Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de Shin'ichi

Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Ven 18 Mar - 15:53

# Shin'ichi Takagi

  • Nom Takagi
  • Prénom Shin'ichi
  • Age 62 ans
  • Métatype Humain
  • Etat civil Célibataire
  • Occupation Détective
  • Allégeance Le peuple
  • Finances Compliquées
  • Quartier Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
  • Groupe Citoyens

Ancien.ne.s collègues

Une petite description du type de lien que vous cherchez.

Client.e.s ou ancien.ne.s client.e.s

Une petite description du type de lien que vous cherchez.

Informateurs.ices

Une petite description du type de lien que vous cherchez.

Contacts, surtout dans l'illégal

Une petite description du type de lien que vous cherchez.

Signes distinctifs

Tatouage, tâche de naissance, cicatrice, accessoire particulier...

Caractère

Une petite description du caractère de votre personnage.

Je suis un ordinaire

Quelques infos complémentaires sur votre personnage.
(c) linus pour Epicode
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Ven 18 Mar - 15:58

# Shin'ichi Takagi

Premier titre

  • Premier item
  • Deuxième item

Second titre

  • La date se récupère dans le date-is de ton div class="timeline-item" date-is="2020's">

Troisième titre

  • Premier item
  • Deuxième item
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Ven 18 Mar - 15:58

# Shin'ichi Takagi



icone

Vector


An old owl calling

Shin'ichi a besoin de renforts pour une enquête, Vector lui doit encore une faveur.


Faveurs et respect

Rencontrés lors de rares combats illégaux, ils se sont retrouvés une fois Shin'ichi déchu. De faveurs en échange de services, un respect mutuel s'est installé entre les deux hommes.




icone

Sierra


titre du rp

N/A


Informatrice

Avant de mettre un pied au Kaitangata pour la première fois, le visage de Sierra n'était pas déjà totalement inconnu de Shin'ichi, qui l'avait ramenée au poste une ou deux fois lorsqu'elle travaillait toujours à la Völva. Aujourd'hui, quand on cherche des informations dans le monde de la nuit le passage par son bar est presque une obligation.




icone

Agner


RP à venir

N/A


Ancien collègue

Agner était une toute fraiche recrue lors des dernières années que Shin'ichi a passé au commissariat de la Haute. Ils ont été amenés à travailler ensemble quelques fois pour terminer sa formation, bien que le vieux cyborg représente beaucoup de ce qui révulse le jeune homme. Aujourd'hui... Eh bien, disons qu'ils n'ont pas gardé l'habitude de se rencontrer pour le thé.




icone

Quildor


We got demons (Mission)

Description à venir


Les faces d'une même pièce

Chemins inversés, méthodes aux antipodes, Quildor et Shin'ichi poursuivent le même but de façons bien différentes. S'il existe une réelle confiance entre les deux hommes, cela ne veut pas dire que leur relation est dépourvue de toute étincelle.




icone

Kaze


We got demons (Mission)

Description à venir


Vieille connaissance

En tant que poulain de Fuchi Industrial Electronics, Shin'ichi et lui se sont rencontrés lors de soirées VIP auxquelles la famille Takagi était évidemment conviée. Aujourd'hui toujours en contact, la femme de Kaze a fait part de ses inquiétudes au détective sur la qualité des implants de son mari, qui compte bien l'aider à dénouer le vrai du faux de cette histoire.




icone

Victoria


Déjeuner en paix

Description à venir


Vieille connaissance

UC


(c) Lazy sur Epicode

Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Ven 18 Mar - 15:59

# Shin'ichi Takagi



icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


(c) Lazy sur Epicode

Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Lun 21 Mar - 16:17

# Sierra Borgia

Hellooo môsieur, je viens taper l'incruster Journal de Shin'ichi 1606165602
Je pense qu'il y a de quoi faire avec ces deux là, je pense pas qu'ils peuvent se connaitre depuis très longtemps (ou alors c'était parce que Sierra faisait des conneries et qu'il était là pour lui taper sur les doigts) mais depuis peu, ça peut être intéressant de trouver quelque chose autour du lien d'informateur ? Sierra voit passer pas mal de gens et entend beaucoup de choses, je pense que quelqu'un avec un sens moral aussi fort que Shin'ichi pourrait clairement lui donner envie de le noircir Journal de Shin'ichi 562385198
JE M'EXPLIQUE
Vu qu'elle est relativement désillusionnée vis à vis du monde qui les entoure, je pense qu'elle pourrait à la fois avoir un certain respect pour lui (dans le sens wow c'est choueutte de vouloir aider les gens, complètement con mais chouette) et à la fois essayer de le corrompre un peu parce que ça l'irrite un peu de voir 1) que des gens réussissent à ne pas devenir des saloperies comme elle 2) qu'on a encore la prétention aujourd'hui d'avoir des idéaux, relou quand même Journal de Shin'ichi 2338848493 Donc voilà je sais pas si c'est à peu près clair mais ça donnerait un lien où ils se seraient connus pour des besoins pro/utilitaires, et en remarquant qu'il prend les choses à cœur et sélectionne les affaires qu'il traite, le titiller un peu avec ça Journal de Shin'ichi 1236454374
Je sais pas si ça fait sens/t'inspire quelque chose ? Journal de Shin'ichi 3399573701
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Lun 21 Mar - 17:31

# Shin'ichi Takagi

J'en dis que c'est une idée qu'elle me plaît beaucoup ! Je pensais justement qu'y avait moyen que Sierra lui serve de "relais", pour trouver des infos ou des gens, mais j'avais pas plus d'idées que ça encore.

Vu que Shin sortait pas trop sortit de la Haute lors de ses jeunes années, je pense que ça colle plus qu'ils se soient rencontrés après coup. Peut-être que dans ses années Völva ils ont pu se croiser une fois où Sierra a fait une connerie, mais j'aurais tendance à dire rien de trop remarquable. (Quoique Shin'ichi ayant une mémoire photographique, ça peut faire une base pour quand ils se sont retrouvés hors de la Haute, genre "Tiens, encore toi".)

En tout cas, l'idée qu'elle soit vénère qu'il ait gardé une certaine intégrité me plaît beaucoup dans la relation ! En plus, on se refait pas, Shin a quand même une belle barquette d'à-priori sur tout ce qui touche à l'illégal (lui c'est pas pareil quand il est contraint de le faire) donc un échange de bons procédés de mauvaise grâce peut carrément le faire.
Y a moyen que Sierra lui donne des bons plans / des informations quand il en a besoin, et en échange est-ce qu'elle pourrait avoir besoin des compétences d'un fouineur pro ? Pour des trucs d'Attack!, Kára peut-être ? (Il peut payer parfois, mais vu comme il a tendance à bosser à pertes, disons qu'il préfère les échanges hahaha.)

et en remarquant qu'il prend les choses à cœur et sélectionne les affaires qu'il traite, le titiller un peu avec ça

Ho, ça elle va pouvoir s'en donner à cœur joie, c'est pas les occasions qui vont manquer avec Shin xD (Et lui de continuer à lui tendre l'exact même bâton à chaque fois, parce qu'apprendre ces choses-là il sait pas faire huhu.)

(D'ailleurs, fun fact àlakon, j'avais oublié cette phrase mais dans la chanson dont est tirée la citation de sa fiche de présentation il y a "Les dingues et les paumés se traînent chez les Borgia- Suivis d'un vieil écho qui joue du rock'n'roll- Puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieues by night", du coup c'était un signe qu'il allait s'inviter à son bar à un moment ou un autre Journal de Shin'ichi 2338848493 )
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Sam 26 Mar - 16:53

# Sierra Borgia

Toutes mes excuses pour le délai, je suis broyée par la grande machine universitaire toutes les semaines Journal de Shin'ichi 2338848493

Trop contente que ça te plaise et que Sierra puisse servir d'antenne relai pour Shin, on peut totalement partir du principe qu'il l'a arrêté pour un truc con pendant ses années à la Völva, ça sera d'autant plus draul Journal de Shin'ichi 670016788 Sierra s'est pas mal calmée depuis qu'elle a un peu vieilli (sisi je te jure c'est vrai) donc elle faisait rien de folichon mais y a pu avoir de sombres soirées où elle se retrouvait peut-être complètement bourrée sur peut-être la voie publique à peut-être insulter des patrouilles de flics, c'est peut-être une possibilité Journal de Shin'ichi 2338848493 Comme ça il aurait pu la ramener au poste/chez elle en mode "oui allez c'est bon espèce d'ivrogne va décuver ailleurs et laisse les grandes personnes s'occuper des VRAIS problèmes de cette ville"' Journal de Shin'ichi 3506023049

J'aime trop leur dynamique sinon donc je pense qu'on peut garder ça comme ça, ça promet de chouettes dialogues Journal de Shin'ichi 2338848493 Pour ce qu'elle y gagne, oui ce sera soit de l'argent soit des trucs concernant Kara, peut-être qu'elle peut lui demander de garder un œil sur elle ? Étant donné qu'elle s'amuse à embêter les corpo, elle est un peu constamment en danger et Sierra peut pas tellement l'approcher, donc elle a pu demander à Shin de la surveiller pour elle ? Journal de Shin'ichi 3399573701

Parfait si elle va pouvoir lui taper sur les nerfs, c'est une de ses passions il parait Journal de Shin'ichi 3283582526


(D'ailleurs, fun fact àlakon, j'avais oublié cette phrase mais dans la chanson dont est tirée la citation de sa fiche de présentation il y a "Les dingues et les paumés se traînent chez les Borgia- Suivis d'un vieil écho qui joue du rock'n'roll- Puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieues by night", du coup c'était un signe qu'il allait s'inviter à son bar à un moment ou un autre Journal de Shin'ichi 2338848493)

MDRR c'est beaucoup trop immense, c'était le destin Journal de Shin'ichi 782928957
De toute façon Shin est beaucoup trop cool pour que je te laisse t'en tirer sans lien avec moi, ui ui ui Journal de Shin'ichi 2338848493
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Dim 27 Mar - 18:49

# Shin'ichi Takagi

Aucun soucis t'en fais pas, y a rien de pressé (:

où elle se retrouvait peut-être complètement bourrée sur peut-être la voie publique à peut-être insulter des patrouilles de flics, c'est peut-être une possibilité Journal de Shin'ichi 2338848493

Il pourrait peut-être être possiblement envisageable que j'apprécie l'idée Razz On peut inclure quelques rencontres de ce goût, ça donnerait une raison à Shin'ichi d'être allée la voir être plutôt qu'un.e autre au moins ! (Pis j'imagine bien le moment où Sierra ne fait pas un truc qu'elle avait déjà fait sans réfléchir aux conséquences à l'époque, et Shin à côté en mode "Ô___o".)

Garder un œil sur Kara pour elle c'est complètement dans ses cordes, donc oui ça peut être un des termes de leur partenariat : pour les petits services c'est suffisant, et quand il a besoin de choses plus compliquées à ce moment on négocie ce que ça lui coûterait.

De toute façon Shin est beaucoup trop cool pour que je te laisse t'en tirer sans lien avec moi, ui ui ui Journal de Shin'ichi 2338848493

Olala, pauvre de mois dis donc, face à un personnage si peu intéressant comme Sierra et un lien qui promet d'être si monotone, comment y survivre Journal de Shin'ichi 3756303964

Bon du coup c'est tout cool tout ça, ça promet !
J'commence à avoir pas mal de rps pour l'instant, si ça te va on avance déjà un peu celui avec Piotr puis on avise en fonction de nos dispos ? Smile
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Ven 1 Avr - 19:14

# Sierra Borgia

Il pourrait peut-être être possiblement envisageable que j'apprécie l'idée Razz On peut inclure quelques rencontres de ce goût, ça donnerait une raison à Shin'ichi d'être allée la voir être plutôt qu'un.e autre au moins ! (Pis j'imagine bien le moment où Sierra ne fait pas un truc qu'elle avait déjà fait sans réfléchir aux conséquences à l'époque, et Shin à côté en mode "Ô___o".)

Parfait alors, partons là dessus Journal de Shin'ichi 2338848493


Olala, pauvre de mois dis donc, face à un personnage si peu intéressant comme Sierra et un lien qui promet d'être si monotone, comment y survivre  Journal de Shin'ichi 3756303964

Oui c'est exactement ce que je me suis dit en venant, let's go lui proposer un lien tout pourri qui le fera bien chier avec mon perso chiant/20 et comme ça tout le monde sera triste YOUHOU What a Face

Ça me va pour avancer celui avec baby Piotr, on verra plus tard pour Shin Journal de Shin'ichi 2098376725

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum