Journal de Kaze

Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Lun 28 Fév - 15:59

# Tankred Kaze Barton

  • Nom Barton
  • Prénom Tankred
  • Age 38 ans
  • Métatype Humain
  • Etat civil Marié
  • Occupation Motorballer - n°01
  • Allégeance Aucune (pour le moment)
  • Finances Déclinante
  • Quartier Le Kitezh
  • Groupe Citoyens

Irina Barton, son épouse

Ancienne ingénieure cyberneticienne chez Tyr, elle a été recrutée par Astral du temps où son dirigeant, Milko, étant encore en vie. Elle a trouvé là, une entreprise à taille et à conscience humaine ainsi qu'une famille à part entière. Elle y a fait la connaissance aussi de Tankred. C'est elle qui lui remettra les pieds sur terre le moment venu.
Elle vient d'une famille puissante mais dont elle s'est éloignée en découvrant des magouilles qui vont à l'encontre de ses propres convictions. Irina souhaite par dessus tout, un enfant mais les tentatives du couple se sont révélées jusque là, infructueuses.
C'est une femme brillante qui est sur le point de mettre le doigt sur une vérité qui ne doit pas éclater : le truchement des implants cybernétiques de son mari, par la corporation Fuchi.

Amitiée empoisonnée

Que ce soit sincère ou non, une connaissance / un ami de très longue date, même venant du même orphelinat et qui le parasite, demande de l'aide quitte à le mettre dans le pétrin.

Membre(s) de son staff

Cybernéticien-ne, mécanicien-ne, ingénieur-e, médecin... qu'ils lui soient loyaux et amicaux ou à la botte de Fuchi et espion de le firme

Concurrent-es de Motorball

Que ce soit une rivalité saine, de la défiance, de l'ambition, de la haine ou de l'admiration, tout est bon à prendre.

Le mentor qui s'ignore

Par ses bonnes oeuvres, Barton donne la chance à des gamins des rues pour soit devenir Motorballeur ou travailler directement dans les écuries, payer l'école etc etc... Vous êtes l'un d'eux ?

Signes distinctifs

Il ne compte plus le nombre de cicatrices qu’il peut bien porter sur ce qu’il reste de derme purement biologique. Ses années au sein du championnat de Motorball ne l’ont pas épargné mais pour tous les crédits du monde, il n'arrêtait.
Ce qui le distingue plus facilement des autres, ce sont ces prothèses cybernétiques qui sont venues remplacer bras et jambes ainsi que la colonne vertébrale renfermant un système nerveux central augmenté. Une course à l’amélioration poussée par une carrière sur le déclin où tout va vite, beaucoup trop vite pour suivre le mouvement. S' il veut rester numéro 1, il doit faire plus de sacrifices . Mais jusqu' où, cela va-t-il l'emmener car la Cyberpsychose le guette, elle attend le bon moment pour s’installer durablement. À moins que ce ne soit déjà le cas ?

Caractère

Parti de rien, il a maintenant tout. Du moins, il l’avait. Tankred est un travailleur acharné doté d’une volonté de fer que bien peu sont capables de faire plier. Il a tout donné pour le sport qu’il pratique car il y a vu, une bouée, un phare dans sa nuit misérable. Le Motorball lui a tout offert et il lui reprendra tout, il en est conscient pourtant sa volonté de rester dans ce monde frise l’obsession.

D’un homme bon et altruiste, il n’a jamais oublié d’où il vient et se sert de sa notoriété aux bonnes œuvres, Kaze est un vent versatile que la Cyberpsychose qui s’installe fait devenir violent, obsessionnel et paranoïaque voir même dangereux. Il est sur le fil du rasoir. On essaie de l’en sortir mais ses choix deviennent de plus en plus irrationnels.

Il n’a jamais cherché la gloire ou l’adulation, mais maintenant qu’il l’a possède ce serait mentir de dire qu’il ne les aime pas. Cela a pu le rendre par le passé, arrogant voir même le faire passer pour le dernier des cons. Il a appris malgré lui, à redescendre sur terre dans une période critique de sa carrière, c’est d’ailleurs là qu’il s’est rendu compte que sans le Motorball, il n’était rien. Il veut être quelqu’un pourtant.

En dehors des crises dont les médecins de son équipe connaissent l’origine, il est doux malgré un air froid et hautain. Il en “impose” et comprend mieux que personne le monde du Motorball ses règles, le rôle à jouer dans ce microcosme. Celui de Dieu vivant inatteignable et pourtant… déjà si fragile.

Je suis un.e ordinaire

Le rapport à la magie, qu’elle soit naturelle ou cyber, tient plutôt d’un intérêt particulier chez Tankred, surtout depuis quelques temps. Elle ne l’effraie pas, elle ne l’écoeure pas, elle l’intrigue et ceux qui l’a contrôlent, avec. Son obsession le pousse à explorer des sentiers sur lesquels il ne s’était jamais aventuré jusque là. À rencontrer quelques Éveillés et Émergés dans le plus grand secret dans l’espoir de voir en eux et leurs dons, son propre salut.
Avant cela, Barton n’avait aucune réelle idée ou pensée sur le sujet, cela l’indifférait. Il y avait du bon et du mauvais là dedans, comme dans toute chose. Que pouvait bien y faire un type lambda comme lui ? Il vient d’un milieu pauvre où tout le monde avait un point commun : la misère. Alors que l’on soit méta, magicien… il s’en contre-foutait. Sur le sujet des “différences”, l’Humain a toujours été ouvert d’esprit.

Les améliorations
Tankred possède de nombreuses améliorations cybernétiques issues de la technologie développée par Fuchi Industrial Electronics qui est l’un de ses principaux sponsors. Avec le temps, “Kaze” en est même devenu une vitrine vivante. Les dirigeants de la firme ont su parfaitement saisir son désir d’excellence… un peu trop. On en voit le résultat sur sa santé mentale.
Son système nerveux central a été augmenté via le remplacement de la moelle épinière et de la colonne vertébrale. La première dispose d’injecteurs de fluide cortical de synthèse et de senseurs nerveux de nouvelle génération apportant une meilleure transmission au cerveau, réponse musculaire, se traduisant par des réflexes fulgurants. Cela oblige Barton à une rigueur médicale et une hygiène de vie impeccable pour surveiller le taux de pureté des fluides qui, dans le cas contraire, pourraient empoisonner le cerveau et le tuer.
La colonne vertébrale sert à la fois de bouclier mais aussi, d’articulation renforcée au membre supérieurs et inférieurs. Ses bras et ses jambes ont été remplacés par des prothèses capables de subir les charges de son système nerveux amélioré. Ces implants servent aussi de connecteurs et de passerelles à son armure de Motorball.
En dehors du ring, elles servent aussi à le défendre en cas de besoin. Dans ses avant-bras sont dissimulées deux lames de polytitane aiguisées au laser.
Comme un bon nombre de personnes à Nexus, Tankred possède un commlink.
(c) linus pour Epicode
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Lun 28 Fév - 16:02

# Tankred Kaze Barton


BARTON "Kaze" Tankred
38 ans - Motorballer - En jeu
En cours
O.C.N.Ift. Piotr AskhanAprès le délugeft. NemhainWe Got Demonsft. Shin'ichi Takagi et Quildor Sunwar Behind the Sceneft. Eve Holzl
Achevés
titreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mar 1 Mar - 13:10

# Piotr Askhan

Heya !

Bon alors, que dirais-tu d'un petit rp ? Journal de Kaze 3316390762
Je vois pas trop de raisons pour lesquelles Piotr et Tankred pourraient déjà se connaître, vu que Piotr a pas forcément troooop trop traîné dans le Chemmis gamin. Par contre fan d'adrénaline qu'il est, bien sûr qu'il suit le motorball et connaît Kaze !

Les deux types de situations auxquelles je peux penser sont :
- Tank pourraiiiiiit se retrouver au milieu d'une situation où un drone (qui pourraiiiit être à Piotr, ou paaaas) se met à déconner dans un endroit où c'est pas forcément le plus pratique pour mr. le-troll-peureux.
- Ou Tank/Kaze/son écurie a été victime d'un de ses hacks (soit il a fait ça tout seul soit avec/pour les VB) et on peut jouer sur les conséquences du bouzin.

Dis-moi si ça peut t'inspirer des trucs déjà, et p't'être si tu vois une débouchée potentielle à une rencontre entre ces deux-là haha.
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Mer 2 Mar - 9:38

# Tankred Kaze Barton

Hola !
Alors ! Histoire que je me mette un peu dans le bain, pourquoi ne pas partir sur une histoire "simple" ? L'idée du drones par exemple ? Ou un truc du genre ? Si Piotr suit le Motorball et connait Kaze, même une rencontre bateau ou whatever pourrait être interessante. Juste après trouver un petit truc pour faire bouger les choses ?
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mer 2 Mar - 14:33

# Piotr Askhan

Re !

Ca roule, va pour du tranquille Smile
Pour le drone c'était plus une façon de "forcer" la rencontre, Piotr a un p'tit côté Gaston Lagaffe quand il bidouille ses trucs je me suis dit que ça pourrait être mis à profit pour enclencher un truc. Si t'es plus à l'aise à commencer différemment, y a toujours moyen qu'ils se croisent au Kaitangata ou au Svarog Rod par exemple. Par contre je t'avoue que j'ai un peu moins d'idées d'évènement perturbateur pour ça Journal de Kaze 243237975
Sinon y a toujours el famoso Centre de Belbog, j'imagine plutôt bien Piotr y aller de temps à temps pour essayer de trouver quelques inspirations !
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Mer 2 Mar - 16:57

# Tankred Kaze Barton

Nan mais justement, l'idée du drone peut être cool si en plus, ton perso est une bourde sur patte ça peut faire un bon début !
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Mer 2 Mar - 17:13

# Piotr Askhan

Parfait, va pour ça alors !

Je peux commencer si tu veux, t'as une préférence pour l'endroit ou le quartier ?
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Jeu 3 Mar - 10:34

# Tankred Kaze Barton

Fais toi plaisir !
Je te suis Journal de Kaze 1260489851
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Jeu 10 Mar - 9:09

# Sierra Borgia

Hello hello, je viens chercher mon petit lien aussi ! J'ai vu que tu étais en absence donc prends ton temps pour répondre, c'est juste histoire de voir ce qui est possible tranquillou  Journal de Kaze 1606165602

Du coup j'aime bien le concept d'amitié empoisonnée, je pense pas que Sierra ait pu être dans le même orphelinat que Tank mais ils ont pu être potes quand ils étaient ados ? Elle a été dans la merde y a cinq ans, quand elle s'est fait virée de la Volva et c'est possible qu'elle ait un peu gratté à ce moment là, vu qu'elle était assez désespérée et qu'elle a de toute façon assez peu de remords Journal de Kaze 2338848493

Donc oui elle aurait pu jouer sur leur ancienne amitié pour avoir de la thune et/ou taper l'incruste chez lui tant qu'à faire, tout ça pour absolument pas le reconnaître aujourd'hui et se comporter comme une conne personne très peu correcte  What a Face En plus ça te fait plein de secrets à raconter sur elle et donc forcément, de la PEUR de son côté  Journal de Kaze 3756303964  

Voilaaa je sais pas si ça te conviendrait mais c'est une idée !
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Jeu 10 Mar - 14:55

# Tankred Kaze Barton

Sierra Borgia a écrit:Hello hello, je viens chercher mon petit lien aussi ! J'ai vu que tu étais en absence donc prends ton temps pour répondre, c'est juste histoire de voir ce qui est possible tranquillou  Journal de Kaze 1606165602

Du coup j'aime bien le concept d'amitié empoisonnée, je pense pas que Sierra ait pu être dans le même orphelinat que Tank mais ils ont pu être potes quand ils étaient ados ? Elle a été dans la merde y a cinq ans, quand elle s'est fait virée de la Volva et c'est possible qu'elle ait un peu gratté à ce moment là, vu qu'elle était assez désespérée et qu'elle a de toute façon assez peu de remords Journal de Kaze 2338848493

Donc oui elle aurait pu jouer sur leur ancienne amitié pour avoir de la thune et/ou taper l'incruste chez lui tant qu'à faire, tout ça pour absolument pas le reconnaître aujourd'hui et se comporter comme une conne personne très peu correcte  What a Face En plus ça te fait plein de secrets à raconter sur elle et donc forcément, de la PEUR de son côté  Journal de Kaze 3756303964  

Voilaaa je sais pas si ça te conviendrait mais c'est une idée !

Ben écoute, ça me semble déjà bien construit tout ça. J'imaginais ce genre de lien comme ça donc c'est parfait ! Journal de Kaze 4185072575
Sierra Borgia
Sierra was never
Sierra was never
Surnom : Medusa sur les papiers illégaux, l'autre vipère pour les rageux.
Age : 38 ans
Métatype : Anthropomorphe, la peau ornée d'écailles de serpent.
Allégeance : Ceux qui ont de la thune et sont prêts à lui céder, opportuniste née. Ancienne Mox, ancien toutou de la Völva.
Occupation : Propriétaire d'un nightclub, le Kaitangata
Quartier : Tumatauenga, Moyen Nexus.
Signe(s) distinctif(s) : L'air légèrement consternée, tout le temps, tous les jours de sa vie, pas sa faute si personne ne réfléchit.
Type : Magicienne.
Points : 326
Jeu 10 Mar - 17:10

# Sierra Borgia

Eh bah parfait alors, on verra pour un petit rp à ton retour comme ça Journal de Kaze 1445345005
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Ven 11 Mar - 9:09

# Tankred Kaze Barton

Avec plaisir ! Journal de Kaze 1260489851
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Lun 21 Mar - 0:37

# Shin'ichi Takagi

Bonsouwaaaar, me revoici !

J'ai une petite idée de lien entre Kaze et Shin, du coup bualà je viens quérir ton avis dessus.

Pour le récap ultra rapide de Shin : Il vient de la haute où il a rejoint les rangs de la police assez jeune, jusqu'à se faire mettre au placard dans la basse y a quelques années avant qu'il se résolve à se mettre à son compte parce qu'il devenait dingue d'avoir des bâtons dans les roues de ses supérieurs.
Là où c'est intéressant, c'est que les parents Takagi sont des corpos plutôt importants de Fuchi Industrial Electronics ! (Tintiiin tout est liéééé.)
Comme Kaze c'est un peu leur poulain-vitrine, je me disais que ce serait pas étonnant que, lorsqu'il était encore dans les bonnes grâces de la famille, ils se soient rencontrés à plusieurs reprises ; à l'occasion de soirées organisées par la firme, après des matchs de motorball côté VIP, etc.

Après, à voir selon ce qu'il t'en dit comment ils ont pu s'entendre et (surtout) s'ils sont restés en contact après les menus ennuis de Shin'ichi~

D'ailleurs, ça m'amène sur le point du lien avec la femme de Tank :

C'est une femme brillante qui est sur le point de mettre le doigt sur une vérité qui ne doit pas éclater : le truchement des implants cybernétiques de son mari, par la corporation Fuchi.

Dépendant encore une fois des relations entre eux, s'ils sont restés en bon termes y a tout à fait moyen que Shin l'aide (du moins essaie hu) sur cette chose-là dans le dos de Kaze.
Après, est-ce que c'est plutôt qu'elle va tomber dessus complètement par hasard un beau jour, ou elle se doute qu'y a un truc qui cloche donc elle cherche d'où ça pourrait venir ?
Tankred Kaze Barton
Étoile mourante
Surnom : Kaze
Age : 38 ans
Métatype : Humains
Allégeance : None
Occupation : Motorballer - n° O1
Quartier : Kitezh
Signe(s) distinctif(s) : Il possède deux bras cybernétiques
Comptes : Not Found
Points : 350
Mar 22 Mar - 8:42

# Tankred Kaze Barton

Hellow !
Beh ton idée moi me plaît franchement bien !
Concernant Irina, elle sent qu'il y a une couille dans le pâté, c'est son instinct qui parle et elle essaie (ou essaiera) de comprendre et découvrir le pot aux roses. Donc si elle a de l'aide venant de Shin'Ichi c'est encore mieux et c'est surtout, cohérent.
Le ciel va lui tomber sur la tête à notre Kaze si tout cela venait à éclater au grand jour hehe
Shin'ichi Takagi
Chien de garde
Age : 62 ans
Métatype : Humain
Allégeance : Le bien commun
Occupation : Détective
Quartier : Druj (bureau) / Asgharta (appartement)
Comptes : Piotr Askhan & Nemhain Yhel
Points : 249
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t154-shin-ichi-takagi-les-dingues-et-les-paumes#347https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t166-journal-de-shin-ichi#374
Mer 23 Mar - 10:21

# Shin'ichi Takagi

Cool, ravi que ça te plaise !
Bah grave chaud pour la future enquête avec Irina Journal de Kaze 2338848493

J'ai pas mal de rps qui commencent à se profiler, j'te propose qu'on avance un peu celui avec Piotr déjà et quand on a un peu de temps on voit ça ? :3

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum