Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jax Mirhen
Poule au cœur d'or
Poule au cœur d'or
Surnom : Le vieux
Age : 57 ans
Métatype : Troll
Allégeance : APN
Occupation : Mercenaire - Nounou
Quartier : La basse
Signe(s) distinctif(s) : -Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Points : 65
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t217-jax-mirhen-arretez-de-m-appeler-papi
Ven 20 Mai - 18:27

# Jax Mirhen

  • Nom Mirhen
  • Prénom Jax
  • Age 57 ans
  • Métatype Troll
  • Etat civil Veuf
  • Occupation Mercenaire et nounou
  • Allégeance APN
  • Finances Pas ouf
  • Quartier La Basse
  • Groupe Citoyen

Des amis

Bon ami est peut-être un bien grand mot mais si ça vous dérange pas d’avoir un grand troll vieux et grincheux dans vos connaissances, que ce soit pour une grillade le week-end, une bière (ou équivalent du futur) de temps en temps, des conseils sur tout un n’importe quoi (la fiabilité desdits conseils n’étant pas assurée) ou même les trois en même temps, le tout à trois heures du matin, sur une terrasse sale en étant assis sur des chaises de jardin en plastic, c’est ici qu’il faut s’inscrire, il fait d’ailleurs un bon voisin. Ça peut aussi être un lien un poil indirect, vous connaissez peut-être l’un des enfants de Jax, et par extension leur père parce qu’il est un peu envahissant, que vous soyez un collègue, un ami, voir même un conjoint, le professeur d’un des petits-enfants du vieux, pour ne citer que ces exemples. Sinon ça peut être via l’APN pour qui il travaille régulièrement.

Des méchants

Cette fois méchant est le mot adéquat parce que qui oserait déranger un vieillard ? Hein, bande de monstres ! Ah j’vous jure, la jeunesse respecte plus rien, moi d’mon temps [...] et les métacochons étaient bien gardés ! Peut-être que si son café matinal est pas à son goût c’est pas parce que son IA aime le faire devenir chèvre, p’tètre que Jax a raison quand il dit qu’il est la cible, lui et seulement lui, d’un complot tordu de suprémacistes humains et que vous êtes derrière ce complot diabolique. P’tètre que vous aimez pas l’Association Para-Noblis pour laquelle il bosse ou p’tètre que vous l’aimez pas lui, directement, parce qu’il est laid ou que sais-je encore. Génie du mal ou simple voisin relou sont les bienvenus !

Signes distinctifs

-Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Caractère

Il a tendance à être lent et aimer son quotidien, sa routine, faut pas le chambouler le vieux sinon il est plus grognon que d’habitude.
Il est souvent trop protecteur aux goûts de beaucoup.
Il aime la vitesse, si vous avez un véhicule qui va vite vous allez être pote. C’est aussi un fan de motorball et il peut en discuter pendant des heures.
Par contre la technologie et la mécanique ça le gonfle très vite.

Je suis un ordinaire

C’est un peu la loose d’être ordinaire dans un monde de mages et de technosorcellerie mais bon on peut pas tous être le héros de l’histoire sinon ça fait trop d’histoires.
(c) linus pour Epicode

Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Sam 21 Mai - 9:31

# Piotr Askhan

Heya ! J'ai une idée de lien à te proposer !
Enfin, concrètement elle se décline sous deux versions parce que ça dépendra de ta chrono (surtout quand est-ce que Jax a rejoint l'APN).

Pour le récap' rapide : la mère de Piotr est de la même génération que Jax, transformée par la gobelinisation aussi, rejetée par sa famille et son village elle a immigré à Nexus dans l'espoir d'une vie meilleure (... haha). De là, l'APN l'a aidée à se remettre sur pieds, elle y a rencontré son mari toussa toussa... J'ai rien précisa dans ma fiche, mais qu'elle y soit toujours pour aider les autres comme on l'a aidée me semble plutôt logique.
Piotr (Pavel de son vrai nom) de son côté s'est fait kidnapper par une corpo' y a entre 5 et 10 ans (ouais c'est précis je sais :') ) parce qu'il s'est fait griller comme technomancien, et depuis que les Voodoo Boys l'ont secouru il a changé d'identité et ose pas donner de ses nouvelles ou retourner voir sa mère de peur que ça ramène les corpos jusqu'à lui.

Du coup à partir de là les deux bases que je peux te proposer :
- Si Jax a rejoint l'APN avant son kidnap il aura pu croiser Pavel quelques fois par le biais de maman Askhan, en plus ils ont tous les deux une passion commune pour la vitesse (Piotr fait des courses de drones) ça peut aider à lancer un truc. D'autant que j'imagine bien les moments où Pavel était à l'APN en mode "Ho mais mon fils est informaticien, je vais lui demander de t'aider avec ton imprimante attends !". Donc vu le rapport de Jax à la technologie... What a Face
Du coup il est au courant que Pavel a disparu du jour au lendemain, que vu le garçon c'pas trop un comportement qui lui ressemble, jusqu'au jour où tadaaaa ils se recroisent.

- S'il a rejoint l'APN après ça, un peu la même idée ; Jax rencontre maman Askhan, qui est un peu au désespoir de la disparition de son fils et s'en est toujours pas remise (mais ça, ça vaut dans les deux cas de toute façon). Piotr et lui se rencontrent par les pouvoirs du hasard et au bout d'un moment il peut se passer / dire des trucs qui font se dire à Jax que, le Piotr là, il ressemble quand même vachement au Pavel dont elle parle tout le temps la Lia là.

J'espère que ça peut te plaire comme base et évolution possible 👀
Jax Mirhen
Poule au cœur d'or
Poule au cœur d'or
Surnom : Le vieux
Age : 57 ans
Métatype : Troll
Allégeance : APN
Occupation : Mercenaire - Nounou
Quartier : La basse
Signe(s) distinctif(s) : -Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Points : 65
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t217-jax-mirhen-arretez-de-m-appeler-papi
Sam 21 Mai - 12:48

# Jax Mirhen

Hey, moi qui croyais que notre lien serait le concours de qui se tiendra le moins droit !

Plus sérieusement ouais ça me dit bien, j’imagine que Jax s’est rapproché de l’APN vers ses 30 ans donc un peu avant la naissance de Pavel du coup ça doit faire un moment qu’ils se connaissent, maman Askhan et Jax. Par contre si elle lui propose l’aide de son fils, le pauvre Pavel va se retrouver avec pas mal de boulot x) (souvent des trucs bien débiles d’ailleurs). Du coup va pour la première option si ça te va o/
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Dim 22 Mai - 13:31

# Piotr Askhan

Mais l'un n'empêche pas l'autre voyons ! Journal de Jax 1957256402 D'façon mon nouvel objectif de vie c'est de savoir lequel des deux est le plus grand quand ils se tiennent droit krkr.

Ca me va très bien, c'était mon idée première et celle que je préfère également~
Et oui j'avais l'idée qu'il se soit retrouvé à beaucoup aider le Jax haha, mais Piotr est absolument infatigable et il adore tout ce qui implique de bidouiller d'autres trucs, ça l'aura pas dérangé. J'suis sûr qu'il aura même continué envers et contre tout d'essayer d'expliquer ce qu'il fait à Jax ! (Bien sûr, il est aussi parfaitement incapable de vulgariser convenablement les choses. C'pas drôle sinon.)

Pour le pourquoi du comment ils pourraient se retomber dessus tous les deux, je crois qu'@Aksil avait une idée d'ailleurs... 👀
Aksil
TGCQ
TGCQ
Surnom : Legba [Cyberespace]
Age : 30 ans (C'est assez âgé pour son espèce, il n'a plus qu'une petite dizaine d'années à vivre))
Métatype : Antropomorphe réptilien
Allégeance : Voodoo Boy - Alias
Occupation : Decker - Trafiquant de données - Parasite
Quartier : Il vit dans (comprenez dessous) un garage miteux de la Basse
Signe(s) distinctif(s) : Il est petit. Vraiment petit. Des pieds à la plume la plus haute de sa crète, il atteint à peine les 80cm, mais il aime à dire qu'il est le plus grand de son espèce de lézard !


Type : - Metavoodoo du Loa Quantique Alias

- Decker de renom, sa réputation le précède non seulement au sein des Voodoo Boys mais son nom est même murmuré au delà, dans le milieu underground de Nexus, même si personne ne l'a jamais vu ou n'a fait le rapprochement avec lui du fait qu'il vive essentiellement en plongée dans le cyberespace

- Sleuth sprite / Tutor sprite / Crack sprite
Autre : - Il a plusieurs aspects dans le Cyberespace mais sa préférée est une version stylisée d'Anubis

- Il est désabusé et potentiellement désagréable s'il est mal luné mais ce n'est pas un mauvais bougre.

-Bien qu'il soit expert dans plusieurs aspects informatiques, il tient à ses habitudes de personne âgée, il ne sort pas beaucoup [jamais] et c'est bien comme ça.

-Ce n'est pas mentionné dans son métier parce qu'il ne s'en occupe absolument jamais, laissant le sale boulot aux IA et autres drones, mais il possède un petit garage miteux mais qui regorge de pièces rares pour les connaisseurs dans la Basse. D'ailleurs il vit dessous.
Points : 155
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t209-aksil-sans-deception-aucune
Dim 22 Mai - 14:11

# Aksil

J'arrive mettre mon grain de sel, deux s'condes !

Donc mon idée découle de votre amour pour les bolides à tous les deux ! Aksil a un garage dans la Basse, à priori c'est un bouge miteux dont tout le monde se fout, mais comme on est des BG, le garage d'Aksil c'est pas n'importe quel garage de la Basse, si tu cherches les meilleurs trucs et que tu t'y connais dans le milieu underground ET en belle mécanique, c'est là bas que tu vas naturellement.

Le garage est géré par une IA dépressive et moyennement performante, donc à priori Aksil n'a pas besoin de monter pour le gérer, mais pour mon lien que je voulais te proposer,  @Jax Mirhen, ça serait fun qu'on parte sur une déconne complète de l'IA qui pousserait Aksil à sortir de son trou pour s'occuper lui même des réparations au moment où Jax serait dans le coin, ça c'est pour le point de départ de la rencontre. Ensuite, je pense qu'ils ont pas mal d'atomes crochus tous les deux en terme de vieillerie, ils ont a peu près le même âge mental et ça changerait qu'Aksil ait une relation avec quelqu'un qui gère pas du tout le cyberespace pour se permettre de souffler un peu sans risquer de se faire cramer en tant que métavoodoo.

Et si vous avez besoin que mon garage soit votre terrain de jeu, à Piotr et toi, en tant que survoltés, y'a pas de soucis, la porte est ouverte et l'IA est relou !
Jax Mirhen
Poule au cœur d'or
Poule au cœur d'or
Surnom : Le vieux
Age : 57 ans
Métatype : Troll
Allégeance : APN
Occupation : Mercenaire - Nounou
Quartier : La basse
Signe(s) distinctif(s) : -Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Points : 65
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t217-jax-mirhen-arretez-de-m-appeler-papi
Dim 22 Mai - 14:38

# Jax Mirhen

"Le cyberquoi?" -Jax, 2150

Et ouais y'a de l'idée là, de la bonne idée même. Ça fait un rp cool en perspective, qu'on peut faire à trois si ça vous tente.
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Dim 22 Mai - 16:42

# Piotr Askhan

*regarde son compte de rps déjà plein*

Ma foi, pourquoi pas, ça pourrait être fun !
Si vous voulez je peux même charitablement me proposer pour le commencer (ça me permettra aussi de coller une raison pour que Jax ne reconnaisse pas immédiatement Piotr, 'me dis que ça sera plus sympa comme ça) si vous êtes pas trop pressés, j'ai 2/3 reps déjà en attente !
Aksil
TGCQ
TGCQ
Surnom : Legba [Cyberespace]
Age : 30 ans (C'est assez âgé pour son espèce, il n'a plus qu'une petite dizaine d'années à vivre))
Métatype : Antropomorphe réptilien
Allégeance : Voodoo Boy - Alias
Occupation : Decker - Trafiquant de données - Parasite
Quartier : Il vit dans (comprenez dessous) un garage miteux de la Basse
Signe(s) distinctif(s) : Il est petit. Vraiment petit. Des pieds à la plume la plus haute de sa crète, il atteint à peine les 80cm, mais il aime à dire qu'il est le plus grand de son espèce de lézard !


Type : - Metavoodoo du Loa Quantique Alias

- Decker de renom, sa réputation le précède non seulement au sein des Voodoo Boys mais son nom est même murmuré au delà, dans le milieu underground de Nexus, même si personne ne l'a jamais vu ou n'a fait le rapprochement avec lui du fait qu'il vive essentiellement en plongée dans le cyberespace

- Sleuth sprite / Tutor sprite / Crack sprite
Autre : - Il a plusieurs aspects dans le Cyberespace mais sa préférée est une version stylisée d'Anubis

- Il est désabusé et potentiellement désagréable s'il est mal luné mais ce n'est pas un mauvais bougre.

-Bien qu'il soit expert dans plusieurs aspects informatiques, il tient à ses habitudes de personne âgée, il ne sort pas beaucoup [jamais] et c'est bien comme ça.

-Ce n'est pas mentionné dans son métier parce qu'il ne s'en occupe absolument jamais, laissant le sale boulot aux IA et autres drones, mais il possède un petit garage miteux mais qui regorge de pièces rares pour les connaisseurs dans la Basse. D'ailleurs il vit dessous.
Points : 155
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t209-aksil-sans-deception-aucune
Dim 22 Mai - 17:31

# Aksil

Moi j'vous suis ! Si ça vous embête pas, j'prend le dernier tour, ça me permettra de vous faire arriver tranquille pépère, remarquant que quelque chose déconne dans le garage, puis j'interviendrais pour réparer tout ça avant que vous ne vous fassiez manger par le capot d'une de mes caisses !
Jax Mirhen
Poule au cœur d'or
Poule au cœur d'or
Surnom : Le vieux
Age : 57 ans
Métatype : Troll
Allégeance : APN
Occupation : Mercenaire - Nounou
Quartier : La basse
Signe(s) distinctif(s) : -Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Points : 65
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t217-jax-mirhen-arretez-de-m-appeler-papi
Dim 22 Mai - 17:35

# Jax Mirhen

Si c'est si gentiment proposé, comment refuser? C'est pas du tout que j'aime pas commencer. Bon du coup je passe en deuxième.
Piotr Askhan
Doggomancien
Doggomancien
Surnom : Ananse Solyme (cyberespace).
Age : 34 ans.
Métatype : Troll.
Allégeance : Voodoo Boys.
Occupation : Retape des drones, fait des trucs pas toujours bien légaux... Oh, t'as laissé traîner tes données oups elles sont revendues :/
Quartier : Habite dans un camping-car. Zone dans la moyenne ou la basse.
Signe(s) distinctif(s) : Crevette longiforme qui a oublié comment se tenir droit.
Type : Technomancien / Dronomancien, plutôt solitaire puisqu'il a peur que sa résonance s'apprenne et qu'une corpo lui remette la main dessus.
Il vit essentiellement en plongée et traite ses drones comme ses enfants.
Tout ce qui peut être riggé : il rigge !

Code sprite / Machine sprite / Tutor sprite

Filtre de réalité : Ruche.
Autre : - Joue à la version cyberespace de la Zone aux Kaijus. Est... un peu... accro. S'est mis en tête de monter sa propre créature.

- Quelqu'un a dit courses de drones ??
Comptes : Shin'ichi Takagi & Nemhain Yhel
Points : 1097
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t96-piotr#111https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t98-journal-de-piotr#113
Lun 23 Mai - 18:14

# Piotr Askhan

Aksil
TGCQ
TGCQ
Surnom : Legba [Cyberespace]
Age : 30 ans (C'est assez âgé pour son espèce, il n'a plus qu'une petite dizaine d'années à vivre))
Métatype : Antropomorphe réptilien
Allégeance : Voodoo Boy - Alias
Occupation : Decker - Trafiquant de données - Parasite
Quartier : Il vit dans (comprenez dessous) un garage miteux de la Basse
Signe(s) distinctif(s) : Il est petit. Vraiment petit. Des pieds à la plume la plus haute de sa crète, il atteint à peine les 80cm, mais il aime à dire qu'il est le plus grand de son espèce de lézard !


Type : - Metavoodoo du Loa Quantique Alias

- Decker de renom, sa réputation le précède non seulement au sein des Voodoo Boys mais son nom est même murmuré au delà, dans le milieu underground de Nexus, même si personne ne l'a jamais vu ou n'a fait le rapprochement avec lui du fait qu'il vive essentiellement en plongée dans le cyberespace

- Sleuth sprite / Tutor sprite / Crack sprite
Autre : - Il a plusieurs aspects dans le Cyberespace mais sa préférée est une version stylisée d'Anubis

- Il est désabusé et potentiellement désagréable s'il est mal luné mais ce n'est pas un mauvais bougre.

-Bien qu'il soit expert dans plusieurs aspects informatiques, il tient à ses habitudes de personne âgée, il ne sort pas beaucoup [jamais] et c'est bien comme ça.

-Ce n'est pas mentionné dans son métier parce qu'il ne s'en occupe absolument jamais, laissant le sale boulot aux IA et autres drones, mais il possède un petit garage miteux mais qui regorge de pièces rares pour les connaisseurs dans la Basse. D'ailleurs il vit dessous.
Points : 155
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t209-aksil-sans-deception-aucune
Lun 23 Mai - 21:15

# Aksil

Oh, il a encore glissé Journal de Jax 3756303964
Jax Mirhen
Poule au cœur d'or
Poule au cœur d'or
Surnom : Le vieux
Age : 57 ans
Métatype : Troll
Allégeance : APN
Occupation : Mercenaire - Nounou
Quartier : La basse
Signe(s) distinctif(s) : -Plus grand que la moyenne des trolls
-Se tient rarement droit et traine des pieds
-Un oeil cybernétique

Points : 65
https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/t217-jax-mirhen-arretez-de-m-appeler-papi
Mar 24 Mai - 23:35

# Jax Mirhen

Yes je m'en occupe

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum