Journal de Sierra

Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Dim 13 Mar - 13:54

# Sierra Borgia

Eh bah écoute parfait pour moi, je peux le lancer si tu veux ou alors tu préfères t'en occuper ? Journal de Sierra  - Page 2 4175811618
Quildor Sunwar
Septième cercle
Septième cercle
Surnom : Quil
Age : 78 ans
Métatype : Elfe
Allégeance : Rebellion
Occupation : Inflitré chez Völva
Signe(s) distinctif(s) : Visible: oeil gauche mauve cybernétique, tatouage sur le visage et les doigts, pierre incrustée dans son front, oreilles pointues
Points : 349
Dim 13 Mar - 14:24

# Quildor Sunwar

Suuuuper ! Je veux bien que tu le lances s'il te plait Journal de Sierra  - Page 2 3399573701
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Dim 20 Mar - 23:44

# Vector Owens

Or donc, mademoiselle, vous m'aviez lors de la visite de ma fiche signifié l'envie d'avoir un lien entre anciens corpos Völva plus ou moins en quête de rédemption...
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Lun 21 Mar - 13:37

# Sierra Borgia

Bonjour bonjour Journal de Sierra  - Page 2 4175811618

Alors oui, vu qu'ils ont un parcours assez similaire je me dis que ça peut être marrant de se dire qu'ils se connaissaient pendant leur période à la Völva, je sais pas si ça colle pour toi au niveau des dates mais Sierra y a été un peu plus d'une dizaine d'années il y a trois ans Journal de Sierra  - Page 2 2338848493
Je sais pas si tu avais déjà une idée mais je peux éventuellement te proposer un lien de rivaux, pas forcément agressifs mais plus une petite compétition amicale ? Ça colle bien avec l'esprit requin méchantcorpo du moment où ils y étaient et je trouverai ça cool qu'ils continuent d'entretenir ça maintenant qu'ils sont plus à la Völva, en plus Vector s'est marié et je pense que ça ferait beaucoup rire Sierra de savoir que son rival de l'époque mène une vie toute douce désormais c'est une saloperie fais pas attention Journal de Sierra  - Page 2 2098376725
Voilà n'hésite pas si tu as mieux ou un peu différent, ce sera un plaisir de te lire Journal de Sierra  - Page 2 3829326673
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Lun 21 Mar - 19:12

# Vector Owens

Alors, sachant que Vector était le second contre-espionnage, c'est tout à fait probable qu'une rivalité aie pu se former, Vector ne devait d'ailleurs pas être très apprécié par pas mal de monde et je pense que vu le caractère de Sierra, elle aurait été du genre à être pas mal, surveillée, surveillance qui aurait put se transformer au fil du temps en une sorte de jeu entre eux, Sierra tentant de tisser ses histoires et Vector tentant de démêler le vrai du faux d'après les infos qu'il avait sur le dossier de la demoiselle...
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Sam 26 Mar - 16:42

# Sierra Borgia

Toutes mes excuses pour le temps de réponse, mes semaines me maltraitent considérablement mais je suis enfin là Journal de Sierra  - Page 2 1957256402

C'est beaucoup trop intéressant ce que tu proposes, je pense qu'elle aurait détesté que quelqu'un s'amuse à prouver que ses histoires sont fausses, surtout s'il avait des preuves en plus de ça  Journal de Sierra  - Page 2 2338848493  Tant qu'il en parlait pas aux autres et que ça restait un jeu entre eux, je pense que leurs relations peuvent rester "cordiales" (dans le sens où ils essaient pas de se trucider tu vois) et qu'on peut rester sur cette dynamique un peu chien et chat, par cooontre s'il informait les autres de ses trouvailles ça aurait clairement pris une tournure différente Journal de Sierra  - Page 2 243237975 Je sais pas jusqu'où elle aurait pu aller mais sûrement assez loin pour protéger ses arrières, donc à toi de voir ce que tu préfères ! Quoi qu'il en soit ça sera super marrant de jouer ça je trouve Journal de Sierra  - Page 2 2098376725
Vector Owens
Back Alley Runner
Age : 32 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Son groupe de runners (anciennement Völva)
Occupation : Runner
Quartier : Moyen Nexus - Tengger
Signe(s) distinctif(s) : Rien de spécial
Type : En tant qu'adepte, il utilise principalement sa magie sur lui-même, permettant ainsi de renforcer son corps à la fois pour frapper plus fort mais aussi pour encaisser plus facilement des coups qui peuvent êtres fatals à un humain normal.
Points : 198
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t115-vector-owens-run-joey-run#159https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t170-journal-de-vector#387
Lun 28 Mar - 10:43

# Vector Owens

Alors, je n'imagine pas Vector en parler à quelqu'un d'autre tant que ça ne met pas en danger la corporation (du moins à l'époque) et je pense qu'il l'aurait même encouragé à force car cela lui permettait de "s'exercer" à enquêter sur les gens vu qu'il aurait rapidement remarqué qu'elle était douée pour masquer la vérité.
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Ven 1 Avr - 19:36

# Sierra Borgia

D'accord ça me va très bien alors, on peut partir sur une petite rivalité marrante, ça sera sympa Journal de Sierra  - Page 2 2533655441

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum