Allister

  • Nom Allister
  • Prénom Victoria
  • Age 24 ans.
  • Métatype Humaine.
  • Etat civil Célibataire.
  • Occupation Hôtesse d'accueil au Camelot.
  • Allégeance Allégeance aux Moxes.
  • Finances Pauvre.
  • Quartier L'Asgharta.
  • Groupe Citoyens.

La Matriarche

Une femme faisant partie des Moxes et qui à renversé Victoria puis qui l'a embauchée au Camelot.
Elle se joue de l'inexpérience de Victoria dans le milieu mais garde une sorte de sympathie pour elle... Ou de pitié. Victoria tente de la suivre tant bien que mal et de se former auprès d'elle même si elle à du mal à cerner les attentes de cette dernière.

Un Crew

Tout une bande de joyeux lurons qui aiment faire la bamboche tout autant que Victoria. En espérant que certains d'entre eux sachent garder un oeil sur elle pendant la fête...

A Contre Courant

Des personnes qui tout oppose avec Victoria. Des gens de la haute, à qui le sort des plus petites gens importe peu. Ils trouvent que Victoria n'est qu'une fille immature, que ses projets sont une perte de temps et qu'elle est une proie ridicule pour les gros poissons des gangs.

Signes distinctifs

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Victoria est très reconnaissable à ses tenues généralement très décontractées et aux couleurs chatoyantes, son maquillage charbonneux et dont les couleurs sont parfois aussi flashy que ses fringues ou encore sa très longue chevelure, naturellement châtain mais qu'elle s'amuse à teindre au grès de ses envies. Toutes ces choses lui étaient défendus avant, alors avec sa liberté retrouvée elle s'en donne à cœur joie.

Sa prothèse robotique remontant jusqu'en haut de sa hanche et qu'elle ne cache pas toujours, à aussi subit les élans artistiques de cette dernière: Elle y a gravé et peints quelques motifs floraux, comme des tatouages encrés dans une peau d'acier. Elle ne se prétend toutefois pas fan de tuning...
La seule chose disgracieuse qui la dérange un peu, c'est son sourcil entaillé. Un autre souvenir de son accident.  

Sa petite voix qui monte vite dans les aiguës, qui irrite les uns ou amuse les autres fait également partie intégrante de son charme.

Enfin, elle à quelques piercings et surtout un tatouage de phœnix, ailes déployées. Situé sur la poitrine, la queue en panache de l'oiseau passe entre ses abribus féminins et fini sa course sur son flancs intacte. Il n'est généralement visible que lorsqu'elle met des tenues de soirée, ou pour de sacrés veinards - ou veinardes-...

Caractère

Même si dernièrement sa vie est faite d'imprévus, cela ne suffit pas à déstabiliser Victoria. Elle aime sa vie dans le bas-Nexus et elle se sent à l'aise avec les habitants du quartier. Elle est fascinée par leur diversité, qu'ils soient des voisins tranquilles ou des passants braillards.
C'est une personne qu'on peut très facilement aborder malgré sa discrétion.

De nature chaleureuse, elle est toujours prête à rendre service. Que ce soit un travail ou prêter de l'argent, elle cède volontiers. L'argent ne lui tient pas à cœur et elle préfère l'offrir à ceux qui en ont réellement besoin. Parfois, elle à malheureusement tendance à faire passer ses besoins après ceux des autres. Elle veut bien qu'on lui attribue des défauts, sauf celui d'être égoïste.

Quand on la connaît bien, on se rend compte à quel point elle pétille de vie. Malgré son passé, malgré le quartier, malgré son accident. Quand l'euphorie la gagne, elle devient une pile électrique que rien ne saurait arrêter... Sauf une voiture folle...
Elle peut devenir un peu border-line et délurée quand la fête l'emporte. Il serait probable qu'elle consomme des substances illégales, ou qu'elle ait des rapports intimes avec de parfaits inconnus. Il est préférable de la garder à l’œil en soirée.

Suite à son enfance qu'elle juge peu instructive, elle ressent une aversion pour le luxe et l’exubérance. Elle n'aime pas beaucoup les m’as-tu-vu et essaye le plus possible de placer tout le monde sur un pied d'égalité.

Si quelqu'un lui cherche des histoires, elle préfère acquiescer niaisement et tourner les talons dès que possible. Peut-être es-ce hypocrite, mais elle n'a pas envie de perdre son temps avec la méchanceté des autres. Elle préférerait mentir plutôt que d'être blessante. Elle est convaincue que de petits mensonges valent parfois mieux.
Bien sûr, elle s'abstient quand il s'agit de sujets importants ou quand cela concerne ses proches.

Il lui arrive d'avoir des périodes de déprime dont elle ignore la cause. Dans ces moments elle peut se montrer irritable et pousser quelques coups de gueule. Cela dit, une fois l'orage passé, elle est souvent la première à s'excuser et à  admettre ses fautes.

Ses parents ont laissé un immense vide en elle. Même étant enfant, elle n'a jamais vraiment connu l'amour d'une famille. A cause de ce manque affectif elle à tendance à s'attacher trop vite aux gens qu'elle côtoie, ce qui effraie parfois ses connaissances ou en fait une proie facile pour ceux qui voudraient profiter de sa sensibilité... D'autant plus que la solitude l'effraie.  

C'est une infatigable utopiste. Une vraie machine à rêves. Une romantique qu'on peut vite trouver vraiment trop gnangnan. Victoria en à conscience mais elle aime en jouer pour taquiner les autres ou les amuser.
Elle adore plaisanter, c'est un petit clown qui fait des pieds et des mains pour voir se dessiner un sourire sur le visage de ses interlocuteurs. Parfois, les gens attendent tellement d'elle qu'elle les fasse rire qu'ils ne remarquent pas quand elle se sent mal. Pire, il prennent parfois sa peine ou sa détresse pour de la rancœur.

Je suis une ordinaire

Victoria n'a jamais été importunée par les modifications ni même avec les éveillés ou émergés.
Elle entend vivre sa vie tranquillement, en seule maîtresse de cette dernière et tant que personne ne l'en prive, c'est tout ce qui l'importe.

Quand son accident l'a privée d'une jambe et d'une partie de sa hanche, elle ne s'est pas sentie vraiment diminuée -ou du moins pas longtemps- grâce à ses nouvelles prothèses robotiques. Elle regrette juste le prix exorbitant de celle-ci...
Heureusement que la technologie fait de telles merveilles, car sinon Eve aurait dû héberger son envahissante amie plus longtemps.
(c) linus pour Epicode
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Sam 30 Avr - 19:46

# Victoria Allister

Hard Times Come

  • Naissance.
  • Vie aisée et éducation stricte dans le Haut-Nexus.
  • Rencontre avec Eve sur le Cyberspace.

Good Times Go

  • Dégringolade scolaire.
  • Tension familiales.
  • Rejetée par ses parents le jour de sa majorité.

La Vida Loca

  • Installation dans L'Asgharta.
  • Accident & remplacement de sa jambe par une prothèse robotique.
  • Recrutée par les Moxes.
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Sam 30 Avr - 19:46

# Victoria Allister



icone

Eve Holzl


titre du rp

...

On est riche que de ses amis.


 Amie d'enfance rencontrée via le Cyberspace, Eve est celle qui à permis à Victoria de voir qu'il y avait d'autres horizons que le Haut-Nexus et qu'elle n'avait pas à être esclave de ses parents. Depuis, les deux jeunes femmes du même âge ne se sont jamais quittées. Leur amitié n'a cesser de perdurer, même lorsque Vic' à perdu sa jambe lors de son accident. Eve s'est alors fait violence pour accueillir Victoria chez elle, le temps de sa convalescence. Elle peut compter sur son amie pour lui renvoyer l'ascenseur à tout moment!




icone

Shin'ichi Takagi


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


(c) Lazy sur Epicode

Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Sam 30 Avr - 20:31

# Shin'ichi Takagi

Bonjouuur !

Je fais un rapide passage ici parce que la lecture de ton histoire m'a donné une petite idée de lien entre Shin et Eve~
Ils ont tous les deux vécu le passage de la Haute à la Basse (même si c'est pas du tout pour les mêmes raisons) et Shin'ichi est notoirement connu dans la Basse pour être "ce gôntil détective qui bosse au rabais si tu lui dis que les corpos sont méchantes avec toi et que tu lui fais les yeux doux"... de manière générale ça implique qu'il est incapable de ne pas aider quelqu'un pour peut qu'on lui demande gentiment. (A ça de tomber dans le caritatif le monsieur.)

M'bref ! Tout ça pour dire : lorsque Victoria s'est retrouvée mise à la porte, est-ce que ça t'intéresserait que Shin ait pu être une des personnes qui l'ont aidée à prendre ses marques et se remettre sur pieds ? J'imagine mal qu'elle aille le voir dans son bureau pour un truc qui n'a rien à voir... Mais si une connaissance commune (ou autre) lui en touche un mot, ça collerait bien qu'il aille la chercher pour lui proposer de l'aide~
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Dim 1 Mai - 16:12

# Victoria Allister

Ca m'intéresse carrément ! Very Happy
Elle aurait très bien pu le rencontrer en arrivant dans le bas Nexus, quand elle cherchait des petits boulots. Faute de lui donner du travail, il aurait pu l'aider à dégoter un studio abordable ?
Sinon, étant tout les deux tournés vers les autres, je pense que ça pourrait être un bon point de départ pour leur relation et qu'il serait un allié de taille par rapport à l'ambition de Vic pour le futur. Je vois bien Vic' le traiter un peu comme son papy au fil du temps. (qu'il soit d'accord ou non Journal de Victoria Allister 1f602 )
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Mer 4 Mai - 13:43

# Shin'ichi Takagi

Ha oui ça collerait très bien au genre de choses qu'il fait ! En plus ils sont tous les deux à l'Asgharta je viens de réaliser, donc raison de plus qu'il puisse l'y aider Smile

Je vois bien Vic' le traiter un peu comme son papy au fil du temps. (qu'il soit d'accord ou non)
Papy grognon qui n'admettra pas même en grognements qu'en fait il aime bien ça ? J'ACHETE ! Journal de Victoria Allister 1222593646

Le seul point d'ombre (à la limite) que je peux y voir c'est qu'elle fasse partie des Mox. C'est pas le pire des gangs, mais par défaut Shin les aime pas (et a pas forcément de bonnes relations avec, étonnant haha), donc il est pas impossible qu'il se la joue un peu moralisateur là-dessus ; voire que ça l'ait un peu déçu d'apprendre qu'elle bosse pour. Ou alors il n'en sait rien pour l'instant et ça nous fait un potentiel drama en devenir héhé, t'as une préférence ?
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Ven 6 Mai - 21:13

# Victoria Allister

Etant donné que c'est tout récent, c'est plausible que Shin ne soit pas encore au courant donc oui, on peut garder ça de côté pour que ça face un genre d'effet bombe quand il se passera quelque chose Journal de Victoria Allister 1f601
Et quand il le sera, ce sera super comme réaction s'il est moralisateur: il permettra à Victoria de ne pas faire n'importe quoi, ou du moins réfléchir avant parce que disons le: elle ne sait pas trop dans quoi elle met les pieds avec ce gang.
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Ven 6 Mai - 22:41

# Sierra Borgia

Hello hello je viens finalement venir chercher un ptit lien, pardon pour le retard Journal de Victoria Allister 4175811618

J'ai pas d'idées incroyables mais je pense qu'on peut se trouver un truc au niveau des petits jobs/son entrée chez les Mox, pour ce qui est des jobs Sierra a toujours besoin de gens pour bosser au bar donc si ça te va elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Victoria est toute choupette, je pense que ça aurait rendu Sierra assez nerveuse/inquiète (oui mdr c'est sa réaction face aux gens gentils) dans le sens où en général les gens aussi doux se font un peu crash par le monde Journal de Victoria Allister 2338848493 Et du coup vu qu'elle a été membre des Mox et qu'elle sait que c'est un milieu assez dur, je me dis qu'elle pourrait essayer de la mettre en garde itout ? Je sais pas si ça t'inspire quelque chose, hésite pas à me dire si c'est pas le cas ou si t'as une meilleure idée  Journal de Victoria Allister 2764
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Sam 7 Mai - 11:05

# Shin'ichi Takagi

Eh bien très bien, partons sur ça alors !

Tu veux qu'on se fasse un petit rp pour voir ça en rp ? Je t'avoue que je suis un peu trop au réveil pour avoir plus d'idée que Shin qui passe prendre des nouvelles ou inversement en revanche.. :')
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Mer 18 Mai - 13:47

# Victoria Allister

Désolée pour la lenteur de ma réponse.
Sierra> Ton idée me convient parfaitement! Des yeux pour veiller sur elle, elle en manque jamais haha. Puisnon pourrait même pimenter un peu ce lien en faisant que Vic en a parfois assez qu'on la surveille, se sentant un peu infantisée en quelques sortes, même si au fond elle est touchée qu'on se soucie d'elle.

Shin: Si tu as toujours une place libre pour rp, ce serait avec plaisir. Smile

Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Mer 18 Mai - 14:23

# Shin'ichi Takagi

Aucun soucis t'en fais pas !

Et uep, je suis un peu au ralenti ce mois-ci (et je crois que ça va pas s'arranger rendez-moi mon temps libre haha) mais y a toujours moyen de se faire ça (:
Est-ce que ça te dérangerait de le commencer par contre ? Journal de Victoria Allister 3399573701
Victoria Allister
Diamond on a Landmine
Diamond on a Landmine
Surnom : Vic - Vicky
Age : 24 ans
Métatype : Humaine
Allégeance : Mox
Occupation : Hôtesse d'accueil au Camelot
Quartier : L'Asgharta
Signe(s) distinctif(s) : Tenue flashies, maquillage voyant, très longue chevelure tressée.

Type : Une jambe (droite) robotique, Sa vraie jambe ayant été amputée suite à un accident.
Autre : Discrète - amicale - joviale - naïve - utopiste.
Points : 105
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t196-victoria-allister#674
Mer 18 Mai - 14:31

# Victoria Allister

Super et pas de soucis je vais le commencer, tu as tout ton temps pour répondre. ^^

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum